caribou71 a écrit :
J'ai vu un truc qui m'a trop tué le dernier coup. J'habite dans une maison qui est aménagée en chambres d'étudiants. Donc tout le monde a sa chambre et il y a une cuisine et salle de bain commune (vous suivez ?
).
Bon je descend pour chercher une bière dans le frigo et je vois un des gars qui est dans la chambre en face de la mienne en train de se préparer des pâtes. Bon il attrappe la casserolle, il la remplit d'eau, il la met sur un des becs à gaz de la cuisinière (moi je le regarde d'un air méfiant et circonspect
c'est le genre de gars à tout juste savoir réchauffer une pizza, alors préparer des spaguettis je doute
notez déjà mon attitude "langue de pute" ), il attrape une vieille allumette et le briquet (ben oui on a plus d'allumettes neuves donc comme il a peur d'allumer direct avec le briquet contre le bec à gaz, il flambe l'allumette avec le briquet puis il allume la cuisinière avec
on suit toujours ?
).
Et là je le vois en train de faire. Une fois, deux fois, trois fois. L'allumette ne prend pas. Et il recommence, l'air concentré comme si l'avenir du monde en dépendait ...Ce con faisait en fait tourner la roulette qui provoque l'étincelle mais il n'appuyait pas sur le bouton pour libérer le gaz...donc en gros il essayait de foutre le feu à son allumette à coup d'étincelle....moi mort de rire j'ai--ai fait le grand seilgneur et je lui ai allumé son bazard.....Aaah y a plus de jeunesse...