Après une répèt, mon groupe, des amies et moi on a passé la soirée chez la batteuse, les parents étaient partis toute la semaine.
Je sors par -5 en t-shirt et jean troué pour aller au ptit magasin du coin (à 500mètres quoi..) juste avant que sa ferme, en nage et la coupe pas homologué, la caissière est à deux doigts d'appeler le vigile.
Bref.
Je rentre chez la batteuse, entre temps, la nuit est tombée, je cours pour me réchauffer l'emballage des cahouètes sous le bras, ca excite les chiens.
Je rentre, tout le monde est là et on monte au 4ième pour montrer aux filles ce qu'on va faire au concert. On est retardé par une qui a glissé dans l'escalier, la nouille
Après une demi heure de préparation à l'accoupl..euhh....de répèt on va au salon et les pates militaires sont prêtes. On fini son plat en silence (si on oublie celle qui fait des pets de fouf') et on (je) commence à boire, pack de heineken et un litre de malibu, quelques verres de vodka et trois tequila frappées....
Moi, gai, je remonte au 4ième et là mon guitariste voit ma bonne tête et dit: "C'est parti, il va parler en norvégien" Je m'exécute, porté par le bonheur qui ce soir à un parfum de noix de coco.
Les filles crient: "TU descends maint'nant!!" J'obéi, jme dirige vers l'escalier, vous savez ce bon vieil escalier en bois qui glisse si on est en chaussette jsuis assez balèze donc j'ai rien senti venir...et hop l'escalier...
Jme réveille sur le canapé, un quart d'heure plus tard avec la braguette ouverte et la télécommande dans les mains.
Mon gratteux vient me relever et lui aussi et torché, on va dans la rue pour se vider l'estomac très intélligement vu qu'on l'a fait chez les voisins (comme quoi une partie d'une cerveau est sauvée!)
Minuit...mon vieux va venir me chercher, j'ai été briefé pour ne pas dire de connerie: "tu dis que t'es fatigué et qu'on a beaucoup répété".
Je fais une centaine de mètre en titubant pour rejoindre le point de récupération,
Il fait -10 et je suis en t-shirt, mon jean est troué à 30% et je pense à voix-haute: "Nan moi j'ai pas une citroën! Nan moi elle est pas grise! Haha! ROxxxxaaAAnnee!"
Je rentre à la maison, m'éffondre dans mon lit comme une grosse limace. Mais...! La fête n'est pas encore terminée!
Je me réveille à 3heures du matin, en criant ("IL ME LE FAUUUT!" d'après ma soeur )
Je pose ma galette dans mon lit, puis dans ma poubelle Ikea.
Jme rendors et le lendemain, mon paternel dit: "t'as vomi?" - "Oui, j'ai attrapé froid" Celle là je l'ai jamais laché mais ca a marché.
Franchement, j'étais pas content de moi, la honte toute la semaine, le temps qu'on me raconte tout ce que j'ai laché dans la soirée (j'ai appellé les urgences en disant que je m'étais coincé une stylo dans l'anus...mais que en fait il commencait à sortir.)
Au concert des filles je parlait avec des potes et yen a une qui lache "ah c'est lui qui arrive à faire comme marylin manson" Je sais pas trop ce qu'elle voulait dire hein....