Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
darian a écrit :
franck1482 a écrit :
darian a écrit :
y'a po de honte a faire tomber une capote

le moment de solitude, c'est quand tu as besoin d'une capote et que tu n'en as pas...

oué c'est clair....

j'en connais que ca derange pas plus que ca
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MrGarrison
Stratocasteur a écrit :
darian a écrit :
franck1482 a écrit :
darian a écrit :
y'a po de honte a faire tomber une capote

le moment de solitude, c'est quand tu as besoin d'une capote et que tu n'en as pas...

oué c'est clair....

j'en connais que ca derange pas plus que ca

ben alors c'est des gros abrutis ( et les nanas qui acceptent sont pas mieux ) apres ils s'étonnent d'avoir des champignons sur le bout de la bi.... voir meme le sida....
voyeeeeeeez...
MrGarrison
tain chui reac ce soir....
voyeeeeeeez...
t o u m
C'est le moins qu'on puisse dire
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 04 Juin 2004, 23:24
darian a écrit :
tain chui reac ce soir....

Pour ce genre de truc (sida..) c'est pas grave d'être réac', c'est même bien pour remettre les idées en place on vas quand même pas faire une campagne anti-sida sur un forum de gratte mais bon.. "faut sortir couvert"
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Bon désolé de changer de thème de conversation mais il m'est arrivé hier un grand moment de solitude. Pour me rendre à la fac, je peux prendre 2 bus. Mais il y en a un qui est direct. Le bus avec correspondance arrive. Je ne le prends pas car le bus direct arrive deux minutes après. Au bout de 2 minutes, le bon bus arrive, je me lève et le bus passe et ne s'arrête pas. Ma consolation, c'est que c'etait un moment de solitude collectif puisqu'on était 5 à vouloir prendre le bus.

Un autre dans le même genre (il m'est arrivé deux ou trois fois). Je m'apprête à prendre le tramway et au moment où j'appuie sur la porte celui-ci se barre. Pfouuuu Y'a du vent
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
sim41_
  • sim41_
tibboh a écrit :
Un autre dans le même genre (il m'est arrivé deux ou trois fois). Je m'apprête à prendre le tramway et au moment où j'appuie sur la porte celui-ci se barre. Pfouuuu Y'a du vent

Haha! Toi t'es Caennais! :mdr:
C'est vrai qu'ils nous font ch*er avec leur tram qui marche jamais, perso je passe 1h dans le tram 2 fois par jour pour aller et revenir de la fac et je compatis...
CoobiaK
  • CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
mais c le genre de truc ki te fai chier dan t moment de solitude lol
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
lol ué . . . .. . .

( bide ? )
mdr
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 06 Juin 2004, 10:45
CoobiaK a écrit :
je revenai du lycée a pied javai terminé plu tot
apre 10 min de marche je voi une fille au bou de la rue mai je savais pa ki c'etait alor j'ai continué de marcher
Et la je la reconnais c une fille que je voulai pas voir je la connaissai pa trop mai elle ma di salut
Le probleme c'est qu'on avait le meme chemin a faire et je voulai pa lui parler donc G ralenti pour pa la doubler mais rien a faire je marchai plus vite qu'elle LOL alor je ralentissai encore ca ma trop saoulé pendan un quart d'heure

Bah dans ces cas la au lieu de ralentir, tu traces
Enfin jdis ca
Accipiter
Moi j'ai toujours les écouteu sur les oreilles, on peut pme parler j'entends rien, et je parle jamis dans la rue, donc aucunefille pour m'emmerder ^^

Surtout que moi je marche assez vite, j'aime pas trainer...
Tanaele
DarkHope a écrit :
Moi j'ai toujours les écouteu sur les oreilles, on peut pme parler j'entends rien, et je parle jamis dans la rue, donc aucunefille pour m'emmerder ^^

Surtout que moi je marche assez vite, j'aime pas trainer...

c'est pas con ca mais moi j'ai pas besoin de le faire j'ai personne vers chez moi a part des vieux...
Signature inutile. =)
vodska
  • vodska
bon allez un ptit a moi de vendredi soir. un anniversaire quelques verres (pas trop je me suis calmé aapres des cuites trop violentes) puis on trace en ville pour finir la fete. la on retrouve le reste de la promo qui faisai la fete deja depui un moment dont un fille et forcement si j en parle vous vous doutez qu'elle a une certaine importance. donc apres 7-8 mois d'observation de tentatives mort-nees je me di qu'il fodrait y aller. en plus je suis bien chaud grace a mon amie la vodka (d'habitude je suis extremement timide) alors ca serait bien que je la rechauffe elle aussi (pas la vodka, la fille).bon allez c'est parti je me lance, une certaine complicité s'installe kom a chaque fois mais rien de bien concret. alors la je m'etonne moi meme et lui propose de sortir pour discuter et paf j'y arrive oui je l'ai fait!!!

"bah ce serait volontiers oui mais je crois pas que mon copain serait d'accord..." bon je savais qu'elle avait quelqu'un mais bon ca faisait pas longtemps pis il est quaand meme bien laid l'enfoiré donc y'avait un espoir.1er moment de solitude mais spa fini.

on discute quand meme et une question me trotinne dans la tete. au debut de l'année j'etais deja pas passé loin de la meme situation mais javais pas su franchir le pas.elle avai a l'epoque aussi un copain (pas le meme) et je pensai cette fois n avoir aucun espoir

"je t'aurais dis oui si t'avais demandé mais tu l'as pas fait et moi je pouvais pas tu t'en doute bien" arf 2e moment de solitude. 8 mois de solitude qui auraient pu etre evités
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
sim41_
  • sim41_
waw c moche...

En ce moment sur backstage...