Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
hop proposez vos trucs au lieu de me fustigez la
c'est honteux je l'avoue mais c passé maintenant je peux plus revenir en arriere
Stratocasteur
iceman59 a écrit :
Moi j'en ai une à raconter :

C'était en permanence tout le monde parler ( petite precision => j'avais une tres grosse envie de Pé**) et soudain plus un bruit et c'est la que j'ai tout laché pensant que le bruit allez couvrir cette forte intensité mais j'avais mal prevu mon coup il était d'une puissance sonore plus puissante que ce que je ne l'imaginais.Bien sur a ce moment la tout le monde se brake sur la rangée de table ou ce bruit semble avoir été émi....et la je fait a mon cher voisin " tin t'es un porc :-D " bien sur il est deevnu tout rouge et tout le monde a cru que c'était lui qui s'était soulagé.
J'ai de la pitié pour lui car l'heure d"apres ( en physique ) il avait été désigné pour aller au tablo faire un exo et tout le monde comment sa a dire "pétoman , pétoman...:-D" immaginez un peu l'hilarité qui régnait dans la classe ( surtout que le prof' il est nizarre je l'imagine bien le soir entrain de faire ses experiences dans sa cave...lol :-D) Moi j'étaît plié de rire et lui subissait tout , enfin bon c'est la dur loi de la vie ( et du college lol )

rock n' roll
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 09 Juin 2004, 22:06
Ah, le collège...... content de pu y être!!! le lycée, c'est carrément mieux (et l'université etc.. encore plus a mon avis ) je pense que tu t'éclateras plus au bahut qu'au collège iceman59
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
caribou71
Stratocasteur a écrit :
iceman59 a écrit :

C'était en permanence tout le monde parler ( petite precision => j'avais une tres grosse envie de Pé**) et soudain plus un bruit et c'est la que j'ai tout laché pensant que le bruit allez couvrir cette forte intensité mais j'avais mal prevu mon coup il était d'une puissance sonore plus puissante que ce que je ne l'imaginais.Bien sur a ce moment la tout le monde se brake sur la rangée de table ou ce bruit semble avoir été émi....et la je fait a mon cher voisin " tin t'es un porc :-D " bien sur il est deevnu tout rouge et tout le monde a cru que c'était lui qui s'était soulagé.
J'ai de la pitié pour lui car l'heure d"apres ( en physique ) il avait été désigné pour aller au tablo faire un exo et tout le monde comment sa a dire "pétoman , pétoman...:-D" immaginez un peu l'hilarité qui régnait dans la classe ( surtout que le prof' il est nizarre je l'imagine bien le soir entrain de faire ses experiences dans sa cave...lol :-D) Moi j'étaît plié de rire et lui subissait tout , enfin bon c'est la dur loi de la vie ( et du college lol )

rock n' roll
Et voilà !!! vive les potes ! moi je faisais le même en famille quand mes parents dormaient devant la téloche...mais moi j'accusais le vieux labrador (qui est mort depuis)...donc je m'abstiens now...je peux pas accuser mon père non plus hein !
Stratocasteur
caribou71 a écrit :
Stratocasteur a écrit :
iceman59 a écrit :

rock n' roll
Et voilà !!! vive les potes ! moi je faisais le même en famille quand mes parents dormaient devant la téloche...mais moi j'accusais le vieux labrador (qui est mort depuis)...donc je m'abstiens now...je peux pas accuser mon père non plus hein !

aaah les pets de chiens ...... mes cousins ont une chienne qui pete en voiture
c memorable
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mady_Roar
KaoT a écrit :
Ah, le collège...... content de pu y être!!! le lycée, c'est carrément mieux (et l'université etc.. encore plus a mon avis ) je pense que tu t'éclateras plus au bahut qu'au collège iceman59

wé ouf le college c'est fini enfin encore 15 jour le brevet et hop au lycée à la rentrée sa fait du bien quand meme de quitetr le college....
Tanaele
iceman59 a écrit :
KaoT a écrit :

wé ouf le college c'est fini enfin encore 15 jour le brevet et hop au lycée à la rentrée sa fait du bien quand meme de quitetr le college....

ben moi j'ai encore 1 an
Signature inutile. =)
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 09 Juin 2004, 22:24
Tanaele a écrit :
iceman59 a écrit :
KaoT a écrit :

ben moi j'ai encore 1 an

Encore un peu de courage.. moi, j'ai tellement aimé le lycée que j'ai retapé ma seconde du coup, je suis en vacances là (comme l'année dernière ) par contre, l'année prochaine: 1ère S gloups

Stratocasteur
eh ben moi je passe en troisieme
genial

KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 09 Juin 2004, 22:31
Ah ouais, la troisième, c'est trop chiant.. toute l'année, les profs c'est:"vous avez le brevet à la fin de l'année [...] et patati et patata [...] contrôle continu.." trop la galère les profs, mais en général, tu connais tout ceux de ta classe donc y'a moyen de bien t'éclater quand même

Stratocasteur
KaoT a écrit :
Ah ouais, la troisième, c'est trop chiant.. toute l'année, les profs c'est:"vous avez le brevet à la fin de l'année [...] et patati et patata [...] contrôle continu.." trop la galère les profs, mais en général, tu connais tout ceux de ta classe donc y'a moyen de bien t'éclater quand même

et pis les minettes deviennent interessantes

ok ok

t o u m
JConfirme... brevet dans 14 jours a peu pres...
En plus ya rien a réviser et les profs et les parents nous harcelent avec des exos...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 09 Juin 2004, 22:39
Gratt'Goth a écrit :
JConfirme... brevet dans 14 jours a peu pres...
En plus ya rien a réviser et les profs et les parents nous harcelent avec des exos...

Moi, j'avais rien, mais alors rien du tout réviser (en même temps, il devait me manquer 12 points pour l'avoir - donc je me faisais encore moins de soucis ), résultat, je l'ai eu tout seul, avec des pires notes, héhé!!

Bon, j'arrête de me vanter, mes chevilles..

Stratocasteur a écrit :
KaoT a écrit :

et pis les minettes deviennent interessantes

ok ok

Mouais, moi, perso les collégiennes .. et puis, je suis très bien avec ma copine donc aucune raison d'aller voir ailleurs

n-jerix
plus personne pr raconter
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 10 Juin 2004, 15:53
C'est déjà pas mal 120 pages de moments de solitude Mais, je suis sûr qu'il y a encore des gens qui ont des choses à nous dire

AnGeL_Of_SiN
Je viens de me retrouver sans PQ dans les toilettes du labo ou je bosse en ce momet.... obligé de sortir en silence, et encore j'ai eu de la chance il y avait ddu papier pourles mains... ça c'est de la solitude!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...