Azazello a écrit :
Jimmy W a écrit :
Citation:
Paint' et Stilwell dans une soirée glam, ça m'a l'air particulièrement décadent. Beurp's...
Moins décadent que les rallies des jeunesses UMP Rennaises (Rennes ? ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah), mais bon... On a pas tous la chance d'habiter dans des endroits aussi cools que la Bretagne.
Qu'est que c'est que cette histoire ? Tu me traites de breton, moi qui n'est quasiment jamais mis les pieds dans cette région perpétuellement sinistrée, je ne m'appelle pas Nanard. A une époque plus civilisée que la notre ce genre de grossières insultes se terminaient par un duel au pistolet.
Mais je suis magnanime et je mets cette confusion sur le compte de l'incomplétude de ton décuvage...
Au pistolet ? Putain, quelle grossièreté. Fut un temps quand je proposais des duels aux gens, c'était au fleuret... Bien plus élégant que les pétards à poudre.
Citation:
Franchement, quand tu aura un peu plus de vécu que des soirées wock'n'woll chic de blair' rock'n'folkeux pédant parisiens, tu pourrais te permettre des jugements comme tels.
Oh, c'est chou. Enfin, ne t'inquiète pas, je n'ai rien contre la province, ça fait des lieux de villégiatures sympathiques.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.