caribou71 a écrit :
Moi ce qui est arrivé n'est pas de ma faute mais ça a été un bon moment aussi...
Lors d'un échange linguistique avec l'école, on fait une halte pour se manger un fast-food. Je m'envoie allègrement un menu Big Mac et un autre burger...On se remet un route...et là la digestion se fait difficile...en fait la digestion ne se fait pas du tout...
Bref je galère tout l'aprè-midi pour ne pas me gerber dessus. J'arrive chez le gars qui doit m'héberger et la je suis reçu comme un roi : apéro, présentation de la famillle, etc. Tout en serrant les fesses et en essayant de ne pas me répendre le contenu de l'estomac sur la table du salon...
Déjà là pas fier le caribou. Mais quand la maman s'est ramenée avec son plat de spaghettis qu'elle préparait depuis 2 heures de l'aprem, ca a été de trop... elle m'a servi une copieuse assiette, arrosée d'un bonne sauce maison mijotée avec amour, soupoudrée de fromage fraichement rappé,et j'ai mangé....une demi cuillière. Pas moyen. Bloqué. Je me suis répendu en excuse du mieux que je pouvais.
L'affront à la cuisinière, j'ai cru qu'elle allait se mettre à pleurer. La honte
Et tout dans une langue étrangère que je maitrisais à moitié.
Ah solitude quand tu nous tiens...
J'ai eu la même ! Exactement la même...t'allais en Italie ??? parceque c'est la ou j'était allée LoL (le mac do, l'envie de gerber, l'apéro, le plat bien copieu préparé avec amour, la cuisinière qui chiale en croyant que tu va mal...)