Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
montre toujours mais ca m'etonnerait qu'elle me plaise , elle a gerbé ou elle a juste bu une binouze ?

Juste but une binouze et plus ... mais elle tient pas bcp l'alcool

Bourée avec une bière !

Difficilement concevable, mais pourquoi pas...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Invité
Pete O'Dirty a écrit :
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
montre toujours mais ca m'etonnerait qu'elle me plaise , elle a gerbé ou elle a juste bu une binouze ?

Bourée avec une bière !

Ben si elle faisait 9° si!
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :

Bourée avec une bière !

Ce sont des sudistes... tout le monde n'est pas breton qui veut.
Invité
  • Invité
palikao a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :

Bourée avec une bière !

le pastis tape plus que le cidre
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :

Bourée avec une bière !

Et alors ? Tu crois qu'on boit du cidre en Bretagne plus qu'ailleurs ? On mange des crèpes à tous les repas ?

L'année dernière j'ai discuté avec un représentant de chez Ricard, les plus grosses ventes sont réalisées en Bretagne.

Les gens ne consomment pas forcément l'alcool traditionnel du coin hein.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
palikao a écrit :

Et alors ? Tu crois qu'on boit du cidre en Bretagne plus qu'ailleurs ? On mange des crèpes à tous les repas ?

Quoi? Tu veux dire que vous mettez autre chose que des sabots? et que les bigoudènes ne sont plus à chaque coin de rue?

Je suis terriblement déçu..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Beurp's
palikao a écrit :

L'année dernière j'ai discuté avec un représentant de chez Ricard, les plus grosses ventes sont réalisées en Bretagne.
Les gens ne consomment pas forcément l'alcool traditionnel du coin hein.

Forcément vu le débit des indigènes bretons, les réserves d'alcool locales ne suffiraient pas a couvrir la demande...
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
palikao a écrit :

Quoi? Tu veux dire que vous mettez autre chose que des sabots? et que les bigoudènes ne sont plus à chaque coin de rue?

Je suis terriblement déçu..
ils ecoutent Tri Yann et Manau
GuitaristeX
Pete O'Dirty a écrit :
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :

Bourée avec une bière !

Heum ... malibu, vodka ... etc etc ... Encore j'avais pas sorti mon absynthe à 85°...
satch24
el slïder a écrit :
satch24 a écrit :
el slïder a écrit :
j'en conclue que tu es mormon? ou amish?

Non il aime peut etre juste les filles qui ont le respect d elle mm, qui respectent leur corps et santé ou tout simplement des filles qui n'aiment pas se donner en spectacle

Merci à satch24 pour son intervention aussi utile et pertinente que d'habitude, je te redemanderai quand même de lire le post en entier

Je t'em......tu te crois utile à chaque fois toi?
En plus faut arrêter le nombrilisme je m en prends pas directement à toi je fais que rebondir sur ton propos et Darko lui a compris! Sans rancune
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Duffboy
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :

Bourée avec une bière !

Tu connais pas le Lambig
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
satch24 a écrit :

Merci. Je n'ai pas la prétention d'être des plus utile sur ce forum, mais autant que possible j'évite les interventions débiles, intervenir dans des "conflits" qui ne me concernent pas, le freepost sur les topics "sérieux", les attitudes condescendantes ou encore parler de ce que je connais pas. Il m'arrive aussi souvent d'écrire un post et de choisir de ne pas le poster parce que je juge qu'il n'apporte rien au forum, sinon une satisfaction personnelle dont tout le monde se contrefout.

satch24 a écrit :
En plus faut arrêter le nombrilisme je m en prends pas directement à toi je fais que rebondir sur ton propos et Darko lui a compris! Sans rancune

écoute, tout ce que je te demande c'est de relire mon post initial, on sait jamais, peut-être que si ton cerveau s'allume tu vas te rendre compte que ton intervention était inutile et débile. Inutile donc de te préciser que je n'attends rien de plus de toi, d'autant que tu ne fais qu'exposer ta bêtise et ton incapacité d'analyse au cours de tes interventions sur ce forum.

voilà, moi j'arrête là. amuse toi à faire une réponse incendiaire si tu veux, j'y répondrai pas donc fais-toi plaisir. Pis ça t'occupera.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
Duffboy a écrit :
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :

Bourée avec une bière !

Tu connais pas le Lambig
toutes les campagnes ont leur gnôle
satch24
el slïder a écrit :
satch24 a écrit :

Merci. Je n'ai pas la prétention d'être des plus utile sur ce forum, mais autant que possible j'évite les interventions débiles, intervenir dans des "conflits" qui ne me concernent pas, le freepost sur les topics "sérieux", les attitudes condescendantes ou encore parler de ce que je connais pas. Il m'arrive aussi souvent d'écrire un post et de choisir de ne pas le poster parce que je juge qu'il n'apporte rien au forum, sinon une satisfaction personnelle dont tout le monde se contrefout.

satch24 a écrit :

écoute, tout ce que je te demande c'est de relire mon post initial, on sait jamais, peut-être que si ton cerveau s'allume tu vas te rendre compte que ton intervention était inutile et débile. Inutile donc de te préciser que je n'attends rien de plus de toi, d'autant que tu ne fais qu'exposer ta bêtise et ton incapacité d'analyse au cours de tes interventions sur ce forum.

voilà, moi j'arrête là. amuse toi à faire une réponse incendiaire si tu veux, j'y répondrai pas donc fais-toi plaisir. Pis ça t'occupera.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Karchaque
+1 pour dire que satch24 sert à rien

En ce moment sur backstage...