Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
Si t'engages pas la conservation, personne le fera
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
rattlehead
Kokito a écrit :

Le problème, c'est que j'avais commencéà parler
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
rattlehead a écrit :
Kokito a écrit :

Ouh ça c'est dur...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
rattlehead
Earwen a écrit :
rattlehead a écrit :
Kokito a écrit :

Ouh ça c'est dur...

[mode megalo ON]
bon, c'est pas grave, quand je serais riche et celebre, ils me le payeront tous
[mode megalo ON]
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
rattlehead a écrit :
[mode looser ON]
Y a deux semaines, je rencontre dans la rue deux personnes que je connais, je m'arrête, je le dis salut et je reste là en pensant qu'on allait parler un peu, et ben non, eux ils se barrent et moi je reste là tout seul comme un con au milieu de la rue.
[mode looser OFF]

Moi aussi, il m'est arrivé la même chose. Je croise une fille dans la rue. On se reconnait. Elle me dit bonjour (de loin). Moi, qu'est-ce que je fais ? bah, je vais lui faire la bise. Je m'approche d'elle. Mais elle, elle se barre de l'autre coté. Pfouuuuuuuuu, c'est plus un vent, c'est une tempête, que dis-je un ouragan
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
tibboh a écrit :
rattlehead a écrit :
[mode looser ON]
Y a deux semaines, je rencontre dans la rue deux personnes que je connais, je m'arrête, je le dis salut et je reste là en pensant qu'on allait parler un peu, et ben non, eux ils se barrent et moi je reste là tout seul comme un con au milieu de la rue.
[mode looser OFF]

Moi aussi, il m'est arrivé la même chose. Je croise une fille dans la rue. On se reconnait. Elle me dit bonjour (de loin). Moi, qu'est-ce que je fais ? bah, je vais lui faire la bise. Je m'approche d'elle. Mais elle, elle se barre de l'autre coté. Pfouuuuuuuuu, c'est plus un vent, c'est une tempête, que dis-je un ouragan

mdrrrrrr
rattlehead
tibboh a écrit :

Bon, on est deux guitaristes, il manque plus qu'un chanteur, un batteur et un bassiste et on peux faire un groupe, les "Loozer in the wind"
athenaa
  • athenaa
rattlehead a écrit :
tibboh a écrit :

Bon, on est deux guitaristes, il manque plus qu'un chanteur, un batteur et un bassiste et on peux faire un groupe, les "Loozer in the wind"

lol faut pas croire ca arrive a tout le monde, moi quand jetais petite j'ai jamais été invite a un anniversaire...sauf ceux mes 2 meilleurs amis mdr , alors que tout le monde été invité a chaque fois
Axel Foley
bah moi j'suis tombé en panne mardi avec ma caisse, bien sur pas de portable!! personne c'est arreté, j'ai pourtant pas une tete de méchant!!
Je me suis tapé 7km a patte pour trouver un garagiste qui biensur n'etait pas ouver!!
menfin le probleme c'est resolu mais bon un peu d'aide c'est sympa!!

athenaa
  • athenaa
Axel Foley a écrit :
bah moi j'suis tombé en panne mardi avec ma caisse, bien sur pas de portable!! personne c'est arreté, j'ai pourtant pas une tete de méchant!!
Je me suis tapé 7km a patte pour trouver un garagiste qui biensur n'etait pas ouver!!
menfin le probleme c'est resolu mais bon un peu d'aide c'est sympa!!

snif!

hoooo povre de toi
rattlehead
athenaa a écrit :
lol faut pas croire ca arrive a tout le monde, moi quand jetais petite j'ai jamais été invite a un anniversaire...sauf ceux mes 2 meilleurs amis mdr , alors que tout le monde été invité a chaque fois

Moi j'ai vécu pire, quand j'etais petit (5-6 ans), j'etais invité à un anniversaire d'une fille et quand je suis arrivé devant le pas de sa porte, une autre fille m'a dit : "tu peux venir parce que t'as pas de cadeau". Et la je suis rentré chez moi et j'ai pleuré dans ma chambre caché derrière mon fauteuil (effet mélodramatique). Là mon père m'a consolé et on est allé acheté des petits pots de glaces vanille/fraise (important comme détail).
Biohazard001
tibboh a écrit :
rattlehead a écrit :
[mode looser ON]
[mode looser OFF]

Lol j'avoue cé chaud. Fin bon on s'en est tous pris des vents un jour ou l'autre... et à des degrés + ou - différents
WeB ZiNe ->>> http://www.storyofthepit.com <<<-
athenaa
  • athenaa
rattlehead a écrit :
athenaa a écrit :

Moi j'ai vécu pire, quand j'etais petit (5-6 ans), j'etais invité à un anniversaire d'une fille et quand je suis arrivé devant le pas de sa porte, une autre fille m'a dit : "tu peux venir parce que t'as pas de cadeau". Et la je suis rentré chez moi et j'ai pleuré dans ma chambre caché derrière mon fauteuil (effet mélodramatique). Là mon père m'a consolé et on est allé acheté des petits pots de glaces vanille/fraise (important comme détail).

lol c'est sur c'est degueulasse....
ou a un anniversaire tu vois,je devais avoir 11 ans,ben c'etait une petite boum,et personne voulait danser avec moi des slows,j'etais la seule conne assise entrain de regarder tout le monde dansez un slows...
pis y'a eu un tirage au sort,et donc la j'ai dansé...et au bout de 2min chrono, le gars me lache,danse avec une autre nana en disant "ben elle etait seule"
ledube
  • ledube
L'histoire commence le 24/01/04 vers 22h.
Ma femme : "séb je crois qu'il faut y aller..."
Moi :" T sure ?"
elle :" Oui"

Donc direction l'hosto pour un petit accouchement...(et oui c'etait pour un accouchement, je vous l'avez pas dit)

Sauf que ma fille décide de naître que le lendemain vers midi... donc nuit blanche quelque peut éprouvante car debout de la veille au matin

Bref, tout se passe bien et forcement vers 14h je sors passer quelques coups de fils.

Et là j'appelle le père d'un copain, et on commence à parler sauf que moi moment d'abscence... j'étais INCAPABLE de me souvenir du prénom de ma fille !!!

Donc je tourne autour du pot en essayant desespérement de m'en souvenir et là, forcement au bout d'un moment il me pose LA question !!

"Et comment elle s'appelle au fait ?"
... grand silence... "Allo ????..." "eh oui.... je réfléchis !!!"

Forcement là t'as l'air tres con !!! mais ca m'ai revenu au bout d'un moment ! et j'ai eu du mal à ne pas passer pour un père indigne...
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
rattlehead
en parlant de boum, encore mieux, un copain a moi en avait fait une et y avait plein de monde, plus tard je decide donc d'en faire une et encore plus cool, y a personne qui est venu, on etait 4

En ce moment sur backstage...