Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Jimmy W a écrit :
bon je poste pour Stillwell, qui à la soirée glam de tout à l'heure va voir un blondinet et lui fait "hé, t'es le bassiste de Blackrain ?" "Non"... Sous l'oeil de la copine du chanteur.

... qui est également la sœur du dit-bassiste...

PS : enflure !
Jimmy W
Ben c'est pas fait pour être drôle. Ce qui est drôle, c'est de voir vos réactions sur la moindre vanne contre la province... Comme quoi, même le bas de gamme marche, puisque tu montes au créneau directement, pour une vanne qui ne t'était même pas adressée.
(et ma dernière phrase n'était absolument pas provocatrice, c'est RÉELLEMENT ce que je pense... même si pour tout l'or du monde je n'irait pas passer mes vacances à Rennes)

Citation:

... qui est également la sœur du dit-bassiste...

Qui a plus ou moins dit qu'il me péterait la gueule si je tentais quoi que ce soit avec elle.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
GuitaristeX
palikao a écrit :
Lâches l'affaire dans la provoc' bas de gamme. Ça manque cruellement de talent, ce qui aurait pu être drôle.

Tiens tu te prends encore le chou ??? Ca me rassure j'suis pas le seul à le constater
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :
Lâches l'affaire dans la provoc' bas de gamme. Ça manque cruellement de talent, ce qui aurait pu être drôle.

Tiens tu te prends encore le chou ??? Ca me rassure j'suis pas le seul à le constater

T'inquiètes pas, ce genre de constat est faisable sur toi également (topic foot, shred etc.), et beaucoup d'autres Je pense que ton intervention n'était pas utile au passage.
Pete O'Dirty
Azazello a écrit :
Jimmy W a écrit :

Citation:
Paint' et Stilwell dans une soirée glam, ça m'a l'air particulièrement décadent. Beurp's...

Moins décadent que les rallies des jeunesses UMP Rennaises (Rennes ? ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah), mais bon... On a pas tous la chance d'habiter dans des endroits aussi cools que la Bretagne.

je ne m'appelle pas Nanard.

Non ça c'est moi,

Recommence ta vanne en remplaçant Rennes par St-Etienne, cela sera plus cohérent, sinon on va croire que Rennes est un repère de dandys réactionnaire Balladuriens.
On a dit assez de connerie sur la Bretagne dans les pages précédentes.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
GuitaristeX
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :

T'inquiètes pas, ce genre de constat est faisable sur toi également, et beaucoup d'autres

ouaip ! je suis d'accord avec toi !
on constate que j'me fais bcp de meufs, que j'suis un gratteu de folie, que j'emmerde les ados et que j'f*** les prétentieux.

a part ça j'vois pas ce qu'on peut constater ? vu que j'assume d'être un sale con.
Jimmy W
Pete O'Dirty a écrit :
Azazello a écrit :
Jimmy W a écrit :

Citation:
Paint' et Stilwell dans une soirée glam, ça m'a l'air particulièrement décadent. Beurp's...

Moins décadent que les rallies des jeunesses UMP Rennaises (Rennes ? ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah), mais bon... On a pas tous la chance d'habiter dans des endroits aussi cools que la Bretagne.

je ne m'appelle pas Nanard.

Non ça c'est moi,

Recommence ta vanne en remplaçant Rennes par St-Etienne, cela sera plus cohérent, sinon on va croire que Rennes est un repère de dandys réactionnaire Balladuriens.
On a dit assez de connerie sur la Bretagne dans les pages précédentes.

Oh, voila, j'avais vaguement confondu. Toutes mes confuses. Azaz' est de St Etienne ? Diantre, mon sang lyonnais ne fais qu'un tour dans mes veines (un seul parce que plus, ça fatigue).
Dr Rockzo.
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Je passe le permis dans une semaine, et j'ai paumé mes papiers en soirée...
If tomorrow I was leavin' to zion.
Karchaque
la classe
normalement à la préfecture, ils peuvent te faire un papier dans ces cas là.

tu dois payer pour repasser uniquement le test ?
KiNI
  • KiNI
Le papier ne marche pas pour ça...

Heureusement j'ai rien à repayer, le date est juste décalée.
satch24
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :

T'inquiètes pas, ce genre de constat est faisable sur toi également, et beaucoup d'autres

on constate que j'me fais bcp de meufs, que j'suis un gratteu de folie, que j'emmerde les ados et que j'f*** les prétentieux.

a part ça j'vois pas ce qu'on peut constater ? vu que j'assume d'être un sale con.

A part pour les femmes idem donc je rejoins le club des sales cons
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
KiNI
  • KiNI
Un pote vient de retrouver mes papiers sous un gros sac de fringue. J'espère que je pourrais toujours le passer.

En attendant je jubile.
Jimmy W
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :

A part pour les femmes idem donc je rejoins le club des sales cons

Idem à part les femmes, la gratte, le fait que je suis un ado et prétentieux par dessus le marché.
Dr Rockzo.
clarissep
Partir en vacance demain soir et n'avoir encore aucune valise de prête....
ah j'oubliais travailler demain aussi

je pense que je vais lancer une nouvelle mode tout nu....et non je pars dans un camp de nudiste
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
satch24
clarissep a écrit :
Partir en vacance demain soir et n'avoir encore aucune valise de prête....
ah j'oubliais travailler demain aussi

je pense que je vais lancer une nouvelle mode tout nu....et non je pars dans un camp de nudiste

Silk me charge de te dire:"vivement les photos de vacances!"
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Pete O'Dirty
On ne doit avoir la même conception de ce qu'est un moment de solitude..

Sinon, moi j'ai toujours pas descendu les poubelles et je travaille aussi demain.

J'oubliais, j'ai une vie trépidante.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...