MisterZou a écrit :
Stratocasteur a écrit :
mmmh moi quand j'me suis rendu compte que je m'etais trimballé une demi heure dans la cour de récré avec une grosse tache de yaourt sur la braguette
haha !! :mdr: bonjour l'affiche !! :mdr:
j'aurais pas aimé être à ta place
?:
Lol ça me rappelel au collège, je rente tout fier dans le collège après le repas du midi, l'air de rien, pis après un bon quart d'heure je m'aperçoit que pas mal de monde me regarde bizarrement.... je comprends pas pourquoi... j'arrive en cours... j'ai chaud, j'enlève mon pull et en l'enlevant je m'aperçois qu'il etst à l'envers: non seulement l'arrière est devant, mais en plus il est retourné, avec les coutures et l'étiquette sous le menton
Con... oui... j'étais bien con là ...
Sinon une autre mésaventure, moins honteuse, mais sur le coup ça m'a fait bizarre ^^.
C'était lors d'un Live, ca venait à peine de commencer, j'étais vers l'avant mais pas contre la barrièere, à la limite de la fausse quoi (c'était mon premier live quand même et j'ai la carrure d'un schtroumpf) et y'avait encore personne qui pogotait...
Pis là, vlam à gauche, vlam à droite et je me retrouve par terre, avec pas mal de monde dans la salle qui me regarde... Les 2 seuls qui pogotaient, sont venus sur moi à 2 seconde d'intervalle.Je m'en prend à peine un que je me prends le second sans pouvoir retrouver l'équilibre. ^^
après ça je me suis éloigné, et j'ai pogoté juste quelques fois, lors de raids massifs avec des potes pour faire un peu plus de poids ^^
Sinon un truc qui arrive à pratiquement tout le monde (si ce n'est tout le monde)
Y'avait quelqu'un qui me parlait, et moi j'étais absorbé par autre chose, j'avais l'esprit ailleurs, la personne parlait, j'hochais la tête pour faire style de suivre, puis ça finit par une question: "T'en penses quoi ?"
Et moi... "Euh ouais !"
Pis elle: "tu t'en fous en fait?"
mdr, t'es comme un con après ^^