Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
SolarFall a écrit :

Pour l'interim recherche dans l'agro alimentaire. C'est pas dur, pas d'expérience requise, et quand t'es étudiant ça paie très bien pour la boite je te conseille Adia et Temporis

SolarFall, étudiant intérimaire

j'ai trouvé la solution => en mars je part a St Maixent en école de Sous-officier dans l'armée :p
j'ai 5 mois pour me préparer physiquement (et transformer mon gras en muscle)
Sheep69
ZePot a écrit :
Moment de solitude, ou p'têt pas, mais qui mérite d'être raconté:

Il y a quelques années, je finis mes études, je fais un stage pourri de planqué (je n'étais pas très motivé). Je partage mon temps entre les bureaux et l'entrepôt, et comme je n'ai pas d'occupation fixe, souvent je pars me planquer aux chiottes pour pioncer. Les gars de l'entrepôt pensent que je suis dans les bureaux, et vice-versa

Déjà un bon plan lose, surtout pour le stage de fin d'année de la 2e école de commerce française

Donc me voilà, une fois, planqué sur mes chiottes, essayant tant bien que mal de dormir. Voilà t-y pas qu'on vient me déranger en pleine réflexion, car j'entends la porte des chiottes d'à côté s'ouvrir. Moi, toujours dans mon trip de planqué, je joue la discrétion, pas un bruit.

Or, de l'autre côté, pas un bruit non plus

Bizarre, le mec n'a pas l'air de pisser ou quoi que ce soit. Je regarde ses pieds par dessous la cloison (qui ne va pas jusqu'en bas). Ils m'indiquent que le gars fait face aux chiottes, debout. Mais ne pisse pas. Je n'ose comprendre.

Ne voulant pas me griller, je retiens mon souffle pendant 5 bonnes minutes (heureusement qu'il ne voulait pas trop se faire plaisir non plus!) pendant que l'autre se tape une queue à côté Je me suis senti vraiment TRES TRES con.

Finalement le gars finit son affaire en laissant échapper deux trois soupirs et se barre. Du coup je suis allé bosser, c'est pas si mal finalement de bosser

ENORME ENORME!

Commence à revivre le topic la avec des posts pareils!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
bon à moi...un dont je me souviendrai toute ma vie je crois bien...

donc aujourd'hui de 13h à 14h on avait cours d'anglais...et comme un assistant est arrivé une partie de la classe va avec lui et l'autre va au labo langue avec le prof...donc moi au labolangue
j'explique ce qu'est le labo langue:

c'est là ou on est au casque...ou il y a un micro...et le prof peut se connecter à notre ordi pour qu'il puisse nous entendre et qu'on puisse l'entendre...

donc on devait lire chacun un paragraphe et le dire au prof quoi il se connectait tour à tour sur nos casques...

donc voilà mon tour qui arrive...je lis mon paragraphe tranquil pépère quand soudain un énorme rot qui sort de je nsais ou...

alors là evidemment les quelques élèves qui explosent de rire et le prof qui est stoique...et qui finit par sortir " ça c'est élégant mademoiselle G........"
enfin bref j'ai pas pu continué mon paragraphe j'étais au bord d'exploser de rire mêlé de honte
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
foxenprovence
mdr

le genre de truc quand on est un mec et qu'on est a fond sur une fille de sa classe, qui fait redescendre le trickomètre pour 6mois
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
SolarFall
Ben pourquoi ? ça ouvre des possibilités ...

Avant de sortir, petit moment de sollitude aujourd'hui, je m'exitais comme un âne sur la machiné à café à la fac, limite à lui cogner dedans parce qu'elle voulait pas me filer mon café alors que je matraquais le bouton et qu'il y avait une demi 12aine de personnes qui attendaient. Ce n'est qu'au bout d'une bonne minute que j'ai réalisé qu'une de mes pièce n'était pas passée et que mon crédit était de 0.20€ au lieu des 0.30€ demandé ...

MarinaM
lucie. a écrit :
bon à moi...un dont je me souviendrai toute ma vie je crois bien...

donc aujourd'hui de 13h à 14h on avait cours d'anglais...et comme un assistant est arrivé une partie de la classe va avec lui et l'autre va au labo langue avec le prof...donc moi au labolangue
j'explique ce qu'est le labo langue:

c'est là ou on est au casque...ou il y a un micro...et le prof peut se connecter à notre ordi pour qu'il puisse nous entendre et qu'on puisse l'entendre...

donc on devait lire chacun un paragraphe et le dire au prof quoi il se connectait tour à tour sur nos casques...

donc voilà mon tour qui arrive...je lis mon paragraphe tranquil pépère quand soudain un énorme rot qui sort de je nsais ou...

