=Gypsy= a écrit :
J'en ai une bien conne qui m'est arrivée hier
:
Je me réveille vers 7.45h et la je sursaute parce que les cours commencent à 8.10h, donc je suis à la bourre ...
Pas de problème, je me lave, m'habille en 2 secondes et je sors. La, mauvaise surprise : un temps de m*rde, de la grosse drashe qui mouille, surtout que je vais à l'école en mob' , mon pantalon va encore etre trempé toute la journée mais bon ... Je roule 5 minutes, je suis pas encore sorti de mon bled que y'a déja un gros embouteillage.. je patiente.
..sauf que quand il pleut, les gens roulent 25 km/h moins vite, ce qui fait que tout le traffic est ralenti. Bref, j'était dans les bouchons pendant tout le trajet.
J'arrive enfin a l'école, il est 8.30h. Je suis obligé de passer par le secrétariat car je suis arrivé trop tard (dans notre école, si t'arrives 3 fois trop tard = retenue). Puis, je commence à chercher ma classe.
Evidemment, la première heure de cours est avec ce prof qui n'a pas de local fixe, donc je commence a chercher dans tout le batiment...
Je me tappe les 3 étages, de gauche a droite, en repassant plusieurs fois dans les mêmes couloirs, puis après 10 minutes de recherche je trouve ma classe.
Je rentre, je m'excuse et je sors un :'' Y'a pas beaucoup de monde dis donc!'' Et la, le prof me dit: ''C'est normal, je vous ai au moins dit 3 fois que vous pouviez venir plus tard aujourd'hui''
... la tu te sens con