Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Nous c'est notre prof de bio qui nous fait des démos gestuelles devant un amphi... Hier il mime un déplacement le long de son micro qui ressemblait fortement à une branlette, il s'en rend compte et change pour une longue baguette de bois et la un con gueule "Vantard".
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Imthi
  • Imthi
  • Special Top utilisateur
Après une répèt, mon groupe, des amies et moi on a passé la soirée chez la batteuse, les parents étaient partis toute la semaine.

Je sors par -5 en t-shirt et jean troué pour aller au ptit magasin du coin (à 500mètres quoi..) juste avant que sa ferme, en nage et la coupe pas homologué, la caissière est à deux doigts d'appeler le vigile.

Bref.
Je rentre chez la batteuse, entre temps, la nuit est tombée, je cours pour me réchauffer l'emballage des cahouètes sous le bras, ca excite les chiens.

Je rentre, tout le monde est là et on monte au 4ième pour montrer aux filles ce qu'on va faire au concert. On est retardé par une qui a glissé dans l'escalier, la nouille
Après une demi heure de préparation à l'accoupl..euhh....de répèt on va au salon et les pates militaires sont prêtes. On fini son plat en silence (si on oublie celle qui fait des pets de fouf') et on (je) commence à boire, pack de heineken et un litre de malibu, quelques verres de vodka et trois tequila frappées....

Moi, gai, je remonte au 4ième et là mon guitariste voit ma bonne tête et dit: "C'est parti, il va parler en norvégien" Je m'exécute, porté par le bonheur qui ce soir à un parfum de noix de coco.
Les filles crient: "TU descends maint'nant!!" J'obéi, jme dirige vers l'escalier, vous savez ce bon vieil escalier en bois qui glisse si on est en chaussette jsuis assez balèze donc j'ai rien senti venir...et hop l'escalier...

Jme réveille sur le canapé, un quart d'heure plus tard avec la braguette ouverte et la télécommande dans les mains.
Mon gratteux vient me relever et lui aussi et torché, on va dans la rue pour se vider l'estomac très intélligement vu qu'on l'a fait chez les voisins (comme quoi une partie d'une cerveau est sauvée!)

Minuit...mon vieux va venir me chercher, j'ai été briefé pour ne pas dire de connerie: "tu dis que t'es fatigué et qu'on a beaucoup répété".
Je fais une centaine de mètre en titubant pour rejoindre le point de récupération,
Il fait -10 et je suis en t-shirt, mon jean est troué à 30% et je pense à voix-haute: "Nan moi j'ai pas une citroën! Nan moi elle est pas grise! Haha! ROxxxxaaAAnnee!"

Je rentre à la maison, m'éffondre dans mon lit comme une grosse limace. Mais...! La fête n'est pas encore terminée!

Je me réveille à 3heures du matin, en criant ("IL ME LE FAUUUT!" d'après ma soeur )
Je pose ma galette dans mon lit, puis dans ma poubelle Ikea.
Jme rendors et le lendemain, mon paternel dit: "t'as vomi?" - "Oui, j'ai attrapé froid" Celle là je l'ai jamais laché mais ca a marché.

Franchement, j'étais pas content de moi, la honte toute la semaine, le temps qu'on me raconte tout ce que j'ai laché dans la soirée (j'ai appellé les urgences en disant que je m'étais coincé une stylo dans l'anus...mais que en fait il commencait à sortir.)

Au concert des filles je parlait avec des potes et yen a une qui lache "ah c'est lui qui arrive à faire comme marylin manson" Je sais pas trop ce qu'elle voulait dire hein....
clarissep
Ton histoire me rappèle l'anniversaire d'une copine. On accèdait à son kot par un escalier droit et très raide. Bon, la soirée commence, un peu arrosée (enfin c'était un punch, il se buvait comme du petit lait) en plus on s'est amusée à faire un jeu débile (dont je ne me souviens plus du nom mais un truc où à chaque mauvaise réponse tu fais un accu) Bref, au fur et à mesure que l'on décidait de partir, les 3/4 se sont retrouvés en bas sans avoir pratiquement eu le temps de mettre un pied sur une marche. Résultat des courses, 1 jambe cassée et 2 bras et pour les autres, bleues multiples le lendemain....Il me semble que j'y suis arrivée sans encombre (mais en me tenant à la rampe..)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Imthi
  • Imthi
  • Special Top utilisateur
Ben j'ai quand même un bleu (ou un noir lol) et des traces dont j'ai mis un long moment à réaliser que c'était des ongles, pas moyen de toucher, c'est terrible et ya du pus partout.
C'était quoi le thème de ta soirée? Rambo? ^^
recherche une epiphone explorer goth
clarissep
Imthi a écrit :
Ben j'ai quand même un bleu (ou un noir lol) et des traces dont j'ai mis un long moment à réaliser que c'était des ongles, pas moyen de toucher, c'est terrible et ya du pus partout.
C'était quoi le thème de ta soirée? Rambo? ^^

