Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
je savais pas qu'on disait une ampli...
sérieux si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe c'est désagréable de te lire et ça donne pas envie de te lire et ni de te répondre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
stevie voodoo
rollingrock a écrit :
Métter un écriteau sur la porte:

"Rentrer pas, je baise"

L'orthographe est nikel ..L'imperatif c'est soit -er soit -ez pour orde ou conseil on peut ecrire les deux dans chaque cas...
Doctor Robert
lucie. a écrit :
sérieux si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe c'est désagréable de te lire et ça donne pas envie de te lire et ni de te répondre

boah ca va... en ce qui concerne les fautes, personne n'est a l'abri..

et puis relis tes tous premiers posts, ya pas de quoi etre fiere..
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Doctor Robert a écrit :
lucie. a écrit :

boah ca va... en ce qui concerne les fautes, personne n'est a l'abri..

et puis relis tes tous premiers posts, ya pas de quoi etre fiere..

t'as que ça à faire de relire les premiers postes des autres? :mdr:
bref en effet j'écrivais en sms et je ne faisais pas gaffe quand j'écrivais je ne le cache pas mais personne n'est à l'abri de faire un effort...
quand je vois un " é " pour le verbe mettre euh....
enfin bref...

euh...un moment de solitude histoire de dire que je ne freepost pas...................
ben j'en ai pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Déc 2006, 11:03
On s'en fout
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
kirk powa a écrit :
rollingrock a écrit :
Métter un écriteau sur la porte:

"Rentrer pas, je baise"

L'orthographe est nikel ..L'imperatif c'est soit -er soit -ez pour orde ou conseil on peut ecrire les deux dans chaque cas...

pour moi ca serais plutot Ne pas rentrer je baise.... ca ok
mais rentrer pas je baise ca me choque un peu
secret face
a moi...

l'an dernier, j'étais en section européenne, en clair une classe avec 4h d'anglais en plus: hiostoire/géo et SVT en english quoi.

Inutile de dire qu'on se faisait bien chier en cours. Donc on a testé pas mal de petit jeux (hum.) pour finalement qu'un de mes potes me demande l'heure pour la centième fois dans l'heure. Et on est 2 a répondre. et les heures diffèrent de 2 min. Cela peut paraitre futile en temps normal, mais 2 minute de SVT en anglais c'est 5 en SVT normale. Me viens donc l'idée suivante: faire un concours de synchro de montre ! On fait passer le mot dans toute la classe (du moins pour ceux qui ont des montres): Celui qui aura la montre pile a l'heure de la sonnerie gagne. Pour le prouver, alarme obligatoire.Le temps passe, mais "curieusement" encore plus lentement. Et a 4h55, la moitié des montres ont sonnée le glas. 4h58: on est plus que 6. 4h59: 3 !
et 5h: dring ! ma montre etait a la bonne heure ! Je bondit alors de ma chaise, tout content en hurlant un cri genre "yessss".
Sauf que: la prof me lance un regard halluciné. Je comprend que j'ai a me barrer le plus vite possible

Bizarrement j'ai été plus modéré durant ces putain de cours pour le reste de l'année...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
-Niko- a écrit :
ptit moment de sollitude classique mais bien con

il pleuvait et j ai courru pour choper mon train.... je prend l escalator et bam!!!! je rate la marche et je suis parterre.... je me releve normal sans me retourner et je vais prendre mon train

je l'ai déjà fait.. mais à quatre reprises... sur le même escalator (sec)
à la 4ème fois jme suis carrément assise en attendant la fin de ce calvaire

et le coup du film de boules en pleine biblio, je dis champion !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ce midi apres mon cours d automatismes (il est donc 12h) et je vais à la cantine mais était en demi groupe et que mes potes meilleurs potes sont dans l autre groupe, je les bip (plus de crédit...)

alors ils me rebipent... mais m appellent pas... bon ok dommage, puis je vois la classe de ma copine qui me disent qu elle arrive...
je leur demande si elle avait pas cours et ils me répondent que non... bizarre sa prof serait elle pas là....

