Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rattlehead
en parlant de boum, encore mieux, un copain a moi en avait fait une et y avait plein de monde, plus tard je decide donc d'en faire une et encore plus cool, y a personne qui est venu, on etait 4
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
rattlehead a écrit :
en parlant de boum, encore mieux, un copain a moi en avait fait une et y avait plein de monde, plus tard je decide donc d'en faire une et encore plus cool, y a personne qui est venu, on etait 4

lol ca fait mal ca
Hey Baboon
ça a tort les boums, à part celle ou ils passent du manowar mais ça se fait rare de nos jours
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
sammyseal
bah, moi un ptit en boom aussi a 10 ans, on joue au jeu de la bouteille et biensur tout le monde fait semblant de pas vouloir s'embrasser meme s'ils en ont envie. bref, moi je tombe sur kelkun, et je joue le jeu, je fais : bah nan(alors ke j'avais envie)
et la, la fille le prend mal et me fout une baffe et se casse en chialant! du bo moment de solitude!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
sammyseal_911 a écrit :
bah, moi un ptit en boom aussi a 10 ans, on joue au jeu de la bouteille et biensur tout le monde fait semblant de pas vouloir s'embrasser meme s'ils en ont envie. bref, moi je tombe sur kelkun, et je joue le jeu, je fais : bah nan(alors ke j'avais envie)
et la, la fille le prend mal et me fout une baffe et se casse en chialant! du bo moment de solitude!

mdr,t'as du etre decu
Un jour tu me demanderas ce que je préfère,toi ou la vie? Je te répondrai la vie,et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
Tanaele
moi j'etait ds le role de la fille non...
Signature inutile. =)
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Un de mes moments de solitude l'année passée ...

Cours de Physique Chimie ... terminale S ... Tout le monde est sérieux ...
Moi ça me faisait un p'tit peu chier et je commence a enlever le cul de mon stylo noir (chose que je fais tt le temps quand j'ai déja bouffer le bouchon )et prend la tige ou y'a l'encre dans ma bouche ...
Le problème, c'est que c'était le seul ou y'avait pas d'embout pour empecher l'encre de monter et qq minutes après je sens un drole de gout ds ma bouche ...
Heureusement la prof était compréhensive et j'ai pu aller au toilette sans donner trop d'explications

J'avais plein d'encre noir dans la bouche, avec mes dents toutes noires et ça a mis 2 jours s'enlever en me brossant les dents comme un fou ...

PS: Voila c'est édité C'était po le deux mais les dents heinnnnnnnnn !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
Mais tu te brossais les deux quoi ?!
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
scritch1
une fois mes petits cousins se couraient apres chez moi et faisaient une boucle en passant par une porte entierement vitrée, je suis resté a coté et je l'ai fermée en croyant que le premier verrait que c'est fermé et resterait tout bete...il est resté tout bete ca on peut le dire...apres s'etre ramassé la tronche dedans en courant...et toute la famille qui me regarde...
aussi j'ai pété en cours une fois mdr
caca
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
scritch1 a écrit :

aussi j'ai pété en cours une fois mdr

Nooooon comme est-ce possible ???
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
MrGarrison
moi, une soirée un peu arrosé, un karaoké.....grand moment de solitude pour moi; surtout qu'il y a une video..... ( que tout mes potes me montrent a l'occasione histoire de se fouttre un peu de moi.....)
voyeeeeeeez...
rattlehead
darian a écrit :
moi, une soirée un peu arrosé, un karaoké.....grand moment de solitude pour moi; surtout qu'il y a une video..... ( que tout mes potes me montrent a l'occasione histoire de se fouttre un peu de moi.....)

ça c'est vraiment le truc de looser
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 04 Juin 2004, 15:01
athenaa a écrit :
sammyseal_911 a écrit :

mdr,t'as du etre decu

Alala, c'est clair que t'as dû être bien déçu... tu t'es auto-flagellé en rentrant chez toi??!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Seymour-Duncan
Tout a l heur au Lycée....j vais pour m acheter un café....je sors donc mon portefeuille histoir de sortir mes 40 centime....j en trouve que vinght...je cherche je cherche.....et la un gar deriere moi me dit "hé!! j crois que t a fait tombé quelque chose!!!"

Et la je baisse les yeux....par terre je vois quois........une capote......elle étais tombée de mon portefeuille.....j ai hésité 3seconde...j l ai ramassé...et j me suis barré...tout rouge...sans avoir eu mon café.....une bonne partie du Lycée c est foutu de ma gueule pendant l apré midi.....

Moralité les gar.....les capotes...mettez les dans un porte feuille spécial
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Seymour-Duncan
SILK a écrit :
c'est plus efficace quand tu la mets sur le sexe

lol
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II

En ce moment sur backstage...