LOLO THE DEUS a écrit :
Bon allez puisque Caribou essaye d'empecher le topic de devenir un second post pour ne rien dire j'y vais du mien avec un moment de solitude tout frais (En exclusivité sur G.com
):
-Pas plus tard que ce midi, je prend mon polateau au resto comme d'hab sauf que cette fois je me laisse tenter par les frites. Je paye, vais m'asseoir et tout d'un coup je me dis que des frites sans ketchup c'est un peu fadasse. Je me dirige donc vers les distributeurs à ketchup ceux avec une sorte de poussoir et de tube (Courants dans les cantines quoi) je presse un coup...rien
, un deuxième plus fort et là...splash, le T-shirt ruiné pour moi
. Déjà je me dis que l'après midi va être sympa et que je vais bien me faire chambrer (ce qui a pas manqué) mais sur le moment je me retourne et vois un mec qui attendait derrière moi: son pull blanc (faut être con aussi pour mettre un beau pull par cette chaleur :pasok
bien taché
et le temps qu'il prenne une serviette à la caisse je me la joue David Copperfield: disparition éclair! Mais j'ai bien cru que le gars allait me chercher à travers tout le resto! Repas tendu!!!