Ben non, c'était juste un anniversaire mais l'escalier était déjà dangereux sobre alors avec qlq verres....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Obi Yänn
Citation:
(j'ai appellé les urgences en disant que je m'étais coincé une stylo dans l'anus...mais que en fait il commencait à sortir.)

Je me suis etouffé a cause de ça
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
petitbateau
Moment de solitude quand internet nous lache pendant 2 semaines
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
petitbateau a écrit :
Moment de solitude quand internet nous lache pendant 2 semaines

il t a trompé?

drogué d internet va
SILK
  • SILK
clarissep a écrit :
On accèdait à son kot par un escalier droit et très raide.
?: ?: tu passe de bonnes soirees avec tes copines dis moi… ?:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Frankie_Lee
C'était à Londres cette été dans le métro. Comme d'hab le métro est mal aéré, il fait une chaleur de plomb alors que dehors il ne fait que 20°C, de plus il est bondé et les gens commencent à s'énerver. Des gens n'arrivent même plus à sortir au bon arret et pourtant encore trop de monde trouve la place pour se foutre dedans. Je galère à sortir, je rate un arrêt, je tente ma chance au prochain.. je n'aurais peut être pas du d'ailleurs... Enfin bon la porte s'ouvre, et les gens se battent pour sortir, de mon côté j'ai une con***** qui me pousse pour passer devant moi alors qu'il n'y a personne qui passe devant. Enfin bon elle arrive finalement à passer devant moi juste devant la porte de sortie.

Au moment de sortir c'est le drame, la porte se ferme et je reste coincé avec une autre pauvre victime entre les deux portes. (j'ai juste la tête hors du wagon, j'ai le corps à l'intérieur, imaginez la situation embarassante dans laquelle je suis). La vingtaine de personne aglutiné devant la porte s'affolent à la vue du guillotinage qui se prépare mais reste la, planté devant la porte alors que j'essaye avec l'autre gars à ouvrir la porte. Le métro est bien vieux, tout est pneumatique, pas d'éléctronique et je me demande encore aujourd hui si ça respecte le minimum de sécurité. Enfin bon, les quelques personnes dans la foule aglutinée qui avaient encore un peu de savoir vivre se sont jetés sur la porte pour nous sortir de la.
Et quand je repense à la grosse dinde qui m'a poussé pour passer devant moi, j'aurais du la pousser à mon tour au lieu de jouer à mon petit civilisé et la laisser se prendre la porte.

J'en ris aujourd'hui, de ma tête entre ces deux portes. C'est bête mais ça me fait rire.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
Nikö
  • Nikö
j ai eu la meme dans le metro parisien sauf que j entrais dans le metro avec ma gratte sur le dos, les portes enferment ma gratte dehors et moi dedans
les gens se sont précipité pour réouvrir les portes et laisser ma pauvre guitare entrer

j avais bien flipé sur le coup
Obi Yänn
ça me rappele les nombreuses fois ou je n'avais pas besoin de m'accrocher dans le tram tellement on etait serés
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
flomarceau
Obi Yann a écrit :
ça me rappele les nombreuses fois ou je n'avais pas besoin de m'accrocher dans le tram tellement on etait serés

"oh pardon mademoiselle"

"she said I'll throw myself away..."
LionHell
flomarceau a écrit :
Obi Yann a écrit :

"oh pardon mademoiselle"

On voit les profiteurs !
Orthodoxyn
le métro lillois est pratique comme il y a une sécurité ...
enfin soulant quand même ces crétins qui bloquent les portes et que t'es déjà en retard parce que des crétins ont appuyé sur le bouton d'arret d'urgence 10 minutes plus tot -_-'
flomarceau
LionHell a écrit :
flomarceau a écrit :
Obi Yann a écrit :

"oh pardon mademoiselle"

On voit les profiteurs !

Non non, pas profiteur, mais certaines presque chutes ont été admirablement bien amorties. Que ce soit moi qui tombe ou que l'on me tombe dessus, du reste
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...