rattlehead a écrit :
athenaa a écrit :
lol faut pas croire ca arrive a tout le monde, moi quand jetais petite j'ai jamais été invite a un anniversaire...sauf ceux mes 2 meilleurs amis mdr , alors que tout le monde été invité a chaque fois
Moi j'ai vécu pire, quand j'etais petit (5-6 ans), j'etais invité à un anniversaire d'une fille et quand je suis arrivé devant le pas de sa porte, une autre fille m'a dit : "tu peux venir parce que t'as pas de cadeau". Et la je suis rentré chez moi et j'ai pleuré dans ma chambre caché derrière mon fauteuil (effet mélodramatique). Là mon père m'a consolé et on est allé acheté des petits pots de glaces vanille/fraise (important comme détail).
lol c'est sur c'est degueulasse....
ou a un anniversaire tu vois,je devais avoir 11 ans,ben c'etait une petite boum,et personne voulait danser avec moi des slows,j'etais la seule conne assise entrain de regarder tout le monde dansez un slows...
pis y'a eu un tirage au sort,et donc la j'ai dansé...et au bout de 2min chrono, le gars me lache,danse avec une autre nana en disant "ben elle etait seule"