Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 22 Avr 2004, 00:54
Sinon mon exploit perso, ca a ete de vomir devant des centaines de personnes aux fetes de bayonne...

J'ai aussi vomi le lendemain d'une soiree alors que nous faisions un passage eclair (15-30min)chez la grand mere d'un pote.Ce fut tellement discret que mes potes n'ont pas compris dans la caisse pourquoi je m'excusais. Cependant j'ai quand meme ete ensuite catalogue comme l'homme qui vomit chez les grand meres des gens.
Neanmoins je vous dis c'est dur de manger du gateau fait maison par mamie alors que vous venez de vomir dans ses toilettes deux minutes apres et que vous tentez d'avoir l'air d'un gars qui va bien...grand moment de solitude je vous dit.

Tout ca pour aboutir au conseil suivant:quand un lendemain de soiree vous avez mal au bide, ne mangez pas de chipolatas mal cuites,meme par politesse
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 22 Avr 2004, 01:18
Ah la la bande de gerbeurs
Bah moi un gros moment si on peut appeller de solitude c est quand je me réveille un lendemain de soirée que je sais pas ou je suis, comment j'ai attéris la et que j'ai une belle gerbe à la gauche de la ou je décuve.
Dur dur les réveils car non seulement tu te rends compte que t'as gerbés comme un porc mais que t'as aussi recrépis le lit des parents du mec qui t'as invité !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
zero the hero
voila on etait avec des potes dans un parc d'attractions, on arrive dans un manege a sensation avec des cabines qui tournent super vite.
on rentre dans une cabine, mon pote s'asseois mais on sent une odeur infame, on va pour se casser et la mon pote pousse un hurlement, il venait de s'asseoir dans une marre de gerbe toute fraiche. il en avait plein le cul et le tshirt...
Death is certain
Life is not...
metallicasound
zero the hero a écrit :
voila on etait avec des potes dans un parc d'attractions, on arrive dans un manege a sensation avec des cabines qui tournent super vite.
on rentre dans une cabine, mon pote s'asseois mais on sent une odeur infame, on va pour se casser et la mon pote pousse un hurlement, il venait de s'asseoir dans une marre de gerbe toute fraiche. il en avait plein le cul et le tshirt...

:mdr:
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Frthsvn
bon j'en ais :
-une fois j'étais tout petit et on s'amusait a grimper dans des arbres et comme un con j'suis resté coincé comme une merde et c'est ma mere qui a grimpe pour me chercher
-une fois c'était cette année et c'était mardi gras , et une fille avec qui je voulait sortir avait joué le jeu du mardi gras et comme elle était ridicule et que tout le monde savait que je voulait sortir avec elle je me suis sentis bien seul
-et y a aussi quand t'as une erection au moment d'aller au tableau
MisterZou
burgachose7 a écrit :
-et y a aussi quand t'as une erection au moment d'aller au tableau

aie aie aie la honte :mdr:
mais bon ça peut arriver
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Frthsvn
ouais ou quand ca sonne et qu'il faut se lever et que tu fout ton sac devant comme une merde
MisterZou
burgachose7 a écrit :
ouais ou quand ca sonne et qu'il faut se lever et que tu fout ton sac devant comme une merde

ouais mais ça c'est une question de bon sens quoi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 22 Avr 2004, 10:10
Grand moment de solitude d'une de nos profs, qui avait un caractère, on va dire, assez autoritaire.

Nous avions dans notre classe un gars qui avait eu des problèmes pendant que sa mère était enceinte de lui (à cause d'un médicament), et il n'avait pas de doigts... Son surnom (qu'il s'était lui meme attribué) etait d'ailleurs "Little Finger"...

Un jour que certains glandeurs de notre classe ne fouttaient rien pendant le cours, notre prof colérique s'ennerve et pousse un grand coup de gueule "J'EN VOIS QUI NE NOTENT PAS !!! TOUT LE MONDE A DES DOIGTS, TOUT LE MONDE ECRIT CE QUE JE DIS !!!!!"

Et là, profitant d'un grand silence, notre ami "Little finger" de répondre très simplement "Non, non" en montrant ses "moignons"...

La prof s'est sentie très très mal... grand moment de solitude !!
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Philou38
Ed a écrit :
Ah la la bande de gerbeurs
Bah moi un gros moment si on peut appeller de solitude c est quand je me réveille un lendemain de soirée que je sais pas ou je suis, comment j'ai attéris la et que j'ai une belle gerbe à la gauche de la ou je décuve.
Dur dur les réveils car non seulement tu te rends compte que t'as gerbés comme un porc mais que t'as aussi recrépis le lit des parents du mec qui t'as invité !

Eh ben c'est du propre ! Moralité, si vous invitez Ed, préparez un lit de camp au sous-sol, ca sera plus facile à nettoyer...
Yngwie forever.
sarssipius
Diam a écrit :
Grand moment de solitude d'une de nos profs, qui avait un caractère, on va dire, assez autoritaire.

