Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eskimo
  • Eskimo
  • Special Total utilisateur
Tanaele a écrit :
bahamut54321 a écrit :
les boxer c'est cool aussi c'est vrai qu'il y a pas mieux que le jean pour cacher les erections

ben moi je dis vive les fille comme moi...
sinon aujourd'hui j'etais en cours de francais et j'arrive un peu en retard la prof etait pas dans la salle et qq me dit:
tiens t'es a la bourre tu va te faire engueuler...
et je lui repond:
oh elle va pas me faire chier parce que j'ai 2sec 3 de retard l'autre grosse conne...
et la la prof arrive et m'a fait passer une heure horrible en plus j'ai 2h de colle et convoctation des parent...la vie est belle
apres je sors de cours et je vais manger puis j'ai trainer dans les couloirs en racontant l'histoire a une amie et la qui arrive la prof bien sur!!!
alor j'ai 4h de colle au lieu de 2

Oulà !!!! C'était pas une bonne journée !!!
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 08 Juin 2004, 00:28
Eskimo a écrit :
Tanaele a écrit :
bahamut54321 a écrit :
les boxer c'est cool aussi c'est vrai qu'il y a pas mieux que le jean pour cacher les erections

sinon aujourd'hui j'etais en cours de francais et j'arrive un peu en retard la prof etait pas dans la salle et qq me dit:
et je lui repond:
oh elle va pas me faire chier parce que j'ai 2sec 3 de retard l'autre grosse conne...
et la la prof arrive et m'a fait passer une heure horrible en plus j'ai 2h de colle et convoctation des parent...la vie est belle
apres je sors de cours et je vais manger puis j'ai trainer dans les couloirs en racontant l'histoire a une amie et la qui arrive la prof bien sur!!!

Quelle pute ta prof, ce sera quoi ta vengeance?? Et vous, vous êtes plutôt quoi: heures de colles ou érection??.. en même temps, l'un peut engendrer l'autre
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
zero the hero
KaoT a écrit :
Eskimo a écrit :
Tanaele a écrit :
bahamut54321 a écrit :

et je lui repond:

Quelle pute ta prof, ce sera quoi ta vengeance?? Et vous, vous êtes plutôt quoi: heures de colles ou érection??.. en même temps, l'un peut engendrer l'autre

bonjour, je suis ta prof
encore deux heures de colle de plus pour avoir raconté ca sur un forum
Death is certain
Life is not...
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
zero the hero a écrit :
bonjour, je suis ta prof
encore deux heures de colle de plus pour avoir raconté ca sur un forum

MDR
C'était couru d'avance ! C'est toujours quand tu critiques qq que cette personne est derrière toi
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
sim41_ a écrit :
tibboh a écrit :
Un autre dans le même genre (il m'est arrivé deux ou trois fois). Je m'apprête à prendre le tramway et au moment où j'appuie sur la porte celui-ci se barre. Pfouuuu Y'a du vent

Haha! Toi t'es Caennais! :mdr:
C'est vrai qu'ils nous font ch*er avec leur tram qui marche jamais, perso je passe 1h dans le tram 2 fois par jour pour aller et revenir de la fac et je compatis...

Eh oui, je suis caennais. Plus maintenant que l'année est finie où je suis dans ma cambrousse. Un vendredi midi, je voulais prendre mon bus pour rentrer dans ma cambrousse. Et le tramway avait des problèmes. En fait, aucun ne circulait. Je trouve un mais quand j'arrive à la gare, trop tard, mon bus était passé. Bon bah on va prendre le suivant. A quelle heure ? 19h. bon, bah tant pis.
artphil
crazybumblebass a écrit :
hier j'ai fait caca, et malheur, plus de pq........

Alors la t'es pas dans la merde mon gars !
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
n-jerix
mdrrrrr il est excellent ce topic
n-jerix
alors il y'a 4 ans j'etais encore au college comme d'hab j'etais en retard je prends tt de suite mon velo et commence a foncer comme un fou cheveux aux vents surtt avc mes van's neuves : trop content j'etais.
Bien sur un mioche a la con arrivé de nulle part se fige juste devant mon velo ........ moi avc ma vitesse ( au moins 30 kms/h !! ) je ne pouvais eviter le choc alors je lui ai rouler dessus me casse la gueule , lui n'en parlons pas je crois que passez sous des roues puis prendre a pedale puis les chaines le pire !!!!!!!!! mes chaussures avaient un pet maintenant , me retenant de lui taper la gu*** j'enfourne.. mon velo et me casse .

grand moment de solitude mes povres chaussures toutes neuves
Antoine C.
La semaine dernière on a fait un concert. J'arrivais pas bien à m'entendre sue un morceau comme ça peut arriver parfois.

