Steb. a écrit :
Bonjour, je viens remuer le couteau !
Je veux juste réagir sur ceci !
GuitaristeX a écrit :
j'me la raconte pas
vérification :
GuitaristeX a écrit :
Si je te montre la nana bourré qui m'a scouaté toute la soirée l'autre jour je te pari que tu vas baver... et me demander son num...
GuitaristeX a écrit :
Quand a avoir parlé d'une nana et filé la photo à mon frangin c'était juste pour notifier a Darko que si je lui montrai la photo de la nana qui m'a parlé toute soirée en étant bourré il se serai SUREMENT ravisé sur ses propos vu le canon de dame que c'est
rien ne m'échappe
l'art détourner le propos :
allé petit "cours" de communication ??? ( j'me la pète mode on ).
Si je te montre la nana bourré qui m'a scouaté toute la soirée l'autre jour je te pari que tu vas baver... et me demander son num...
C'est simplement une idée soumise avec la "quasi certitude" que la nana qui m'a parlé a cette soirée aurait plut à Darko et en plus elle avait but...
Demandons l'avis de mon frère sur la dame en question...
Pour faire une parallèle avec le topic drague : " nous sommes tous des hommes " ( et le beauf d'un autre certes ) et ya un certain type de femme qui plait indéniablement à tous. Vous savez la "femme parfaite" ?
C'est différent de : " putin les gars ya une bombe atomique qui m'a branché l'autre soir,
en ce moment ça arrête pas j'me les fais toutes et
EN PLUS j'suis un bo gosse "
là j'aurais évidemment ramené la discussion sur mes choix personnels... mes convictions et ma capacité à attirer "les blocs atomiques"... ce qui est totalement faux vu que je ne suis ni bo gosse et je n'attire pas les bombes faut qu'elles aient but
Quand a avoir parlé d'une nana et filé la photo à mon frangin c'était juste pour notifier a Darko que si je lui montrai la photo de la nana qui m'a parlé toute soirée en étant bourré il se serai SUREMENT ravisé sur ses propos vu le canon de dame que c'est
Je pense avoir le droit de DIRE qu'une femme vraiment "physiquement intelligente " et cérébralement aussi mais bourrée, a eut une discussion avec moi non ? Et que ça n'est pas forcement une POUCAVE. ...
je ne me la raconte pas effectivement, je raconte des choses. question de point de vu.
EDIT : j'aime bien jouer au con
( là ou certains dirons que je ne joue pas en fait ) On est aussi toujours le con d'un autre.