Nous avions dans notre classe un gars qui avait eu des problèmes pendant que sa mère était enceinte de lui (à cause d'un médicament), et il n'avait pas de doigts... Son surnom (qu'il s'était lui meme attribué) etait d'ailleurs "Little Finger"...

Un jour que certains glandeurs de notre classe ne fouttaient rien pendant le cours, notre prof colérique s'ennerve et pousse un grand coup de gueule "J'EN VOIS QUI NE NOTENT PAS !!! TOUT LE MONDE A DES DOIGTS, TOUT LE MONDE ECRIT CE QUE JE DIS !!!!!"

Et là, profitant d'un grand silence, notre ami "Little finger" de répondre très simplement "Non, non" en montrant ses "moignons"...

Il est arrivé un truc similaire à la mère de ma miss qui est prof et qui avait un élève handicapé qui avait 2 moignons à la place des bras... Un jour il parle en cours et elle n'avait pas reconnu sa voix... Elle se retourne et dit: "On lève le doigt quand on veut... Oups... " Elle s'est confondue en excuse pendant tout le reste du cours alors que son élève handicapé était mort de rire trop content qu'on ne fasse finalement pas si attention a son handicap...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
MisterZou
sarssipius a écrit :
Diam a écrit :

Il est arrivé un truc similaire à la mère de ma miss qui est prof et qui avait un élève handicapé qui avait 2 moignons à la place des bras... Un jour il parle en cours et elle n'avait pas reconnu sa voix... Elle se retourne et dit: "On lève le doigt quand on veut... Oups... " Elle s'est confondue en excuse pendant tout le reste du cours alors que son élève handicapé était mort de rire trop content qu'on ne fasse finalement pas si attention a son handicap...

c'est beau j'trouve parce que les handicapés l'ont bien pris

Kasimir
Y'en a une aussi ou je me suis senti un peu tout con.
J'etais en voiture avec un pote sur l'autoroute. A l'époque nous étions tous les deux célibataires et on chacalisait à mort. C'est à dire qu'on avait une bite à la place du cerveau et qu'on mattait tous ce qui ressemblait à une proie potentielle, bref en manque...
Sur l'autoroute, on se retrouve derriere une voiture et je remarque une magnifique chevelure blonde à l'arrière du véhicule !! je suis tout fou et je j'insiste auprès de mon pote pour qu'il accèlere sa charrette pour passer devant que je puisse matter le visage de la blonde en question.
Il double la voiture, je me retourne, c'etait en fait un chien assis derriere avec de longs poils blonds.... j'etais humilié !!!
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
------------------------------------------------------
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 22 Avr 2004, 11:07
bah moi c'est un moment de solitude pas trop grave.....
J'étais en 3ème, pendant les vacances de février... je passe la 1ere semaine des vacances chez un pote, donc ensuite je rentre chez moi avec un sac plastique plein de linge sale..... le soir même j'avais une soirée organisée par une copine... donc je suis à la bourre, je me grouille, je mets des chips et des bières dans un sac plastique, je vais répondre au télélphone puis j'y vais. La j'arrive, je tends le sac plastique à la copine et là.... .... 3 caleçons sales, 3 paires de chaussetes, 2 t-shirt qui sentent bon le renard.... grand moment de solitude... mais bon le temps passe et maintenant on se marre
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 22 Avr 2004, 11:42
narcifoss a écrit :
bah moi c'est un moment de solitude pas trop grave.....
J'étais en 3ème, pendant les vacances de février... je passe la 1ere semaine des vacances chez un pote, donc ensuite je rentre chez moi avec un sac plastique plein de linge sale..... le soir même j'avais une soirée organisée par une copine... donc je suis à la bourre, je me grouille, je mets des chips et des bières dans un sac plastique, je vais répondre au télélphone puis j'y vais. La j'arrive, je tends le sac plastique à la copine et là.... .... 3 caleçons sales, 3 paires de chaussetes, 2 t-shirt qui sentent bon le renard.... grand moment de solitude... mais bon le temps passe et maintenant on se marre

Pas mal, pas mal !
RENALDO
En faite j'étais a un concert de "the ex" un groupe hollandais que je conseil a tous le monde au passage.

Ce jour là on avait picoller depuit le milieux d'aprés-midi et je me retrouve donc a ce concert, il étais environ minuit, j'étais là, tranquille devant la petite scéne a raz du sol a regarder le concert une explosion sonore, et j'avais une biere a la main, je fini ma biére et la je me rend compte que je suis complétement pété, mais vraiment comme y faut, a peine le temps de dire ouf, Je crac une peau sur le guitariste du groupe un jet de 1,5 m vient atterir sur c'est pompe et son bas de pantalon, je sais pas s'y c'étais le faite que ce soit de la biere, mais ce fut un jet mousseux mémorable.....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......

En ce moment sur backstage...