Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Hon hon hon vous êtes con les mecs !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
caribou71 a écrit :
Hon hon hon vous êtes con les mecs !

heu attends je me rapelle ....
-vous avez quel age?
-14 ans, mais tu doi etre un peu plus vieux toi...
-10 ans de plus ma belle,seulement 10 ans :-D

KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 07 Juin 2004, 10:29
Trop glop le coup de l'érection ..... mais comment j'aimerais pas que ça m'arrive, THE MEGA HONTE
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
caribou71
Citation:
heu attends je me rapelle ....
-vous avez quel age?
-14 ans, mais tu doi etre un peu plus vieux toi...
-10 ans de plus ma belle,seulement 10 ans

Sale type ! Me rappeler un cuisant échec comme ça à même pas 11 heures du mat' !!!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
c'est moche j'avoue
.....

oh putain j'tai quand meme
bahamut54321
alors moi...

C'était un jour ou il y avait gym donc j'étais aller au lycée en survetement.Durant un cours extremement ennuyeux je commence a avoir des pensées coquines...tzoïng (éréction)...et la j'entend:"-M.XXX au tableau..." et la j'ai remarqué que le survet et l'éréction ca va pas bien ensemble......
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 07 Juin 2004, 15:40
Ah je m'en rappelle d'une belle comme ca, puisqu'on parle d'erection
C'etait en seconde, on avait le choix entre differents sports : muscu et gym et comme je suis pas tres ouple, j'avais pris muscu

Voila le jour de l'examen et il fallait faire des tractions (je precise que tout le monde regardait les mecs qui passaient ) : bref je fais ma petite affaire, je tractionne je tractionne tant que je peux, et je commence a voir de mon perchoir que des filles sont en train de se marrer, et la quand je redescends parce que je n'en peux plus, je me rends compte que j'ai une bosse qui deforme le survet . Ca c'etait le premier moment de solitude

Donc vient l'aprem en classse. Y'a des becasses qui sont en train de bavarder de ce magnifique exploit matinal, et la la prof les interrompt et leur sort, vous parlerez d'erections plus tard mesdemoiselles . La toute la classe (qui bien sur etait au courant fait la rapprochement) se met a eclater de rire en me regardant...

Allez leur expliquer que vous aimez le sport
rattlehead
Sven a écrit :
C'etait en seconde, on avait le choix entre differents sports : muscu et gym et comme je suis pas tres ouple, j'avais pris muscu

Voila le jour de l'examen et il fallait faire des tractions (je precise que tout le monde regardait les mecs qui passaient ) : bref je fais ma petite affaire, je tractionne je tractionne tant que je peux, et je commence a voir de mon perchoir que des filles sont en train de se marrer, et la quand je redescends parce que je n'en peux plus, je me rends compte que j'ai une bosse qui deforme le survet . Ca c'etait le premier moment de solitude

Donc vient l'aprem en classse. Y'a des becasses qui sont en train de bavarder de ce magnifique exploit matinal, et la la prof les interrompt et leur sort, vous parlerez d'erections plus tard mesdemoiselles . La toute la classe (qui bien sur etait au courant fait la rapprochement) se met a eclater de rire en me regardant...

c'est pas un moment de solitude, c'est plutot un moment de gloire
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 07 Juin 2004, 16:15
rattlehead a écrit :
Sven a écrit :

c'est pas un moment de solitude, c'est plutot un moment de gloire

Nan c'etait vraiment un moment de solitude, surtout l'aprem en cours
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 07 Juin 2004, 21:09
Pas facile à gérer les érections.. et après on me demande pourquoi je met jamais de caleçons.. Moi, je dis: vive le jean et le bon vieux slip

bahamut54321
les boxer c'est cool aussi c'est vrai qu'il y a pas mieux que le jean pour cacher les erections
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 07 Juin 2004, 21:17
bahamut54321 a écrit :
les boxer c'est cool aussi c'est vrai qu'il y a pas mieux que le jean pour cacher les erections

+1
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 07 Juin 2004, 21:59
le bon topic sur les érections incontrôlées.. c'est trop fort!! Mais bon.. en même temps:

Tanaele
bahamut54321 a écrit :

ben moi je dis vive les fille comme moi...
sinon aujourd'hui j'etais en cours de francais et j'arrive un peu en retard la prof etait pas dans la salle et qq me dit:
tiens t'es a la bourre tu va te faire engueuler...
et je lui repond:
oh elle va pas me faire chier parce que j'ai 2sec 3 de retard l'autre grosse conne...
et la la prof arrive et m'a fait passer une heure horrible en plus j'ai 2h de colle et convoctation des parent...la vie est belle
apres je sors de cours et je vais manger puis j'ai trainer dans les couloirs en racontant l'histoire a une amie et la qui arrive la prof bien sur!!!
alor j'ai 4h de colle au lieu de 2
Signature inutile. =)
Hey Baboon
monstre impressionant
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Eskimo
  • Eskimo
  • Special Total utilisateur
Tanaele a écrit :
bahamut54321 a écrit :

ben moi je dis vive les fille comme moi...
sinon aujourd'hui j'etais en cours de francais et j'arrive un peu en retard la prof etait pas dans la salle et qq me dit:
tiens t'es a la bourre tu va te faire engueuler...
et je lui repond:
oh elle va pas me faire chier parce que j'ai 2sec 3 de retard l'autre grosse conne...
et la la prof arrive et m'a fait passer une heure horrible en plus j'ai 2h de colle et convoctation des parent...la vie est belle
apres je sors de cours et je vais manger puis j'ai trainer dans les couloirs en racontant l'histoire a une amie et la qui arrive la prof bien sur!!!
alor j'ai 4h de colle au lieu de 2

Oulà !!!! C'était pas une bonne journée !!!

En ce moment sur backstage...