alors là evidemment les quelques élèves qui explosent de rire et le prof qui est stoique...et qui finit par sortir " ça c'est élégant mademoiselle G........"
enfin bref j'ai pas pu continué mon paragraphe j'étais au bord d'exploser de rire mêlé de honte

J'ai vécu jadis quelque chose de similaire alors toute ma compassion ;-)
Le plus horrible quand même, c'est le cours qui passe après ca a une lenteur extrême... qu'on se demande, par pitié, si ca va finir par sonner oui ou merde, pour aller se cacher au fond d'un gouffre et hiberner quelques années durant.
In Dub
Lucie
  • Lucie
ouaip...heureusement c'était à 10 minutes de la fin ouf...enfin demain et conaissant le prof qui fait pas mal de blagues il va remettre ça sur le tapis
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
foxenprovence
SolarFall a écrit :
Ben pourquoi ? ça ouvre des possibilités ...

ben ouai mais je taquinne
la fille elle peut roter, baver, éternuer, gerber en classe, si elle a une bonne paire ça maintient l'aiguille du trickomètre
SolarFall a écrit :

Avant de sortir, petit moment de sollitude aujourd'hui, je m'exitais comme un âne sur la machiné à café à la fac, limite à lui cogner dedans parce qu'elle voulait pas me filer mon café alors que je matraquais le bouton et qu'il y avait une demi 12aine de personnes qui attendaient. Ce n'est qu'au bout d'une bonne minute que j'ai réalisé qu'une de mes pièce n'était pas passée et que mon crédit était de 0.20€ au lieu des 0.30€ demandé ...

en général ceux qui font ça on leur affuble un adjectif commençant par "blai" et finissant par "eau"
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Sam Soule
Comme quoi lucie. ... "c'est pas une fois qu'on a roté qu'il faut fermer la bouche"...
oh yeah? OH YEAH!
foxenprovence
Sam Soule a écrit :
Comme quoi lucie. ... "c'est pas une fois qu'on a roté qu'il faut fermer la bouche"...

ben si elle ferme vrmt rapidement après, ça peut empecher non pas le bruit, mais l'odeur de se répandre ( l'air nauséabond reste alors prisonier et repart dans le conduit )
Invité
  • Invité
moi j'en ai trois minis :

1 , le matin je vais pour me prendre un café 40 centimes , je mets les pieces ,et dans la machine plus de gobelet , le liquide a coulé comme ça sans rien

2 en salle d'ordi , tout d'un coup , une effluve sort de mon corps , et une odeur ... ça m'etait jamais arrivé , j'ai asphixié deux personnes

3 un moment de sol pour ma prof d'histoire geo , on deconne tout le temps en cours à chaque fois qu'elle dit quelque chose on essaie de trouver des choses pour la pieger , et la on devait faire une synthese de fin de chapitre , mon voisin se porte volontaire pour la lire , il dit " il est tout petit par contre " elle dit " c'est pas grave , ce n'est pas la longeur la quantité qui est important , l'important c'est la [size=12]qua[/size]lité"

elle rougit sachant qu'elle venait de faire une bourde , regarde moi et mon copain dans mes yeux , mon copain lui fait un petit sourire , elle tape sur la table pour nous dire de pas relever , elle est vraiment rouge , et moi les yeux baissés pour eviter son regard je lance un petit "hum hum" et mon voisin explose de rire

bien marrant le liberalisme economique lol
MarinaM
foxenprovence a écrit :
Sam Soule a écrit :

ben si elle ferme vrmt rapidement après, ça peut empecher non pas le bruit, mais l'odeur de se répandre ( l'air nauséabond reste alors prisonier et repart dans le conduit )

Ca c'est élégant monsieur foxenprovence...
In Dub
Sam Soule
foxenprovence a écrit :

ben ouai mais je taquinne
la fille elle peut roter, baver, éternuer, gerber en classe, si elle a une bonne paire ça maintient l'aiguille du trickomètre

Il est motivé niveau élégance ce soir
oh yeah? OH YEAH!
Lucie
  • Lucie
Sam Soule a écrit :

ouaip je vais peut être le rajouter à ma signature

eh fl...euh fox tu crois pas que tu exagères un peu?

Louis de Funès
foxenprovence
et toi tu exagère pas de me virer du msn pour 3 paroles malheureuse??
ah ben ça fait un moment de solitude ça...: tchater ac lucie, revenir sur la fenêtre et lire ( en gros ) "m'en fout de cke tu m'dit!" "lucie est maintenant hors ligne" loool
Lucie
  • Lucie
foxenprovence a écrit :
et toi tu exagère pas de me virer du msn pour 3 paroles malheureuse??
ah ben ça fait un moment de solitude ça...: tchater ac lucie, revenir sur la fenêtre et lire ( en gros ) "m'en fout de cke tu m'dit!" "lucie est maintenant hors ligne" loool

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...