satch24 a écrit :
Je t'em......tu te crois utile à chaque fois toi?
Merci. Je n'ai pas la prétention d'être des plus utile sur ce forum, mais autant que possible j'évite les interventions débiles, intervenir dans des "conflits" qui ne me concernent pas, le freepost sur les topics "sérieux", les attitudes condescendantes ou encore parler de ce que je connais pas. Il m'arrive aussi souvent d'écrire un post et de choisir de ne pas le poster parce que je juge qu'il n'apporte rien au forum, sinon une satisfaction personnelle dont tout le monde se contrefout.
satch24 a écrit :
En plus faut arrêter le nombrilisme je m en prends pas directement à toi je fais que rebondir sur ton propos et Darko lui a compris! Sans rancune
écoute, tout ce que je te demande c'est de relire mon post initial, on sait jamais, peut-être que si ton cerveau s'allume tu vas te rendre compte que ton intervention était inutile et débile. Inutile donc de te préciser que je n'attends rien de plus de toi, d'autant que tu ne fais qu'exposer ta bêtise et ton incapacité d'analyse au cours de tes interventions sur ce forum.
voilà, moi j'arrête là. amuse toi à faire une réponse incendiaire si tu veux, j'y répondrai pas donc fais-toi plaisir. Pis ça t'occupera.