Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Socialdisto a écrit :
Un bien sympa qui vient de m'arriver !
[...]
J'ose plus la croiser dans le couloir tellement elle m'a regarder bizarre...

C'est quand même dingue qu'on ne puisse plus rien dire sans qu'il y ait une coonotation perverse derrière
Rha la la, c'est triste
Socialdisto a écrit :
Un bien sympa qui vient de m'arriver !
[...]
J'ose plus la croiser dans le couloir tellement elle m'a regarder bizarre...

elle à réagis comment?
Funeral
Ma premiere participation sur ce Topic qui m'aura Bidonner comme pas deux ...

Je replace l'histoire dans le contexte :

Fin de l'année de troisieme , sorti a Paris pour assister a une émission de Radio ...

Maintenant , histoire :

On arrive pepere aux Studio de FranceInter et dans la file d'attente pour rentrer dans le Studio , se trouve un drole de type ... Sans doute quelques probleme niveau cerveau .... Mais pas le mauvais mec ... . La , le mec commence a s'approcher de moi et commence a me parler de tout et n'importe quoi (Les chats , la télé , son pote "Nanard" et j'en passe) ...
Vous savez tous ou presque qu'en 3eèe on est assez Cons , donc moi , comme un cake , je lui rit au nez comme c'est pas permis ... j'en pouvait plus , a chaque regard c'était l'explosion de rire ....
Donc tout petit moment de solitude pour moi et le mec ... le pauvre ...

Le meilleur arrive :

L'emission se passe tranquille . Le retour se fait en bus , 3 heures de route . Aux début c'est calme , mais vers la fin , moi et mon ptit groupe on dégenere . Alors là , une fille a la bonne idée de faire une blague téléphonique aux mec croisé un peu avant (car il nous avait gracieusement laisse son numéro de portable , allez savoir pourquoi ...) .
Je suis désigné pour faire la blague , je la fait et tout et tout et c'est très drole hihi .....
2ème blague 10 minutes plus tard , la fille compose le numéro du mec et moi je reprend le téléphone blague a l'affut ...

-"Allo ? Oui bonjour c'est Yves , le dirigeant du Sex-shop ou vous avez l'habitude de passer tout les Samedi . Sachez que nous avont reçu de nouvelle poupées et plein de nouveau Matos fort sympathique pour un adepte comme vous ...."

Mes pote(potines) sont explosé de rire a coté de moi ... vient la fin de la blague et je raccroche ...

Et la , la fille qui a composé le numéro me dit qu'elle a en fait composé le numéro de mon Prof de Math / Prof principal !!!!!! Le genre de prof qui regarde la classe sans dire un mot et qui arrive a faire taire tout le monde comme ça ......

Il faut savoir que ma voix au téléphone et strictement la meme qu'en vrai donc je me suis fait grillé ..... horrible ....

Heuresement que je passe en 2nd ....

J'ai encore peur de le croiser au détour d'un chemin ....
..: Roland Microcube User's Club :..
Semteks
ramirock a écrit :
Ma premiere participation sur ce Topic qui m'aura Bidonner comme pas deux ...

Je replace l'histoire dans le contexte :

Fin de l'année de troisieme , sorti a Paris pour assister a une émission de Radio ...

Maintenant , histoire :

On arrive pepere aux Studio de FranceInter et dans la file d'attente pour rentrer dans le Studio , se trouve un drole de type ... Sans doute quelques probleme niveau cerveau .... Mais pas le mauvais mec ... . La , le mec commence a s'approcher de moi et commence a me parler de tout et n'importe quoi (Les chats , la télé , son pote "Nanard" et j'en passe) ...
Vous savez tous ou presque qu'en 3eèe on est assez Cons , donc moi , comme un cake , je lui rit au nez comme c'est pas permis ... j'en pouvait plus , a chaque regard c'était l'explosion de rire ....
Donc tout petit moment de solitude pour moi et le mec ... le pauvre ...

