Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frankie_Lee
Un grand moment de solitude à vous faire partager, c'est assez incroyable. J'ai mis une minutes pour reconnaitre la musique.

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
Frankie_Lee a écrit :
Un grand moment de solitude à vous faire partager, c'est assez incroyable. J'ai mis une minutes pour reconnaitre la musique.

Apparement c'est Juste Pour Rire

" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
ttemmaH kriK
caribou71 a écrit :
Moi ce qui est arrivé n'est pas de ma faute mais ça a été un bon moment aussi...

Lors d'un échange linguistique avec l'école, on fait une halte pour se manger un fast-food. Je m'envoie allègrement un menu Big Mac et un autre burger...On se remet un route...et là la digestion se fait difficile...en fait la digestion ne se fait pas du tout...

Bref je galère tout l'aprè-midi pour ne pas me gerber dessus. J'arrive chez le gars qui doit m'héberger et la je suis reçu comme un roi : apéro, présentation de la famillle, etc. Tout en serrant les fesses et en essayant de ne pas me répendre le contenu de l'estomac sur la table du salon...

Déjà là pas fier le caribou. Mais quand la maman s'est ramenée avec son plat de spaghettis qu'elle préparait depuis 2 heures de l'aprem, ca a été de trop... elle m'a servi une copieuse assiette, arrosée d'un bonne sauce maison mijotée avec amour, soupoudrée de fromage fraichement rappé,et j'ai mangé....une demi cuillière. Pas moyen. Bloqué. Je me suis répendu en excuse du mieux que je pouvais.

L'affront à la cuisinière, j'ai cru qu'elle allait se mettre à pleurer. La honte Et tout dans une langue étrangère que je maitrisais à moitié.

Ah solitude quand tu nous tiens...

J'ai eu la même ! Exactement la même...t'allais en Italie ??? parceque c'est la ou j'était allée LoL (le mac do, l'envie de gerber, l'apéro, le plat bien copieu préparé avec amour, la cuisinière qui chiale en croyant que tu va mal...)
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Frankie_Lee a écrit :

Persévère, travaille ta voix, et rappelle-toi que si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
Trey Azagthoth
quand j'étais chez ma correspondante en allemagne je me suis pris la première cuite de ma vie
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
ttemmaH kriK
Putain moi j'en ai une

J'était a l'école primaire et on était dans le bus pour aller donner un spectacle devant plein de monde (on reprennait des chansons de Charles Trenet)

Bref, j'était la soliste de notre classe donc rien de d'imaginer chanter seule devant tout ce peuple je devait pas être rassuré et le matin je devais pas avoir les idées bien claires

Bref, dans le bus ma copine me dit:

"T'as la braguette ouverteu...

...et t'as oubliée ta culotte !"

TEST KH-602
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
:mdr:
Obi Yänn
Et le zgeg sortit pendant qu'on y est?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
ttemmaH kriK
Obi Yann a écrit :

Heureusement j'en ai pas

TEST KH-602
LionHell
ttemmaH kriK a écrit :
Obi Yann a écrit :

Heureusement j'en ai pas

MDR , et c'est là que ta braguette casse et que tu te retrouves comme ça toute la journée. lOL
Monsieur M
WOUAAAH !!

Montrer son pubis (épilé ou non ?) à une gentille chorale, ça, putain, c'est rock'n roll !!
(je regrette presque de pas avoir été là pour voir le pu... le geste )

lui
Pendez-les tous.
ttemmaH kriK
Monsieur M a écrit :
WOUAAAH !!

Montrer son pubis (épilé ou non ?) à une gentille chorale, ça, putain, c'est rock'n roll !!
(je regrette presque de pas avoir été là pour voir le pu... le geste )

lui

Le truc c'est que j'avais a peine 10 ans alors pour l'épilation tu repasseras

Mais ouai j'ai été Rock N Roll très jeune

Maintenant avec l'age je pense pas faire un coup pareil a Donnington (en imaginant que j'y aille lol)

TEST KH-602
SolarFall
Et pourquoi ? tu lancerai peut-être une mode, des millions de personne ferai comme toi ! sinon petit moment de solitude pourmoi samedi. Je me réveille et voit sur mon réveil : 9h12. Choc, je commence à 9h30, et j'ai 20min de route pour aller à la fac je descend les escaliers 4 à 4, cour comme un dératé jusqu'à ma salle de bain, me lave en vitesse, débarque dans ma cuisine pour vois toute ma famille qui me regarde avec des yeux et ma mère qui me sort "ben qu'est-ce que tu fous ahuri on est samedi !"

du coup je suis allé me recoucher ...
flomarceau
SolarFall a écrit :
Et pourquoi ? tu lancerai peut-être une mode, des millions de personne ferai comme toi !

Tu lirais pas un peu fluide glacial toi ?

"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
SolarFall a écrit :
Et pourquoi ? tu lancerai peut-être une mode, des millions de personne ferai comme toi ! sinon petit moment de solitude pourmoi samedi. Je me réveille et voit sur mon réveil : 9h12. Choc, je commence à 9h30, et j'ai 20min de route pour aller à la fac je descend les escaliers 4 à 4, cour comme un dératé jusqu'à ma salle de bain, me lave en vitesse, débarque dans ma cuisine pour vois toute ma famille qui me regarde avec des yeux et ma mère qui me sort "ben qu'est-ce que tu fous ahuri on est samedi !"

du coup je suis allé me recoucher ...

Ca m'est arrivé, mais à minuit, t'as l'air bien con aussi quand tu t'es lavé, que tu t'es habillé (en costard, j'étais encore en hotellerie à ce moment là), et que tu croises ton beau-père qui finissait de mater la téloche...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...