Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
foxenprovence a écrit :
et toi tu exagère pas de me virer du msn pour 3 paroles malheureuse??
ah ben ça fait un moment de solitude ça...: tchater ac lucie, revenir sur la fenêtre et lire ( en gros ) "m'en fout de cke tu m'dit!" "lucie est maintenant hors ligne" loool

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Oct 2006, 07:23
Hum. Merci
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Hum. Merci

nan mais c'est lourd quand on mêle ici ce qui ne regarde personne
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
foxenprovence
ça regarde personne?? c'est le sujet du topic et c plutôt marrant, ça fait même plaisir à Biz , enfin si ça te gène tant pis pour toi faut t'assumer
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Monsieur M
foxenprovence a écrit :
ça regarde personne?? c'est le sujet du topic et c plutôt marrant, ça fait même plaisir à Biz , enfin si ça te gène tant pis pour toi faut t'assumer

Le sujet du topic c'est "vos moments de solitude", et non pas "toutes vos expériences skatophiles"

Le beau moment de solitude, c'est quand vous avez tous vos amis avec vous, toujours sympas, et pleins de gens que vous connaissez pas. Vous décidez de faire une petite blague, histoire d'amuser la galerie. Mais c'est le bide total. Vous regardez vos potes, en quête d'un petit rire amical qui vous sauverait, mais ceux ci vous regarde d'un air "je veux pas couler avec toi mon pauvre"...

lui
Pendez-les tous.
foxenprovence
Monsieur M a écrit :
foxenprovence a écrit :

Le sujet du topic c'est "vos moments de solitude", et non pas "toutes vos expériences skatophiles"

Le beau moment de solitude, c'est quand vous avez tous vos amis avec vous, toujours sympas, et pleins de gens que vous connaissez pas. Vous décidez de faire une petite blague, histoire d'amuser la galerie. Mais c'est le bide total. Vous regardez vos potes, en quête d'un petit rire amical qui vous sauverait, mais ceux ci vous regarde d'un air "je veux pas couler avec toi mon pauvre"...

lui

je m'en fout de ta vie sexuelle avec les mouches, et de ta définition du moment de solitude, j'en ai posté des beaux, des vrais, des réels et dans les moments de solitude pourris je suis loin du niveau général avec mon dernier post..
va donner des leçons à ton chien et reviens plutôt avec un moment de sol, et pas inventé...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Monsieur M
foxenprovence a écrit :
Monsieur M a écrit :
foxenprovence a écrit :

lui

je m'en fout de ta vie sexuelle avec les mouches, et de ta définition du moment de solitude, j'en ai posté des beaux, des vrais, des réels et dans les moments de solitude pourris je suis loin du niveau général avec mon dernier post..
va donner des leçons à ton chien et reviens plutôt avec un moment de sol, et pas inventé...

Désolé mon pauvre petit frustré des mouches, mais je n'ai pas de chien.

lui
Pendez-les tous.
foxenprovence
edit : je préfère m'automoderer
edit: alors fais le AVANT de poster
bahamut54321
euh...s'il vout plait ? par MP ? merci

un mercredi aprèm je croyais avoir raté mon car. J'attendais a l'arrêt de bus et je vois le mien qui passe dans le mauvais sens avec tout les gens avec qui je prends le bus d'habitude a l'interieur. Sur le coup, je ne comprends pas. Je me dis j'ai raté le bus donc je vais rentrer chez moi a pied. je commence donc a partir en direction de chez moi et je vois le bus qui revien dans le bon sens. Je me met alors a courir vers l'arrêt de bus pour ne pas le rater mais en courant mon sac s'ouvre. le bus est a l'arret je suis encore en train de courir quand j'arrive au niveau du bus toute les affaires qu'il y'avait dans mon sac tombent ! je vois que dans le bus ils sont tous morts de rire j'avais pas l'air con surtout quand je suis allé récupuperer ma calculatrice sous le car...
foxenprovence
le moment de solitude il va être ce soir quand tu vas t'apercevoir que t'as bousillé ta ti92
bahamut54321
foxenprovence a écrit :
le moment de solitude il va être ce soir quand tu vas t'apercevoir que t'as bousillé ta ti92

eh ben non c'était une Casio Graph 65+ qui marche toujours très bien !