Le meilleur arrive :

L'emission se passe tranquille . Le retour se fait en bus , 3 heures de route . Aux début c'est calme , mais vers la fin , moi et mon ptit groupe on dégenere . Alors là , une fille a la bonne idée de faire une blague téléphonique aux mec croisé un peu avant (car il nous avait gracieusement laisse son numéro de portable , allez savoir pourquoi ...) .
Je suis désigné pour faire la blague , je la fait et tout et tout et c'est très drole hihi .....
2ème blague 10 minutes plus tard , la fille compose le numéro du mec et moi je reprend le téléphone blague a l'affut ...

-"Allo ? Oui bonjour c'est Yves , le dirigeant du Sex-shop ou vous avez l'habitude de passer tout les Samedi . Sachez que nous avont reçu de nouvelle poupées et plein de nouveau Matos fort sympathique pour un adepte comme vous ...."

Mes pote(potines) sont explosé de rire a coté de moi ... vient la fin de la blague et je raccroche ...

Et la , la fille qui a composé le numéro me dit qu'elle a en fait composé le numéro de mon Prof de Math / Prof principal !!!!!! Le genre de prof qui regarde la classe sans dire un mot et qui arrive a faire taire tout le monde comme ça ......

Il faut savoir que ma voix au téléphone et strictement la meme qu'en vrai donc je me suis fait grillé ..... horrible ....

Heuresement que je passe en 2nd ....

J'ai encore peur de le croiser au détour d'un chemin ....

ahah comment ils t'ont eu
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Invité
  • Invité
Comme dans "La vérité si je ment"
On doit se sentir tout petit, du genre noeud dans l'estomac en y pensant, et celà additionné d'un petit rire nerveux au final?
Oui bah oui... Je connais!
Invité
  • Invité
petit moment de solitude

apres m'etre separer de mes copains (bien qu'il ne le sache pas lol) , de ma soeur qui est parti faire ses etudes ,

mon frere part maintentant en eramus

je veux pas etre fils unique lol
philipPF
binwood a écrit :
petit moment de solitude

apres m'etre separer de mes copains (bien qu'il ne le sache pas lol) , de ma soeur qui est parti faire ses etudes ,

mon frere part maintentant en eramus

je veux pas etre fils unique lol

Séparé de tes copains oO ?
'Mon the biff !
Invité
  • Invité
je ne suis pas omo polygame non , lol (remarque ça pourrait faire branché )

je suis parti de mon groupe de copain , en gros
Invité
  • Invité
je ne suis pas omo polygame non , lol (remarque ça pourrait faire branché )

B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
binwood a écrit :

Mais, mais, mais pourquoi? C'est triste cette histoire
alexxixi
L'autre jours mes parents sont partis faire les courses et m'ont laisser tous seul dans la maison , j'avais peur , j'ai pas oser sortir de ma chambre !!!!!

Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sheep69
alexxixi a écrit :
L'autre jours mes parents sont partis faire les courses et m'ont laisser tous seul dans la maison , j'avais peur , j'ai pas oser sortir de ma chambre !!!!!

T'inquiète pas, ca arrive a tout le monde des trucs comme ca...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
alexxixi
Sheep69 a écrit :
alexxixi a écrit :

T'inquiète pas, ca arrive a tout le monde des trucs comme ca...

Ouff j'ai eu peur !!! Enfaite je suis un mec normal !!!

:mdr: !!!!!!

Je suis comme vous mais en moins bien !!!

Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
Aujourd'hui j'étais avec ma copine...

On sortait du lit, elle me serre dans ses bras ( j'avais mangé une pizza au chorizo ) et là je lache un énorme pet...
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
alexxixi
Jbal a écrit :
Aujourd'hui j'étais avec ma copine...

On sortait du lit, elle me serre dans ses bras ( j'avais mangé une pizza au chorizo ) et là je lache un énorme pet...

C'est dur tres dur !!! :mdr:

PS= J'adort I'm Cold !!! Y'aurai moyens de me l'envoyer par MSN ??

En ce moment sur backstage...