Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
artphil a écrit :
n-jerix a écrit :
alors il y'a 4 ans j'etais encore au college comme d'hab j'etais en retard je prends tt de suite mon velo et commence a foncer comme un fou cheveux aux vents surtt avc mes van's neuves : trop content j'etais.
Bien sur un mioche a la con arrivé de nulle part se fige juste devant mon velo ........ moi avc ma vitesse ( au moins 30 kms/h !! ) je ne pouvais eviter le choc alors je lui ai rouler dessus me casse la gueule , lui n'en parlons pas je crois que passez sous des roues puis prendre a pedale puis les chaines le pire !!!!!!!!! mes chaussures avaient un pet maintenant , me retenant de lui taper la gu*** j'enfourne.. mon velo et me casse .

grand moment de solitude mes povres chaussures toutes neuves

J'ose espérer que c'est du second degré car sinon... je trouve pas de mots...
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
caribou71
ledube a écrit :
artphil a écrit :
n-jerix a écrit :
alors il y'a 4 ans j'etais encore au college comme d'hab j'etais en retard je prends tt de suite mon velo et commence a foncer comme un fou cheveux aux vents surtt avc mes van's neuves : trop content j'etais.
Bien sur un mioche a la con arrivé de nulle part se fige juste devant mon velo ........ moi avc ma vitesse ( au moins 30 kms/h !! ) je ne pouvais eviter le choc alors je lui ai rouler dessus me casse la gueule , lui n'en parlons pas je crois que passez sous des roues puis prendre a pedale puis les chaines le pire !!!!!!!!! mes chaussures avaient un pet maintenant , me retenant de lui taper la gu*** j'enfourne.. mon velo et me casse .

Note que moi j'en trouverais bien des mots pour qualifier ce genre d'attitude...
ledube
  • ledube
caribou71 a écrit :
ledube a écrit :
artphil a écrit :
n-jerix a écrit :

Note que moi j'en trouverais bien des mots pour qualifier ce genre d'attitude...
Bah disons que ca promet quand ca aura le permis et une voiture
caribou71
Oui bon il n'est surement pas très agé pour ce genre de réaction...mais bon c'est peut être du second degré...espérons.
Tanaele
caribou71 a écrit :
Oui bon il n'est surement pas très agé pour ce genre de réaction...mais bon c'est peut être du second degré...espérons.

soit pas si dur
Signature inutile. =)
n-jerix
en plus c vrai
mais j'avais priorité !!!!!!!! il a cas pas courir sans regarder la route ce con
ledube
  • ledube
donc c'est vraiment du 1er degré...
Stratocasteur
n-jerix a écrit :
et ui

donc t'es vraiment un attardé ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Tanaele
n-jerix a écrit :
en plus c vrai
mais j'avais priorité !!!!!!!! il a cas pas courir sans regarder la route ce con

t'es vraiment naze toi...
Signature inutile. =)
n-jerix
allez il a reussi a se lever apres c bon
Stratocasteur
n-jerix a écrit :

j'aurais voulu que toi t'arrive pas a te relever
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Tanaele
Stratocasteur a écrit :
n-jerix a écrit :

j'aurais voulu que toi t'arrive pas a te relever

laissez le il est naif mais pas con
Signature inutile. =)
Mady_Roar
Moi j'en ai une à raconter :

C'était en permanence tout le monde parler ( petite precision => j'avais une tres grosse envie de Pé**) et soudain plus un bruit et c'est la que j'ai tout laché pensant que le bruit allez couvrir cette forte intensité mais j'avais mal prevu mon coup il était d'une puissance sonore plus puissante que ce que je ne l'imaginais.Bien sur a ce moment la tout le monde se brake sur la rangée de table ou ce bruit semble avoir été émi....et la je fait a mon cher voisin " tin t'es un porc :-D " bien sur il est deevnu tout rouge et tout le monde a cru que c'était lui qui s'était soulagé.
J'ai de la pitié pour lui car l'heure d"apres ( en physique ) il avait été désigné pour aller au tablo faire un exo et tout le monde comment sa a dire "pétoman , pétoman...:-D" immaginez un peu l'hilarité qui régnait dans la classe ( surtout que le prof' il est nizarre je l'imagine bien le soir entrain de faire ses experiences dans sa cave...lol :-D) Moi j'étaît plié de rire et lui subissait tout , enfin bon c'est la dur loi de la vie ( et du college lol )
n-jerix
hop proposez vos trucs au lieu de me fustigez la
c'est honteux je l'avoue mais c passé maintenant je peux plus revenir en arriere

En ce moment sur backstage...