Merci, merci .
Une bien bonne que je viens de me rappeler (nan pas une ex, une histoire ...) :
première année de fac, ça devait faire quelques semaines qu'on était rentrés, on commençait juste à se connaître, voir même à reconnaître les gars et les filles (surtout les filles) qui étaient en amphi et en TD. (à cette époque j'étais célibataire)
Bref un jour, pendant une pause en amphi, alors que j'étais en train de discuter, dragouiller avec des mecs et des filles de mon groupe, mon meilleur pote se ramène, claque une grosse enveloppe juste devant moi et dis bien fort :"j'te suffis plus ?!? tout est fini entre nous sale con !!!".
Gros blanc dans l'amphi, tous les regards sont braqués sur lui puis sur moi.
Et moi, grosse courgette que je suis, je vois même pas le plan foireux qu'il me fait. J'arrive juste à bafouiller " hein....quoi.... ? ? ? ?"
Tout le monde me regarde, lui il en profite pour se barrer.
Hé la je joue le gros innocent qui comprend pas ce qui lui arrive et que c'est un coup monté, et que c'est pas ma faute . . .
Je dis que le gars je le connais, que c'est un pote, qu'on se fait des coups foireux dès qu'on peut, vu les présences féminines, j'insiste sur le "mais non, je comprends pas, je suis 100 % hétéro ......."
Et là ça a l'air de marcher, les gens ds l'amphi commence à croire à ma version des faits, je respire un coup, je me remets à plaisanter en pensant à ce que j'allais faire subir à ce faux-frère.........
C'est à ce moment là que je pose mon regard sur l'enveloppe.
Je décide de regarder ce qu'il y a dedans.
Au lieu de me méfier, et de regarder d'abord ce qu'il y a dedans, comme un très gros con je déballe tout le contenu de l'enveloppe sur ma table.
A première vue ce sont des feuilles de magazines, y'en a plein, y'en a qui tombent à terre, j'en ramasse une, je regarde et je me dis mais qu'est-ce qu'ils font les monsieurs là, HO PUTAIN DE MERDE :
GROS MOMENT DE SOLITUDE ULTIME DE LA MORT QUI TUE VOLUME 2.
(le volume 1 étant : je casse mon frein avec ma copine, dans sa chambre, chez elle, 2 mn avant qu'on nous appelle pour venir manger et me présenter à toute sa famille).
Tout le contenu de l'enveloppe s'éparpille sur la table, c'était des feuilles de magazines pornos gays !!!!!!!!!!!
Mais attention, pas du soft, du gros sado-maso-hardcore avec utilisation d'objets et tout et tout . . . . .
Les filles qui voient ça commencent à hurler des HOO !!!! des BHHAAAAAA !!!!! certains mecs claquent des barres, d'autres commencent à me regarder d'un air répugnant ....
Le chacal avait acheté une dizaine de mag dans ce style, il avait passé toute sa nuit à découper toutes les pages pour que qd je déballe le tout, tout s'éparpille et vole ds tous les sens.
J'essaye de tout ramasser à la vitesse de la lumière, mais trop tard, la moitié de l'amphi présente ce jour là a tout vu, le pire c'est qd un gars a ramassé une feuille tombée, ben c'était pas une feuille, c'était le poster central d'un des magazines. . . .
Attention le poster, un big gaillard bien balèze, ds le plus simple appareil avec l'engin au garde à vous à la main !!!!!
Hé bien ce faux-frère, cette raclure de pseudo-ami, il avait poussé le vice jusqu'à dédicacer ce putain de poster :
"Pour Nicolas, le meilleur amant d'une nuit que j'ai jamais connu . . . "
Là j'ai su que c'était véritablement mort, que j'allais être catalogué gros pervers pendant le restant de mes études ds cette fac.
Heureusement, mon pote et revenu expliquer la situation, il était mort de rire. Mais le pire c'est que certaines personnes avaient du mal à le croire !!!
ça va, ça c'est pas trop mal terminé, après ça, tout le monde ds l'amphi me connaissait .... quoique depuis cet "incident", certaines fois des gens me regardaient bizarre.
Faust XIII
PS : pour mes mémoires, promis je vais y penser
PPS : petite précision, ce n'est pas le fait de me faire passer pour un homosexuel qui m'a dérangé, mais c'est le côté pervers.
PPPS : Pour acheter ces magazines, j'ai appris que mon pote s'était déguisé pour aller les acheter, et qu'il avait aussi eu un gros moment de solitude en passant à la caisse.
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?
Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!