Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
LionHell a écrit :
flomarceau a écrit :
Obi Yann a écrit :
ça me rappele les nombreuses fois ou je n'avais pas besoin de m'accrocher dans le tram tellement on etait serés

"oh pardon mademoiselle"

On voit les profiteurs !

Non non, pas profiteur, mais certaines presque chutes ont été admirablement bien amorties. Que ce soit moi qui tombe ou que l'on me tombe dessus, du reste
"she said I'll throw myself away..."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Obi Yann a écrit :
ça me rappele les nombreuses fois ou je n'avais pas besoin de m'accrocher dans le tram tellement on etait serés

"oh pardon mademoiselle"

"oh pardon c'est votre main ?
-
- "
Antony270b
J'ai le droit à ça quasiment tous les matins d'ailleurs je suis le seul gars avec un grand sourir , ba quoi c'est marrant d'être amorti par les gens
MC Circulaire
Cours d'histoire: "Pourquoi est-ce qu'on est passé à la 2nd République?"

Moi: "Bin parce qu'on changeait de république et qu'il y en avait déjà une avant, pour pas confondre".

J'suis déchainé en ce moment.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Nov 2006, 17:13
Tain on s'éclate littérallement en cours avec certains.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
icks
  • icks
BabarFromMars a écrit :

Moi: "Bin parce qu'on changeait de république et qu'il y en avait déjà une avant, pour pas confondre".

même pas une référence a starwars, un pêrche pareille !?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
MC Circulaire
icks a écrit :
BabarFromMars a écrit :

même pas une référence a starwars, un pêrche pareille !?

Nan StarWars ça m'a toujours emmerdé.
Mais bon, on a un prof qui est déçut si au moins 5 élèves ne sortent pas un gros bide en cours, on essaie de lui faire plaisir...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Obi Yänn
LionHell a écrit :
flomarceau a écrit :
Obi Yann a écrit :

"oh pardon mademoiselle"

On voit les profiteurs !

C'est bien quand tu est serré entre 4 filles bien en formes.

Haha vivement le prochain coup de freins!

PS: oui ça m'est arrivé, j'ai trouvé ça tres plaisant
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
SolarFall a écrit :
Moment de solitude à l'instant. Dans ma quête pour trouver quelque chose à faire de mon aprem, j'ai tenté une expérience particulièrement intelligente. J'ai mis pendant 8minutes au micro onde un verre avec une noix de beurre dedans pour vérifier si c'est vraiment chaud.

Bilan je suis brulé au 7ème degré à l'annulaire et au majeur droit (doigts heureusement peu utiles pour la guitare ), le verre n'a pas survécu à la chute qu'il a fait après que je l'ai laché tant il était brulant, y a du beurre fondu partout par terre dans la cuisine, ça pu, et le résultat de l'expérience est faussé puisque le beurre s'est répendu sur le sol avant que j'ai le temps de saisir mon thermomètre afin d'homologuer le résultat.

Et là dessus ma mère qui débarque et qui me trouve à quatre pates au beau milieu de la cuisine, la main droite enrubanée de sopalin, un thermomètre dans la main gauche, en train de prendre la température d'un liquide jaune visqueux étalé par terre entre des morceaux de verres.
Bon elle est habitué à me voir faire régulièrement des trucs idiots et passer pour un con mais là ... je sais pas comment je vias lui expliquer

EDIT : ah oui, le résultat quand même : 72° elle a du soufrir la pauvre fille
(je rassure tout le monde je ne me suis pas enduit le sexe du beurre fondu de l'expérience, la sensation que j'ai eu sur les doigts m'a amplement suffit ...)

Non mais voilà quoi.
Jpeux être ta groupie ?!
SolarFall
Pourquoi pas, envoie ton numéro de téléphone ainsi que ton adresse complête, numéro de compte banquaire, mensuration et numéro de caret de crédit.

warrior10
Obi Yann a écrit :
LionHell a écrit :
flomarceau a écrit :
Obi Yann a écrit :

"oh pardon mademoiselle"

On voit les profiteurs !

C'est bien quand tu est serré entre 4 filles bien en formes.

Haha vivement le prochain coup de freins!

PS: oui ça m'est arrivé, j'ai trouvé ça tres plaisant

Moi çà me fait tjs rire aussi, j'arrive tjs à m'accrocher à un truc, mais je sais pas comment je me démerde ce sont tjs des filles qui me "tombent" dessus (à part quelques rares fois où c'était moi en glissant...)
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Moi il m'est arrivé quelque chose de pittoresque, c'était en 2003.

J'étais en classe de latin en 4ème et on nous avait proposé un voyage d'une semaine en italie, de Rome à la Baie de Naples en passant par Pompeï.

La semaine se passe magnifiquement bien, le voyage à Pompeï était splendide et je n'avais pas compris pourquoi dans l'amphi de Pompeï il y avait une grosse baffle mais ENORME en plein milieu (si j'avais su que c'était une des baffles de Gilmour... :lol. Fin bref, le retour fut très mouvementé car on était au moins de Mai et entre l'Italie et la France il y a un sacré changement de climat, que je n'ai évidemment pas supporté après une nuit de route. On s'arrête donc au petit matin dans une station service du côté de la suisse francophone juste en face d'une petite chaine de montagnes (neige eternelle et tout) mais le froid a pris le dessus et il faisait chaud dans le bus, évidemment, la grosse commission a vite alerté mon cerveau engourdi et je me précipite à l'interieur des toilettes hommes où une femme de ménage nettoyait encore. Souffrant un peu de clostrophobie j'ai l'habitude de ne jamais fermer les portes avec les loquets et j'étais trop pressé à me defroquer pour tenir la porte, la femme de ménage ne m'avait pas vu bien entendu.

En plein milieu de ce brouhaha que produisait mon posterieur, la porte s'ouvre et je me retrouve nez à nez avec la femme de ménage (qui ne semblait pas parler français) et qui me baragouine 5 minutes en jouant avec le loquet de fermeture tout en me fixant alors que j'étais présentement assis et que j'essayais desespérement de répondre à un besoin naturel.

J'ai refermé la porte, je termine, je me lave les mains *tum tudum*

Quel moment de solitude...avec le recul, ça me fait bien rire !
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Nov 2006, 06:28
Astral Abortis a écrit :
le métro lillois est pratique comme il y a une sécurité ...
enfin soulant quand même ces crétins qui bloquent les portes et que t'es déjà en retard parce que des crétins ont appuyé sur le bouton d'arret d'urgence 10 minutes plus tot -_-'

Nan le pire c'est les connasses qui se ramènent avec des poussettes en pleine heure de pointe.... grrrrrr
Bêêêh
Toumové
Putain c'est vrai, pourquoi elles font des gosses ces salopes
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Toumové a écrit :
Putain c'est vrai, pourquoi elles font des gosses ces salopes

Je me serais pas exprimée comme Muhahaha, mais j'avoue que les poussettes en heure de pointe, c'est abusé! Je vois rarement ces "braves mamans" pliés leur tank (vue la taille des poussettes...), mais par contre jouer les victimes, oui, ça arrive assez souvent!
Sans compter que souvent le gamin est largement en âge de marcher... enfin passons!
Orthodoxyn
c'est comme ces abrutis qui ramènent leurs gamins/poussette a la braderie et qui gueule comme des goret que t'a marché sur leur gamin

En ce moment sur backstage...