Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
lol tres fort !!
Hey Baboon
méga paisible
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
John McLaNe
Ir3nICuS a écrit :
leetah a écrit :
Grand moment de solitude, quand tu sors une blague ENORME !! Tellement énorme que t'en rigole intérieurement, et quand tu la raconte aux autres, ils restent stoïques... Ca c'ets du grand moment de solitude...

ca m arrive tout le temps mais je trouve ca drole donc maintenant je sort que des vanne debile pour fait des gros bide ( comme Barth ^^)

C ki l'tollier ?
LOLO THE DEUS
Bon allez puisque Caribou essaye d'empecher le topic de devenir un second post pour ne rien dire j'y vais du mien avec un moment de solitude tout frais (En exclusivité sur G.com ):
-Pas plus tard que ce midi, je prend mon polateau au resto comme d'hab sauf que cette fois je me laisse tenter par les frites. Je paye, vais m'asseoir et tout d'un coup je me dis que des frites sans ketchup c'est un peu fadasse. Je me dirige donc vers les distributeurs à ketchup ceux avec une sorte de poussoir et de tube (Courants dans les cantines quoi) je presse un coup...rien , un deuxième plus fort et là...splash, le T-shirt ruiné pour moi . Déjà je me dis que l'après midi va être sympa et que je vais bien me faire chambrer (ce qui a pas manqué) mais sur le moment je me retourne et vois un mec qui attendait derrière moi: son pull blanc (faut être con aussi pour mettre un beau pull par cette chaleur :pasok bien taché et le temps qu'il prenne une serviette à la caisse je me la joue David Copperfield: disparition éclair! Mais j'ai bien cru que le gars allait me chercher à travers tout le resto! Repas tendu!!!
Utila Ragnarok
LOLO THE DEUS a écrit :
Bon allez puisque Caribou essaye d'empecher le topic de devenir un second post pour ne rien dire j'y vais du mien avec un moment de solitude tout frais (En exclusivité sur G.com ):
-Pas plus tard que ce midi, je prend mon polateau au resto comme d'hab sauf que cette fois je me laisse tenter par les frites. Je paye, vais m'asseoir et tout d'un coup je me dis que des frites sans ketchup c'est un peu fadasse. Je me dirige donc vers les distributeurs à ketchup ceux avec une sorte de poussoir et de tube (Courants dans les cantines quoi) je presse un coup...rien , un deuxième plus fort et là...splash, le T-shirt ruiné pour moi . Déjà je me dis que l'après midi va être sympa et que je vais bien me faire chambrer (ce qui a pas manqué) mais sur le moment je me retourne et vois un mec qui attendait derrière moi: son pull blanc (faut être con aussi pour mettre un beau pull par cette chaleur :pasok bien taché et le temps qu'il prenne une serviette à la caisse je me la joue David Copperfield: disparition éclair! Mais j'ai bien cru que le gars allait me chercher à travers tout le resto! Repas tendu!!!

je compatis !
la chaussette du yaourte
LOLO THE DEUS
Avec qui? moi? j'ai juste un vieux T-shirt foutu!
Lui? Pareil mais un pull neuf (Non là je suis pas sympa ops
Oliv DTP
ecoutez !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
jai bien envie
Oliv DTP
de faire le 100e post !
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Elections des délégués en classe de 6ème. Y'a six candidats. On peut donner deux noms parce qu'il y a deux délégués évidemment. Donc, les candidats peuvent avoir de gros scores. Ce qui se vérifient au dépouillement. Sauf pour un des candidats (on l'appellera Sébastien). A la fin du dépouillement, il n'avait toujours de voix, il reste un papier. Au moment où l'ascesseur dit "Sébastien", tout le monde s'est pété de rire car on avait eu peur que même Sébastien ne vote pas pour lui. J'ai eu mal pour lui. Bon d'accord, j'étais pas élu mais moi, au moins, j'avais des amis qui avait voté pour moi.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
MisterZou
OlivDarrigaz a écrit :
de faire le 100e post !

c'est plutot le 1000eme
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Mai 2004, 14:02
tibboh a écrit :
Elections des délégués en classe de 6ème. Y'a six candidats. On peut donner deux noms parce qu'il y a deux délégués évidemment. Donc, les candidats peuvent avoir de gros scores. Ce qui se vérifient au dépouillement. Sauf pour un des candidats (on l'appellera Sébastien). A la fin du dépouillement, il n'avait toujours de voix, il reste un papier. Au moment où l'ascesseur dit "Sébastien", tout le monde s'est pété de rire car on avait eu peur que même Sébastien ne vote pas pour lui. J'ai eu mal pour lui. Bon d'accord, j'étais pas élu mais moi, au moins, j'avais des amis qui avait voté pour moi.

tiens ca me rapelle mon election de delegues en terminulle en fait y'avait que 2 ou 3 garcon de presentes puis on anttendais des vonlonteaire et y'en avait pas la classe commence a s'echauffe la prof a s'enerver la je regarde un de mes potes (qui s'etait presente lui il a meme ete elu) et j'lui fais "vous avez besoin de candidats" il me dis "ouais" du coup je me presente ben j'ai eut 0 voix !!! j'avais vote pour mon pote qui a ete elu et qui finalement a fait un excellent delegue
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
LOLO THE DEUS
Moi ça me rapelle l'élection des délégués en seconde je venais juste d'arriver dans le lycée et forcément j'étais proche des autres "nouveaux". L'élection se faisait en deux tours et les candidats n'étaient pas déclarés avant (même si tout le monde savait qui serait les candidats du 2eme tour). Et au moment de voter au lieu d'inscrire le nom d'une des personne les plus populaires j'ai inscrit le nom d'un pote nouveau comme moi qui en plus était assez timide. Je vous raconte pas au moment ou les bulletins sont dépliés et que toute la classe croyait qu'il avait voté pour lui-même: Il savait plus ou se mettre :mdr:
Oliv DTP
1000 oui désolé
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
LOLO THE DEUS a écrit :
Moi ça me rapelle l'élection des délégués en seconde je venais juste d'arriver dans le lycée et forcément j'étais proche des autres "nouveaux". L'élection se faisait en deux tours et les candidats n'étaient pas déclarés avant (même si tout le monde savait qui serait les candidats du 2eme tour). Et au moment de voter au lieu d'inscrire le nom d'une des personne les plus populaires j'ai inscrit le nom d'un pote nouveau comme moi qui en plus était assez timide. Je vous raconte pas au moment ou les bulletins sont dépliés et que toute la classe croyait qu'il avait voté pour lui-même: Il savait plus ou se mettre :mdr:
a mais trop pas con ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'année prohaine je sais ce qu'il me reste à faire!

En ce moment sur backstage...