Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 30 Mai 2004, 21:06
Seymour-Duncan a écrit :
Sven a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :
http://www.gougoule.com/nouvelle_star/

sa c est du moment de solitude......

Bande de mauvaises langues... On arrive quand meme a deviner ce qu'il chante

Quoi ??? Je ferai mieux de me taire ???

ah bon???moi j ai toujours pas reconnu.....

A vrai dire je connais pas le titre, mais je sais que je connais la chanson
Ceci etait un message a caractere informatif
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Seymour-Duncan a écrit :

je crois que cette séquence était passée a la tv, genre dans drole de zapping ou un truc du genre
Tanaele
B / $ -|- a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :

je crois que cette séquence était passée a la tv, genre dans drole de zapping ou un truc du genre

au moins on sait pourquoi ca y etait
Signature inutile. =)
romaing
Alors, un moment de solitude en très léger différé : je reviens à l'instant de mom premier concert payé (Yes ), et comme un pote à moi nous avait prêté tous les cuivres pour la batterie de mon batteur qui n'avaient pas encore reçu les siens commandés je ne sais plus où, j'hérite donc de tous les cuivres pour les rendre le lendemain. Hop, 4h15, je me faufile dans l'ascenceur sans faire de bruit, mon ampli d'une main, la gratte sur le dos et les cuivres dans l'autre main. je marche sur la pointe des pieds, et vlan, une symbale Charley qui me glisse des doigts et s'écrase lamentablement sur le carrelage. 15 secondes plus tard, tous les voisins de palier sur le pas de leur porte en train de maudir le petit con qui les réveille en pleine nuit. Puis juste après les parents la gueule enfarinée vous jetant parce que vous rentrez trop tard et trop bourré lol.

Voilà, je crois que niveau solitude, je me suis grillé pour des lsutres avec le voisinage (adieu jolie voisine de palier lol)
caribou71
romaing a écrit :
Alors, un moment de solitude en très léger différé : je reviens à l'instant de mom premier concert payé (Yes ), et comme un pote à moi nous avait prêté tous les cuivres pour la batterie de mon batteur qui n'avaient pas encore reçu les siens commandés je ne sais plus où, j'hérite donc de tous les cuivres pour les rendre le lendemain. Hop, 4h15, je me faufile dans l'ascenceur sans faire de bruit, mon ampli d'une main, la gratte sur le dos et les cuivres dans l'autre main. je marche sur la pointe des pieds, et vlan, une symbale Charley qui me glisse des doigts et s'écrase lamentablement sur le carrelage. 15 secondes plus tard, tous les voisins de palier sur le pas de leur porte en train de maudir le petit con qui les réveille en pleine nuit. Puis juste après les parents la gueule enfarinée vous jetant parce que vous rentrez trop tard et trop bourré lol.

Voilà, je crois que niveau solitude, je me suis grillé pour des lsutres avec le voisinage (adieu jolie voisine de palier lol)
Bien vu...
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
Ce que je vais raconter est pas vraiment un moment de solitude mais bon

Fin de concert vers 2h du mat', on jouait depuis 21h non-stop. Dans les dernières chansons, j'avais la bouche toute pâteuse à cause des binouzes et cie qu'on avait bu avant... bref il me fallait un truc qui décape bien et le Coca me réussit bien dans ces cas là.

Je demande un Coca à l'organisateur qui m'apporte une canette, bref j'en bois 2-3 gorgées, je la pose pas trop loin de moi et vu qu'on a pas de pause, fallait être très speed donc pas trop le temps de boire

2-3 chansons se passent, j'ai re-soif, je prends ma canette, première gorgée, le coca avait un goût bizarre, bof ca passe tellement j'ai soif, 3 ou 4e gorgée, la je me dis merrrdeeee c'est quoi ce Coca de mes deux. Et là je vois le bassiste qui est plié en 2.

