Diam a écrit :
Grand moment de solitude d'une de nos profs, qui avait un caractère, on va dire, assez autoritaire.
Nous avions dans notre classe un gars qui avait eu des problèmes pendant que sa mère était enceinte de lui (à cause d'un médicament), et il n'avait pas de doigts... Son surnom (qu'il s'était lui meme attribué) etait d'ailleurs "Little Finger"...
Un jour que certains glandeurs de notre classe ne fouttaient rien pendant le cours, notre prof colérique s'ennerve et pousse un grand coup de gueule "J'EN VOIS QUI NE NOTENT PAS !!! TOUT LE MONDE A DES DOIGTS, TOUT LE MONDE ECRIT CE QUE JE DIS !!!!!"
Et là, profitant d'un grand silence, notre ami "Little finger" de répondre très simplement "Non, non" en montrant ses "moignons"...
La prof s'est sentie très très mal... grand moment de solitude !!
Il est arrivé un truc similaire à la mère de ma miss qui est prof et qui avait un élève handicapé qui avait 2 moignons à la place des bras... Un jour il parle en cours et elle n'avait pas reconnu sa voix... Elle se retourne et dit: "On lève le doigt quand on veut... Oups...
" Elle s'est confondue en excuse pendant tout le reste du cours alors que son élève handicapé était mort de rire trop content qu'on ne fasse finalement pas si attention a son handicap...