SolarFall a écrit :
Moment de solitude à l'instant. Dans ma quête pour trouver quelque chose à faire de mon aprem, j'ai tenté une expérience particulièrement intelligente. J'ai mis pendant 8minutes au micro onde un verre avec une noix de beurre dedans pour vérifier si c'est vraiment chaud.
Bilan je suis brulé au 7ème degré à l'annulaire et au majeur droit (doigts heureusement peu utiles pour la guitare
), le verre n'a pas survécu à la chute qu'il a fait après que je l'ai laché tant il était brulant, y a du beurre fondu partout par terre dans la cuisine, ça pu, et le résultat de l'expérience est faussé puisque le beurre s'est répendu sur le sol avant que j'ai le temps de saisir mon thermomètre afin d'homologuer le résultat.
Et là dessus ma mère qui débarque et qui me trouve à quatre pates au beau milieu de la cuisine, la main droite enrubanée de sopalin, un thermomètre dans la main gauche, en train de prendre la température d'un liquide jaune visqueux étalé par terre entre des morceaux de verres.
Bon elle est habitué à me voir faire régulièrement des trucs idiots et passer pour un con mais là ... je sais pas comment je vias lui expliquer
EDIT : ah oui, le résultat quand même : 72°
elle a du soufrir la pauvre fille
(je rassure tout le monde je ne me suis pas enduit le sexe du beurre fondu de l'expérience, la sensation que j'ai eu sur les doigts m'a amplement suffit ...)
Non mais voilà quoi.