N'ayant pas de cendrier à proximité, ce con avait mis son putain de mégot dans mon coca ... beuuuhhhaaaaa l'horreur, ce goût horrible dans la bouche tout le reste du concert, je vous jure, quelque chose de terrible ... Je l'ai maudit toute la soirée ce gros naze !!! Bon bref pti moment de solitude vis à vis des autres membres du groupes qui avaient vu la scène

Depuis je prends plus de canettes, fini !!!
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Ca m'ai déjà arriver, et je compattis car c'est vraiment dégueu à boire !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
lamaroufle
rorold a écrit :
Ca m'ai déjà arriver, et je compattis car c'est vraiment dégueu à boire !
Clair que ca doit etre horrible...
Philou38
free4one a écrit :
skynet a écrit :
bon c'était lorsque j'étais un jeune padawan , j'avais cachetonné au loin un week end et dormi dans une auberge de jeunesse et.........

l'hygiène y laissant quelques peu à désirer , j'y avais choppé des morbaques....

expérience fort désagréable....

le lundi (je n'avais pas eu le temps de me soigner , il existe en pharmacie heureusement des produits réellement efficaces...) et je donnais un cours de guitare d'accompagnement dans une MJC (genre cours collectif avec une dizaine de personnes) et j'étais devant ce tableau blanc à gribouiller les positions o combien importante de A- , G & C. à ce moment , le prurit était à son comble et j'avais un mal fou à me contenir et afficher une expression ordinaire d'apprenti prof de gratte....

un employé de la mairie peut être ,assurant l'entretien des locaux et interressé par toutes ces guitares mit alors le nez à la porte et dit comme ça avec un sourire jovial:

"alors! ça gratte?"

..............ce fut un très dur moment de solitude.........snif.......

et re

Je viens de la relire.

Mouah ah ah aaaahhhh
Yngwie forever.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
une autre fois , lors de ces temps révolus et sauvages ,après une répé j'avais dormi chez la chanteuse du groupe parce que j'étais fatigué. son canappé étant vraiment inconfortable elle me fit même partager son lit douillet et ce fut une très belle nuit.

le lendemain , nous partions jouer loin , nous avions rendez vous à 14hoo chez elle avec le matos , prêts au départ mais j'ai oublié de vous dire qu'elle avait déjà pour petit ami un autre membre du groupe....

lorsque nous nous réveillames fort joviaux après cette belle nuit , nous regardames le réveil qui indiquait.......13h50

d'un bond elle se leva (dans toute sa splendeur) et me cria!
FICHE LE CAMP!

je parti donc la queue entre les jambes et pris la peine de prendre dans un bistro un rapide p'tit dej avant encore d'aller chercher mon matos+ la sono....je revins donc vers.....15h30 (rdv 14h00!) un peu gêné et là tout le groupe m'attendait complêtement sur les nerfs. (en ces temps reculés le téléphone portable n'existait pas!)

la première à m'incendier sauvagement fut la chanteuse elle même pour mon retard et mon manque de sérieux!...et tout le groupe me reprocha durement mon manque de ponctualité.....
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Ah ça c'est dur ^^
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle
Earwen a écrit :
Ah ça c'est dur ^^
Clair..what a bitch...
rattlehead
[mode looser ON]
Y a deux semaines, je rencontre dans la rue deux personnes que je connais, je m'arrête, je le dis salut et je reste là en pensant qu'on allait parler un peu, et ben non, eux ils se barrent et moi je reste là tout seul comme un con au milieu de la rue.
[mode looser OFF]
lamaroufle
rattlehead a écrit :
[mode looser ON]
Y a deux semaines, je rencontre dans la rue deux personnes que je connais, je m'arrête, je le dis salut et je reste là en pensant qu'on allait parler un peu, et ben non, eux ils se barrent et moi je reste là tout seul comme un con au milieu de la rue.
[mode looser OFF]
C'est moche...
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
Si t'engages pas la conservation, personne le fera
Protégeons la couche d'eau jaune !!!

En ce moment sur backstage...