Keith Richards a écrit :
Tiens, une ex viens de me rappeller un p'tit moment de solitude :
Ca se passe il y a environ 3 ans.
Soirée avec ma copine... Je vous fais pas un dessin.. hein?
Grosse envie... et au moment fatidique, on se rend compte qu'il y a plus de préservatif
Et merde! Heureusement, ma copine de l'époque avait son kot (chambre d'étudiant) juste à côté d'une pharmacie. Ultra pressé, je remet mon fut et mon t-shirt et je fonce vers la pharmacie. Dans ma hate, j'oublie de remettre mes pompes. "Je m'en fous, j'ai 2 mêtres à faire" me dis-je.
Je rentre comme ça dans la pharmacie, je vais au deuxième guichet et j'achete ce que je dois acheter. Je me dirige vers la porte, je l'ouvre. Je suis pas encore sorti que j'entend distinctement la voix de la pharmacienne dire à sa collègue (et par la même occasion à un/une -jsais plus autre client) : "hum...tellement pressé qu'il a même pas mis ses chaussure... et en plus il a pas dit merci"
[J'ai un peu callé... mais j'avais autre chose à faire. En repassant qques heures après (sans ma copine) j'ai ouvert la porte de la pharmacie et j'ai crié MERCI]
Arf...J'ai fait la même, avec les pompes mais en tee-shirt par 7°C, et la pharmacie était à quelques centaines de mètres - j'ai mis un certain temps à...enfin vous voyez, quoi.