aquashred a écrit :
l'histoire de FAUST m'en rappelle une que j'ai vécu aussi...
sauf que c'est moi qui ai fais le coup à un pote qui lui est rentré dans le jeu.
C'était à l'IUT, on était dans un couloir devant la cafet qui était pleine à craquer, il y avait la section GEA dans ce couloir (c'est une section où il n'y a que des filles) et donc je fais ma plus belle voix de gay et prend mon plus bel air éfemminé et me dirige vers ce pote (mathias) qui discutait avec une autre pote (arnaud, tout gentil, tout timide...) et je vais les voir, j'attrappe mathias par le bras et je le secoue et je fais::
_ah ben je comprends mieux!!!
_mais heuu quoi ??
_alors tu me dis que tu es en cours mais en fait c'est pour draguer un autre!! jte suffis plus ??
_mais c'est pas ça alex...arrête!!
_(je prends un air un peu histérique) NON J'ARRETE PAS!! en plus hier tu m'as dis qu'on ne pourrais pas se voir parce que soit-disant tu avais du travail mais en fait c'était rien que pour parler sur msn avec arnaud, à la cam en plus!!
_mais mon poussin, ne te fais pas des films!!
_Je ne me fais pas de films, tu m'as toujours dis que tu le trouvais mignion!!
(imaginez la tronche de se pauvre arnaud...il était écarlate et tout géné...:lol
_Mais arrête arnaud c'est juste pour le sexe tu le sais très bien, c'est toi que j'aime...
_Et ben maintenant tu peux en aimer un autre!! c'est fini entre nous!!!...
de là je m'en vais, je fais quelques mètre, je me retourne et lui gueule: SALE PD!!!! et je m'en vais pour de bon... après j'étais dans un couloir complètement explosé de rire!! le arnaud étais sous le choc encore!!
je pense que c'est un des moments où j'ai le plus ris dans ma vie
gros moment de solitude pour ce pauvre arnaud!
MDR trop fort moi aussi j'éssai de faire sa ac des potes mais jtien jamais jusqu'au bout jme barre mort de rire devant la têtes de mes victimes