Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
LOLO THE DEUS a écrit :
Moi ça me rapelle l'élection des délégués en seconde je venais juste d'arriver dans le lycée et forcément j'étais proche des autres "nouveaux". L'élection se faisait en deux tours et les candidats n'étaient pas déclarés avant (même si tout le monde savait qui serait les candidats du 2eme tour). Et au moment de voter au lieu d'inscrire le nom d'une des personne les plus populaires j'ai inscrit le nom d'un pote nouveau comme moi qui en plus était assez timide. Je vous raconte pas au moment ou les bulletins sont dépliés et que toute la classe croyait qu'il avait voté pour lui-même: Il savait plus ou se mettre :mdr:
a mais trop pas con ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'année prohaine je sais ce qu'il me reste à faire!
grunge is dead
moi ça me rappelle mes années de 6eme 5eme et 4eme où j'avais une fille nommée A.G., donc c'était une grosse fayotte (sisi, vraiment!! ) et elle se présente pour l'élection des délégués, 1er tour => 0 voix!!!!! elle n'avait meme pas votée pour elle, on était morts de rire, en 5ème, elle se représente => 1voix!!! elle avait compris qu'on pouvait voter pour soi-même et en 4ème => 2 voix, elle avait enfin une amie!!

comme quoi, il ne faut jamais désespérer

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAARFFFFFFFFF!!!!!!!
Oi! Oi! Oi!
chtite_noa
grunge is dead a écrit :
moi ça me rappelle mes années de 6eme 5eme et 4eme où j'avais une fille nommée A.G., donc c'était une grosse fayotte (sisi, vraiment!! ) et elle se présente pour l'élection des délégués, 1er tour => 0 voix!!!!! elle n'avait meme pas votée pour elle, on était morts de rire, en 5ème, elle se représente => 1voix!!! elle avait compris qu'on pouvait voter pour soi-même et en 4ème => 2 voix, elle avait enfin une amie!!

comme quoi, il ne faut jamais désespérer

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAARFFFFFFFFF!!!!!!!

Mdr...!!!!
Tanaele
moi aux elections des delegues de classe y'avait un nouveau arrivé 2 jour avant et que personne n'aimait et tout le monde disait allez on va voter pour toi S**** et a la fin il avait tous les votes de la classe un truc de fou!!! Ils voulaaient se foutrent de lui et il se sont retrouver obliger de recommencer les elections pour trouver qui serait le 2eme delegue!!!!
c'est vraiment con
Signature inutile. =)
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Corias a écrit :
LOLO THE DEUS a écrit :
Moi ça me rapelle l'élection des délégués en seconde je venais juste d'arriver dans le lycée et forcément j'étais proche des autres "nouveaux". L'élection se faisait en deux tours et les candidats n'étaient pas déclarés avant (même si tout le monde savait qui serait les candidats du 2eme tour). Et au moment de voter au lieu d'inscrire le nom d'une des personne les plus populaires j'ai inscrit le nom d'un pote nouveau comme moi qui en plus était assez timide. Je vous raconte pas au moment ou les bulletins sont dépliés et que toute la classe croyait qu'il avait voté pour lui-même: Il savait plus ou se mettre :mdr:
a mais trop pas con ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'année prohaine je sais ce qu'il me reste à faire!

moi aussi
popogendarme
moi j'en ai un

je demande gentiment qu'on me compose une musique pour une chanson paillarde et personne ne me repond... c dur la vie un peu
caribou71
popogendarme a écrit :
moi j'en ai un

je demande gentiment qu'on me compose une musique pour une chanson paillarde et personne ne me repond... c dur la vie un peu
Bah pour composer du paillard, faut d'abord se taper une vingtaine de bères et puis ça vient tout seul...
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
il veux pas les paroles mais le rythme ^^
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
bah envoie ca peut faire l'ocasion d'un mini defi fait un topic en backstage !
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
ptdr un tout frais....
bah je viens juste d' appeler mon pere pour souhaiter un joyeux anif a mon demi-frere (plu petit) et la mon pere me répond
<<mais ... son anif c' est le 28 JUIN >>

voili voilou
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 28 Mai 2004, 22:49
Ah ouais, dans ces cas là, on est pas pris au sérieux, c'est à cause de quelques trucs dans le genre que certains perdent toute leur crédibilité, voire leur réputation
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Wayslot
Citation:

ptdr un tout frais....
bah je viens juste d' appeler mon pere pour souhaiter un joyeux anif a mon demi-frere (plu petit) et la mon pere me répond
<<mais ... son anif c' est le 28 JUIN >>

Copieur !!!! lol ! (voir en haut de la page 94 !)

Citation:

sim41_ : petit moment de solitude perso et récent : https://www.guitariste.com/for(...).html

"Le sujet ou message que vous cherchez n'existe pas"... Effectivement, ça c'est du moment de solitude

Vous partez en vrille sur les chansons paillardes ! STOP !!

Un autre moment de solitude ? Bah, ce soir, 23h06, rien a faire et tout le monde est couché, personne sur msn... OK, je me tais.
Membre du comité contre le langage SMS.
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.

En ce moment sur backstage...