Notre clavier plante sa programmation des tonalités d'un demi ton.

Résultat j'ai joué le moceau en Si en Si bémol

Je m'en suis aperçu en cours, et là...grand moment de solitude
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
artphil
n-jerix a écrit :
alors il y'a 4 ans j'etais encore au college comme d'hab j'etais en retard je prends tt de suite mon velo et commence a foncer comme un fou cheveux aux vents surtt avc mes van's neuves : trop content j'etais.
Bien sur un mioche a la con arrivé de nulle part se fige juste devant mon velo ........ moi avc ma vitesse ( au moins 30 kms/h !! ) je ne pouvais eviter le choc alors je lui ai rouler dessus me casse la gueule , lui n'en parlons pas je crois que passez sous des roues puis prendre a pedale puis les chaines le pire !!!!!!!!! mes chaussures avaient un pet maintenant , me retenant de lui taper la gu*** j'enfourne.. mon velo et me casse .

Ah oui, c'est top : le mec qui vient de renverser un gamin à grande vitesse et qui se préoccupe en premier de ses pompes ... Un grand moment de solitude en effet ...

Ah au fait, ton brushing a tenu le coup ?
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
De - Fre
satarecobra a écrit :

on on dit par chez certain
ca tu la biT à2fré ( non pas tapé!!)

Non mais oh!!!

Fred
Non rien en fait.be
caribou71
J'ai vu un truc qui m'a trop tué le dernier coup. J'habite dans une maison qui est aménagée en chambres d'étudiants. Donc tout le monde a sa chambre et il y a une cuisine et salle de bain commune (vous suivez ? ).

Bon je descend pour chercher une bière dans le frigo et je vois un des gars qui est dans la chambre en face de la mienne en train de se préparer des pâtes. Bon il attrappe la casserolle, il la remplit d'eau, il la met sur un des becs à gaz de la cuisinière (moi je le regarde d'un air méfiant et circonspect c'est le genre de gars à tout juste savoir réchauffer une pizza, alors préparer des spaguettis je doute notez déjà mon attitude "langue de pute" ), il attrape une vieille allumette et le briquet (ben oui on a plus d'allumettes neuves donc comme il a peur d'allumer direct avec le briquet contre le bec à gaz, il flambe l'allumette avec le briquet puis il allume la cuisinière avec on suit toujours ? ).
Et là je le vois en train de faire. Une fois, deux fois, trois fois. L'allumette ne prend pas. Et il recommence, l'air concentré comme si l'avenir du monde en dépendait ...Ce con faisait en fait tourner la roulette qui provoque l'étincelle mais il n'appuyait pas sur le bouton pour libérer le gaz...donc en gros il essayait de foutre le feu à son allumette à coup d'étincelle....moi mort de rire j'ai--ai fait le grand seilgneur et je lui ai allumé son bazard.....Aaah y a plus de jeunesse...
Tanaele
caribou71 a écrit :
J'ai vu un truc qui m'a trop tué le dernier coup. J'habite dans une maison qui est aménagée en chambres d'étudiants. Donc tout le monde a sa chambre et il y a une cuisine et salle de bain commune (vous suivez ? ).

Bon je descend pour chercher une bière dans le frigo et je vois un des gars qui est dans la chambre en face de la mienne en train de se préparer des pâtes. Bon il attrappe la casserolle, il la remplit d'eau, il la met sur un des becs à gaz de la cuisinière (moi je le regarde d'un air méfiant et circonspect c'est le genre de gars à tout juste savoir réchauffer une pizza, alors préparer des spaguettis je doute notez déjà mon attitude "langue de pute" ), il attrape une vieille allumette et le briquet (ben oui on a plus d'allumettes neuves donc comme il a peur d'allumer direct avec le briquet contre le bec à gaz, il flambe l'allumette avec le briquet puis il allume la cuisinière avec on suit toujours ? ).
Et là je le vois en train de faire. Une fois, deux fois, trois fois. L'allumette ne prend pas. Et il recommence, l'air concentré comme si l'avenir du monde en dépendait ...Ce con faisait en fait tourner la roulette qui provoque l'étincelle mais il n'appuyait pas sur le bouton pour libérer le gaz...donc en gros il essayait de foutre le feu à son allumette à coup d'étincelle....moi mort de rire j'ai--ai fait le grand seilgneur et je lui ai allumé son bazard.....Aaah y a plus de jeunesse...

C'est pas un moment de solitude mais je te pardone parce que c'est drole!!!
mais quel *** ce mec...
Signature inutile. =)
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
artphil a écrit :
n-jerix a écrit :

J'ose espérer que c'est du second degré car sinon... je trouve pas de mots...
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤

En ce moment sur backstage...