bon ok alors je l attend je la vois qui arrive et qui me regarde avec surprise....
on se regarde genre pour se dire mutuellement "qu est ce qu il se passe?"

et là ca fais tilt....... J avais cours de maths...

j avais telement faim que j en avais oublié mes cours je suis arrivé à l heure heureusement
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
=Gypsy= a écrit :
..ou bien vous fermez la porte a clef les gars (sisi, c'est possible !) non mais, l'autre il mets son lit devant la porte

Bon, quand la porte fait "toc' toc' toc' toc' toc'", faut pas rentrer...
flomarceau
lucie. a écrit :
ouais bah quand la porte s'ouvre de l'extérieur c'est pas génial

Prenez un appart !
"she said I'll throw myself away..."
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
-Niko- a écrit :
ce midi apres mon cours d automatismes (il est donc 12h) et je vais à la cantine mais était en demi groupe et que mes potes meilleurs potes sont dans l autre groupe, je les bip (plus de crédit...)

alors ils me rebipent... mais m appellent pas... bon ok dommage, puis je vois la classe de ma copine qui me disent qu elle arrive...
je leur demande si elle avait pas cours et ils me répondent que non... bizarre sa prof serait elle pas là....

bon ok alors je l attend je la vois qui arrive et qui me regarde avec surprise....
on se regarde genre pour se dire mutuellement "qu est ce qu il se passe?"

et là ca fais tilt....... J avais cours de maths...

j avais telement faim que j en avais oublié mes cours je suis arrivé à l heure heureusement

Wow ca fout la trouille...
clarissep
Tiens vos histoires me rappèle qlq chose qu'une amie m'a raconté. C'est arrivé à son frère. Il va passer son premier réveillon de Noël chez sa copine et bon là, pendant les préparatifs, ils s'isolent dans sa chambre. Bon, je vous fais pas un dessin, vous êtes assez grand pour savoir ce qui s'y passe...Mais à un moment donné, le papa, tout dier de son déguisement de Père Noël arrive devant la porte de la chambre de sa fille, dis coucou c'est le Père Noël et il rentre sans attendre la réponse...
Là, ils se sont tous sentis très mal
Le réveillon a été un peu froid...Le plus comique, c'est que maintenant cette fille est devenue une collègue et la première fois que je l'ai vu, je ne vous dis pas à quoi j'ai pensé
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Neredev
infected mind a écrit :
a moi...

l'an dernier, j'étais en section européenne, en clair une classe avec 4h d'anglais en plus: hiostoire/géo et SVT en english quoi.

Inutile de dire qu'on se faisait bien chier en cours. Donc on a testé pas mal de petit jeux (hum.) pour finalement qu'un de mes potes me demande l'heure pour la centième fois dans l'heure. Et on est 2 a répondre. et les heures diffèrent de 2 min. Cela peut paraitre futile en temps normal, mais 2 minute de SVT en anglais c'est 5 en SVT normale. Me viens donc l'idée suivante: faire un concours de synchro de montre ! On fait passer le mot dans toute la classe (du moins pour ceux qui ont des montres): Celui qui aura la montre pile a l'heure de la sonnerie gagne. Pour le prouver, alarme obligatoire.Le temps passe, mais "curieusement" encore plus lentement. Et a 4h55, la moitié des montres ont sonnée le glas. 4h58: on est plus que 6. 4h59: 3 !
et 5h: dring ! ma montre etait a la bonne heure ! Je bondit alors de ma chaise, tout content en hurlant un cri genre "yessss".
Sauf que: la prof me lance un regard halluciné. Je comprend que j'ai a me barrer le plus vite possible

Bizarrement j'ai été plus modéré durant ces putain de cours pour le reste de l'année...

Très bon celui là - je regrette de ne pas avoir eu l'idée quand j'étais encore au lycée ^^ j'ai le souvenir de tas de profs qui auraient adoré !

En ce moment sur backstage...