Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wayslot
Citation:

ptdr un tout frais....
bah je viens juste d' appeler mon pere pour souhaiter un joyeux anif a mon demi-frere (plu petit) et la mon pere me répond
<<mais ... son anif c' est le 28 JUIN >>

Copieur !!!! lol ! (voir en haut de la page 94 !)

Citation:

sim41_ : petit moment de solitude perso et récent : https://www.guitariste.com/for(...).html

"Le sujet ou message que vous cherchez n'existe pas"... Effectivement, ça c'est du moment de solitude

Vous partez en vrille sur les chansons paillardes ! STOP !!

Un autre moment de solitude ? Bah, ce soir, 23h06, rien a faire et tout le monde est couché, personne sur msn... OK, je me tais.
Membre du comité contre le langage SMS.
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
popogendarme a écrit :
satarecobra a écrit :
bah envoie ca peut faire l'ocasion d'un mini defi fait un topic en backstage !

déjà fait...

tu peut filer l' adress stp
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Wayslot a écrit :

Citation:

sim41_ : petit moment de solitude perso et récent : https://www.guitariste.com/for(...).html

"Le sujet ou message que vous cherchez n'existe pas"... Effectivement, ça c'est du moment de solitude

Bah tu vois c'était tellement de la pure solitude que le topic a été supprimé... :mdr:
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon c'était lorsque j'étais un jeune padawan , j'avais cachetonné au loin un week end et dormi dans une auberge de jeunesse et.........

l'hygiène y laissant quelques peu à désirer , j'y avais choppé des morbaques....

expérience fort désagréable....

le lundi (je n'avais pas eu le temps de me soigner , il existe en pharmacie heureusement des produits réellement efficaces...) et je donnais un cours de guitare d'accompagnement dans une MJC (genre cours collectif avec une dizaine de personnes) et j'étais devant ce tableau blanc à gribouiller les positions o combien importante de A- , G & C. à ce moment , le prurit était à son comble et j'avais un mal fou à me contenir et afficher une expression ordinaire d'apprenti prof de gratte....

un employé de la mairie peut être ,assurant l'entretien des locaux et interressé par toutes ces guitares mit alors le nez à la porte et dit comme ça avec un sourire jovial:

"alors! ça gratte?"

..............ce fut un très dur moment de solitude.........snif.......
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 29 Mai 2004, 23:27
Seymour-Duncan a écrit :
http://www.gougoule.com/nouvelle_star/

sa c est du moment de solitude......

Bande de mauvaises langues... On arrive quand meme a deviner ce qu'il chante

Quoi ??? Je ferai mieux de me taire ???
Philou38
skynet a écrit :
bon c'était lorsque j'étais un jeune padawan , j'avais cachetonné au loin un week end et dormi dans une auberge de jeunesse et.........

l'hygiène y laissant quelques peu à désirer , j'y avais choppé des morbaques....

le lundi (je n'avais pas eu le temps de me soigner , il existe en pharmacie heureusement des produits réellement efficaces...) et je donnais un cours de guitare d'accompagnement dans une MJC (genre cours collectif avec une dizaine de personnes) et j'étais devant ce tableau blanc à gribouiller les positions o combien importante de A- , G & C. à ce moment , le prurit était à son comble et j'avais un mal fou à me contenir et afficher une expression ordinaire d'apprenti prof de gratte....

un employé de la mairie peut être ,assurant l'entretien des locaux et interressé par toutes ces guitares mit alors le nez à la porte et dit comme ça avec un sourire jovial:

"alors! ça gratte?"

looooooool
Yngwie forever.
free4one
skynet a écrit :

"alors! ça gratte?"

et re
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
Ouch! ça fait mal !!!
On peut dire qu'il a de la répartie ce gars !
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
B / $ -|- a écrit :
ptdr un tout frais....
bah je viens juste d' appeler mon pere pour souhaiter un joyeux anif a mon demi-frere (plu petit) et la mon pere me répond

voili voilou

Moi aussi ,j'ai fait pareil, au téléphone également pour l'annif d'une fille...2 mois avant la date ! Et bien sûr, elle a trouvé ça tellement drôle qu'alle l'a raconté a une dizaine de personnes...
Lanfeust
maud91 a écrit :
B / $ -|- a écrit :
ptdr un tout frais....

voili voilou

Moi aussi ,j'ai fait pareil, au téléphone également pour l'annif d'une fille...2 mois avant la date ! Et bien sûr, elle a trouvé ça tellement drôle qu'alle l'a raconté a une dizaine de personnes...

grillée, et ça va te suivre longtemps ça !!!!

KeviN qui souhaite pas les nnif, c'estr plus facile
Dr Grom
skynet a écrit :

"alors! ça gratte?"

mdr
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Seymour-Duncan
Sven a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :

ah bon???moi j ai toujours pas reconnu.....
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 30 Mai 2004, 21:06
Seymour-Duncan a écrit :
Sven a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :

ah bon???moi j ai toujours pas reconnu.....

A vrai dire je connais pas le titre, mais je sais que je connais la chanson
Ceci etait un message a caractere informatif

En ce moment sur backstage...