je ne n'aurais pas dis la meme chose si j'avais pas ramrqué la calculatrice sous la roue du bus et que le bus soit reparti
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
petit ce matin

en TP d electrotech

j étais posé sur mon poste en train de taffer quand un pote lance un "chouette" (délire entre lui et moi) et là je fais le bruit de la chouette (ou hibou si vous preferez) plusieurs fois (pendant que mes profs sont pas là)

et là je vois un pote pété de rire devant moi en me regardant et il me dit de me retourner... je comprend pas trop je me retourne en me marrant (pour mon délire) et là je vois une tete, une tete d un prof, celui de la classe d'à coté qui avaient la porte legerement entre ouverte..... là d un coup je m arrete de rigoler et je lance un "oops", le meme m a regardé chelou et a refermé la porte
flomarceau
lucie. a écrit :
Sam Soule a écrit :
Comme quoi lucie. ... "c'est pas une fois qu'on a roté qu'il faut fermer la bouche"...

ouaip je vais peut être le rajouter à ma signature

eh fl...euh fox tu crois pas que tu exagères un peu?

Arrête, ils vont finir par croire qu'on ne forme qu'une seule et même personne avec fox (ca serait un cas extrème de schyzophrénie :lol
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
lucie. a écrit :
Sam Soule a écrit :
Comme quoi lucie. ... "c'est pas une fois qu'on a roté qu'il faut fermer la bouche"...

ouaip je vais peut être le rajouter à ma signature

eh fl...euh fox tu crois pas que tu exagères un peu?

Arrête, ils vont finir par croire qu'on ne forme qu'une seule et même personne avec fox (ca serait un cas extrème de schyzophrénie :lol

Inquiétant quand même Flo et Fox, une seule et même personne Dr Jekill et Mr Hide...je vous laisse deviner qui est qui
Ah j'allais oublier aussi Flo joue les gaston aussi de temps en temps....Personnalité multiple mais où va l'enseignement ....
vincentvince
Ce n'est pas un moment personnel de solitude, mais un grand moment de solitude quand même pour la dame qui l'a vécu.

C'est une histoire véridique que j'ai eu la chance de vivre en direct au milieu des années 90. Remettons le contexte : tous les matins sur Radio 21, il y avait un concours permettant de gagner de billets de Presto-Subito etc ... l'animateur était Marc Ysaye (véritable encyclopédie du rock, devenu directeur de Classic 21 entre temps).

Le schéma était souvent le même : ils passaient un morceau à la radio, et, invariablement, la question portait sur le morceau ou l'artiste.

Ce matin là, le morceau était China Girl, par David Bowie.

Après le morceau, brêves présentation, une femme d'une quarantaine, dont on avait compris dès les présentations qu'elle connaissait autant le rock que Malmsteen connaît la modestie..

La question était : qui a co écrit le morceau avec Bowie ?

Chantal (appelons là ainsi), voulait faire mine que l'info allait indubitablement l'orienter vers la bonne réponse.... : "américain ou anglais ?"

"Américain", lui répond Marc ...

"Phil Collins !" .... là, déjà, Ysaye éclate de rire, mais lui dit gentiment que Collins est anglais ... on sent la bonne femme relativement irritée ...

Ysaye, tout gentil, lui dit '"non, lui, il est anglais, j'avais dit un américain !"

Second essai : "Michael Jackson !" ... là, Ysaye n'en peut plus, moi non plus d'ailleurs, j'étais écroulé dans ma voiture ...

Il pensait même qu'on était en train de lui faire une blague en direct tellement il rigolait .....

Chantal n'a pas demandé son reste, surtout quand il l'a remerciée de l'avoir fait autant rire,... et à mon avis elle a du rester cloîtrée chez elle pendant 3 semaines.....

PISS and LAUGH
Frankie_Lee
Un grand moment de solitude à vous faire partager, c'est assez incroyable. J'ai mis une minutes pour reconnaitre la musique.

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270

En ce moment sur backstage...