Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
bon parce que là sa part en couilles,

Il faut au moins 8000°c au soleil aujourd'hui, donc je décide d'aller au but a coté de chez moi pour aller acheter un ventilateur pour ma chambre. Jusque là rien d'anormal mais la clim de ma voiture à décidé de lâcher et a cause de travaux je me suis taper 30 minutes de bouchon dans un four à 4 roues.

Bon je vous accorde c'est nul, mais faut recentrer le sujet là !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Invité
  • Invité
non merci Gx pas envie de voir une pouf bourrée qui drague n'importe qui
Invité
  • Invité
C'est clair, vous êtes tous des beaufs pour moi.
GuitaristeX
Steb. a écrit :
Bonjour, je viens remuer le couteau !
Je veux juste réagir sur ceci !

GuitaristeX a écrit :
j'me la raconte pas

vérification :

GuitaristeX a écrit :
Si je te montre la nana bourré qui m'a scouaté toute la soirée l'autre jour je te pari que tu vas baver... et me demander son num...

GuitaristeX a écrit :
Quand a avoir parlé d'une nana et filé la photo à mon frangin c'était juste pour notifier a Darko que si je lui montrai la photo de la nana qui m'a parlé toute soirée en étant bourré il se serai SUREMENT ravisé sur ses propos vu le canon de dame que c'est

rien ne m'échappe

l'art détourner le propos :
allé petit "cours" de communication ??? ( j'me la pète mode on ).

Si je te montre la nana bourré qui m'a scouaté toute la soirée l'autre jour je te pari que tu vas baver... et me demander son num...

C'est simplement une idée soumise avec la "quasi certitude" que la nana qui m'a parlé a cette soirée aurait plut à Darko et en plus elle avait but...
Demandons l'avis de mon frère sur la dame en question...
Pour faire une parallèle avec le topic drague : " nous sommes tous des hommes " ( et le beauf d'un autre certes ) et ya un certain type de femme qui plait indéniablement à tous. Vous savez la "femme parfaite" ?

C'est différent de : " putin les gars ya une bombe atomique qui m'a branché l'autre soir, en ce moment ça arrête pas j'me les fais toutes et EN PLUS j'suis un bo gosse "
là j'aurais évidemment ramené la discussion sur mes choix personnels... mes convictions et ma capacité à attirer "les blocs atomiques"... ce qui est totalement faux vu que je ne suis ni bo gosse et je n'attire pas les bombes faut qu'elles aient but

Quand a avoir parlé d'une nana et filé la photo à mon frangin c'était juste pour notifier a Darko que si je lui montrai la photo de la nana qui m'a parlé toute soirée en étant bourré il se serai SUREMENT ravisé sur ses propos vu le canon de dame que c'est

Je pense avoir le droit de DIRE qu'une femme vraiment "physiquement intelligente " et cérébralement aussi mais bourrée, a eut une discussion avec moi non ? Et que ça n'est pas forcement une POUCAVE. ...

je ne me la raconte pas effectivement, je raconte des choses. question de point de vu.

EDIT : j'aime bien jouer au con ( là ou certains dirons que je ne joue pas en fait ) On est aussi toujours le con d'un autre.
Invité
  • Invité
montre toujours mais ca m'etonnerait qu'elle me plaise , elle a gerbé ou elle a juste bu une binouze ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
darko_parrain a écrit :
montre toujours mais ca m'etonnerait qu'elle me plaise , elle a gerbé ou elle a juste bu une binouze ?

En meme temps sur un forum c'est facile de dire "Pouah! Elle est immonde!!" juste pour appuyer sa pensée, meme si c'est la plus belle fille du monde.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :

En meme temps sur un forum c'est facile de dire "Pouah! Elle est immonde!!" juste pour appuyer sa pensée, meme si c'est la plus belle fille du monde.
oui c'est aussi facile de montrer une fausse photo et de s'inventer une vie , on t'a jamais dit qu'on te presenterait une fille canon et en vrai c'est gollum ?
fabh
  • fabh
Les deux vont ensemble de toute façon.
Invité
  • Invité
Carrément!
En ce moment je sors avec la fille qui est sur mon avatar, vous m'croyez pas... Pfff vous êtes jaloux c'est tout!
fabh
  • fabh
deadprose a écrit :
Carrément!
En ce moment je sors avec la fille qui est sur mon avatar, vous m'croyez pas... Pfff vous êtes jaloux c'est tout!

C'est qui d'ailleur?
Invité
  • Invité
La belle, l'unique, la magnifique Zooey Deschanel!
Invité
  • Invité
on dirait katy perry
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :

Juste but une binouze et plus ... mais elle tient pas bcp l'alcool
Invité
  • Invité
darko_parrain a écrit :
on dirait katy perry

Ah non! Elle est beaucoup plus belle ma p'tite Zooey, non mais!
Pete O'Dirty
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :

Juste but une binouze et plus ... mais elle tient pas bcp l'alcool

Bourée avec une bière !

Difficilement concevable, mais pourquoi pas...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...