Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
bon je poste pour Stillwell, qui à la soirée glam de tout à l'heure va voir un blondinet et lui fait "hé, t'es le bassiste de Blackrain ?" "Non"... Sous l'oeil de la copine du chanteur.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Charles.m
Jimmy W a écrit :
bon je poste pour Stillwell, qui à la soirée glam de tout à l'heure va voir un blondinet et lui fait "hé, t'es le bassiste de Blackrain ?" "Non"... Sous l'oeil de la copine du chanteur.

Euh ... pas compris là ...
JumpingJack
Ben apparemment il nous parle d'une personne qui aurait pris une personne pour une autre, en présence d'une tierce personne qui connaissait la vraie personne qu'il pensait avoir reconnu. Cela ne fait rire personne ?
Invité
  • Invité
satch24 a écrit :
deadprose a écrit :
darko_parrain a écrit :
deadprose a écrit :
En même temps, si il n'y avait que lui qui servait à rien... Vous êtes tous des beaufs, heureusement que je suis là avec qqs esthètes pour remonter le niveau de ce forum.
esthète = comique ? , t'avais pas un avatar tête de mort avant ?

J'ai changé, je suis un romantique...

tu aurais du mettre les deux soeurs!

Ah non!
Son autre soeur est trop Hollywoodée à mon gout...

Zooey est plus glamour, un côté plus frenchy!
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Jimmy W a écrit :

Énorme les anecdotes du microcosme wok'n'woll parisien. On dirait une caricature façon Elie Semoun et les petites annonces.
Azazello
Paint' et Stilwell dans une soirée glam, ça m'a l'air particulièrement décadent. Beurp's...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
palikao a écrit :
Jimmy W a écrit :

Énorme les anecdotes du microcosme wok'n'woll parisien. On dirait une caricature façon Elie Semoun et les petites annonces.

phillipe manoeuvre a écrit :
Ca me rapelle le 10 aout seventy fort, in sainte tropeze, quand Maïkeu Jagger à fait un chat-bite à John Mostaphopoulos , le bassiste d'Eclaïpseu entre 1972 et ocyobre 1975, qu'il avait confondu avec Ringo Starr
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jimmy W
Charles.m a écrit :
Jimmy W a écrit :

Euh ... pas compris là ...

Ben il va limite agresser un pauvre blondinet comme si c'était un demi dieu...
Citation:

Énorme les anecdotes du microcosme wok'n'woll parisien.

Merde ! On a déménagé Grenoble à Paris. Faut que je prévienne Heinrich quand même.
Citation:
Paint' et Stilwell dans une soirée glam, ça m'a l'air particulièrement décadent. Beurp's...

Moins décadent que les rallies des jeunesses UMP Rennaises (Rennes ? ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah), mais bon... On a pas tous la chance d'habiter dans des endroits aussi cools que la Bretagne.
Dr Rockzo.
Azazello
Jimmy W a écrit :

Citation:

Moins décadent que les rallies des jeunesses UMP Rennaises (Rennes ? ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah), mais bon... On a pas tous la chance d'habiter dans des endroits aussi cools que la Bretagne.

Qu'est que c'est que cette histoire ? Tu me traites de breton, moi qui n'est quasiment jamais mis les pieds dans cette région perpétuellement sinistrée, je ne m'appelle pas Nanard. A une époque plus civilisée que la notre ce genre de grossières insultes se terminaient par un duel au pistolet.
Mais je suis magnanime et je mets cette confusion sur le compte de l'incomplétude de ton décuvage...
palikao
  • palikao
Azazello est rennais maintenant ???
palikao
  • palikao
SILK a écrit :

phillipe manoeuvre a écrit :
Ca me rapelle le 10 aout seventy fort, in sainte tropeze, quand Maïkeu Jagger à fait un chat-bite à John Mostaphopoulos , le bassiste d'Eclaïpseu entre 1972 et ocyobre 1975, qu'il avait confondu avec Ringo Starr

c'est exactement ça
palikao
  • palikao
Jimmy W a écrit :

Franchement, quand tu aura un peu plus de vécu que des soirées wock'n'woll chic de blair' rock'n'folkeux pédant parisiens, tu pourrais te permettre des jugements comme tels.

Ce soir y a concert de Daniel Guichard à la salle polyvalente, je vous laisse j'dois préparer les sièges.
Jimmy W
Azazello a écrit :
Jimmy W a écrit :

Citation:

Qu'est que c'est que cette histoire ? Tu me traites de breton, moi qui n'est quasiment jamais mis les pieds dans cette région perpétuellement sinistrée, je ne m'appelle pas Nanard. A une époque plus civilisée que la notre ce genre de grossières insultes se terminaient par un duel au pistolet.
Mais je suis magnanime et je mets cette confusion sur le compte de l'incomplétude de ton décuvage...

Au pistolet ? Putain, quelle grossièreté. Fut un temps quand je proposais des duels aux gens, c'était au fleuret... Bien plus élégant que les pétards à poudre.

Citation:

Franchement, quand tu aura un peu plus de vécu que des soirées wock'n'woll chic de blair' rock'n'folkeux pédant parisiens, tu pourrais te permettre des jugements comme tels.

Oh, c'est chou. Enfin, ne t'inquiète pas, je n'ai rien contre la province, ça fait des lieux de villégiatures sympathiques.
Dr Rockzo.
palikao
  • palikao
Lâches l'affaire dans la provoc' bas de gamme. Ça manque cruellement de talent, ce qui aurait pu être drôle.
Stilwell
Jimmy W a écrit :

... qui est également la sœur du dit-bassiste...

PS : enflure !

En ce moment sur backstage...