vodska a écrit :
bon allez un ptit a moi de vendredi soir. un anniversaire quelques verres (pas trop je me suis calmé aapres des cuites trop violentes) puis on trace en ville pour finir la fete. la on retrouve le reste de la promo qui faisai la fete deja depui un moment dont un fille et forcement si j en parle vous vous doutez qu'elle a une certaine importance. donc apres 7-8 mois d'observation de tentatives mort-nees je me di qu'il fodrait y aller. en plus je suis bien chaud grace a mon amie la vodka (d'habitude je suis extremement timide) alors ca serait bien que je la rechauffe elle aussi (pas la vodka, la fille).bon allez c'est parti je me lance, une certaine complicité s'installe kom a chaque fois mais rien de bien concret. alors la je m'etonne moi meme et lui propose de sortir pour discuter et paf j'y arrive oui je l'ai fait!!!
"bah ce serait volontiers oui mais je crois pas que mon copain serait d'accord..." bon je savais qu'elle avait quelqu'un mais bon ca faisait pas longtemps pis il est quaand meme bien laid l'enfoiré donc y'avait un espoir.1er moment de solitude mais spa fini.
on discute quand meme et une question me trotinne dans la tete. au debut de l'année j'etais deja pas passé loin de la meme situation mais javais pas su franchir le pas.elle avai a l'epoque aussi un copain (pas le meme) et je pensai cette fois n avoir aucun espoir
"je t'aurais dis oui si t'avais demandé mais tu l'as pas fait et moi je pouvais pas tu t'en doute bien" arf 2e moment de solitude. 8 mois de solitude qui auraient pu etre evités
je suis dans la meme situation a 2 3 truc pres!!!!!!!(moi j'etais pas bourré ...c'est pire......et la nana n'est pas reticente pour etre avec moi mais hesite a largue son mec.....question d'honnete apparement.....)