Monsieur M a écrit :
foxenprovence a écrit :
ça regarde personne?? c'est le sujet du topic et c plutôt marrant, ça fait même plaisir à Biz
, enfin si ça te gène tant pis pour toi faut t'assumer
Le sujet du topic c'est "vos moments de solitude", et non pas "toutes vos expériences skatophiles"
Le beau moment de solitude, c'est quand vous avez tous vos amis avec vous, toujours sympas, et pleins de gens que vous connaissez pas. Vous décidez de faire une petite blague, histoire d'amuser la galerie. Mais c'est le bide total. Vous regardez vos potes, en quête d'un petit rire amical qui vous sauverait, mais ceux ci vous regarde d'un air "je veux pas couler avec toi mon pauvre"...
lui
je m'en fout de ta vie sexuelle avec les mouches, et de ta définition du moment de solitude, j'en ai posté des beaux, des vrais,
des réels et dans les moments de solitude pourris je suis loin du niveau général avec mon dernier post..
va donner des leçons à ton chien et reviens plutôt avec un moment de sol, et pas inventé...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..