ZePot a écrit :
Moment de solitude, ou p'têt pas, mais qui mérite d'être raconté:
Il y a quelques années, je finis mes études, je fais un stage pourri de planqué (je n'étais pas très motivé). Je partage mon temps entre les bureaux et l'entrepôt, et comme je n'ai pas d'occupation fixe, souvent je pars me planquer aux chiottes pour pioncer. Les gars de l'entrepôt pensent que je suis dans les bureaux, et vice-versa
Déjà un bon plan lose, surtout pour le stage de fin d'année de la 2e école de commerce française
Donc me voilà, une fois, planqué sur mes chiottes, essayant tant bien que mal de dormir. Voilà t-y pas qu'on vient me déranger en pleine réflexion, car j'entends la porte des chiottes d'à côté s'ouvrir. Moi, toujours dans mon trip de planqué, je joue la discrétion, pas un bruit.
Or, de l'autre côté, pas un bruit non plus
Bizarre, le mec n'a pas l'air de pisser ou quoi que ce soit. Je regarde ses pieds par dessous la cloison (qui ne va pas jusqu'en bas). Ils m'indiquent que le gars fait face aux chiottes, debout. Mais ne pisse pas. Je n'ose comprendre.
Ne voulant pas me griller, je retiens mon souffle pendant 5 bonnes minutes (heureusement qu'il ne voulait pas trop se faire plaisir non plus!) pendant que l'autre se tape une queue à côté
Je me suis senti vraiment TRES TRES con.
Finalement le gars finit son affaire en laissant échapper deux trois soupirs et se barre. Du coup je suis allé bosser, c'est pas si mal finalement de bosser