Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Une question un peu naïve de ma part :

Pendant qu'il s'occupait de ton engin, était-il encore au garde-à-vous ?

J'imagine que non, mais bon ç'aurait été encore plus drôle ( se faire tripotter la teub prête à l'emploi par son beau père....mmh )...
Jizzlobber
Quand on se voit pisser le sang on débande vite à mon avis.
franck1482
FAUST XIII a écrit :

Il est clair qu'après le dessert nous avons eu une sérieuse discussion en tête à tête. Après m'avoir assuré que cet "incident" resterait entre nous et que pour faire choses là il y avait des lieux et surtout des moments adéquats. . .

ton moment de solitude est énormissime c'est clair, masi ce qui m'intrigue, c'est aussi la "discussion sérieuse en tete a tete" que tu as eu avec lui ! sans dec, qu'est ce que vous vous etes dit, est ce que c'etait plutot du genre "alors, t'as mal au sguaigue, tu veux de la pommade" ou plutot "alors, t'y vas comme un sauvage avec ma fille ?" ou encore "ce sont les choses de la vie mon petit, moi meme, tu vois, avec ma femme...."
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
C'est dans des moments comme ça où il vaut mieux ne pas dire "Je vous assures, monsieur, c'est votre fille qui [...]"
Tetsuya
Un chti moment de solitude guitaristique: il ya 2 ans dans mon lycée, les profs ont organisé une "journée des talants". En gros si quelqu'un sais faire queq chose, il le montre aux autres. Pour l'occasion un espace musique fut installé dans la cantine. Un mec du lycée fait quelques impros à la guitare accompagné d'une basse et d'une batterie. Ils mettent le feu, tout le monde est content. Vien mon tour. Je précise que ça n'était pas préparé. On décide avec deux trois potes de faire "Smell like tenn spirit" histoire de mettre l'ambiance, vu que tout le monde connait se morceau. On avais gardé le suspence, je demare sur l'intro en clean les autres me suivent, et au moment ou je passe sur le premier couplet je me rend compte que le reste du groupe est encore sur l'intro. Petit moment de panic interieur. Je me dis que l'on va recommencer, mais nan. résultat le morceau est un fiasco, et biensur 2 ans après on ne manque pas de me faire encore la remarque en me chantant ma très mauvaise interpretation de cette chansson.
En fait, pendant la "discussion", plusieurs thèmes ont été abordés, nottamment, celui de comment tu t'es déchiré la bite avec ma fille, t'avais pas de capotes ? . ? . ? . ?

Ben comment dire, de toute façon on avait fait le test, et puis il a vu que j'étais sérieux (si ce n'est dans mes actes, au moins dans mes propos), il a vu que je me débinais pas...
J'imagine que si je lui avais dis "c'est pas moi monsieur, c'est votre cohonne de fille qui a voulu abuser de mon petit corps, elle arrête pas ...."
Là je crois qu'il m'aurait chloroformé, castré avec une corde de guitare et je me serais réveillé dans une baignoire de glace avec des cicatrices partout car il aurait revendu mes organes aux triades.

De toute façon après qu'il m'ait vu le zizi à la main (à ce moment là, c'était pas vraiment un zizi, à la limite une saucisse cocktail) baignant ds le sang, ça pouvait pas être pire.

Faust XIII

PS: ds les moments câlins avec ma dame, cette dernière adore se foutre de moi où plutôt de mon engin. Moi je réplique que son père avait un drôle de regard lubrique qd il me soignait et qu'elle ne sait pas ce qui s'est passé ds la salle de bains avec lui ......
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
FAUST XIII a écrit :
PS: ds les moments câlins avec ma dame, cette dernière adore se foutre de moi où plutôt de mon engin. Moi je réplique que son père avait un drôle de regard lubrique qd il me soignait et qu'elle ne sait pas ce qui s'est passé ds la salle de bains avec lui ......

:mdr:
Tetsuya
J'en ais un autre dont je vien de me souvenir. J'étais chez un pote, tout se passe bien puis la discution tourne sur ça mère, qui n'est pas toujoyurs très agréable. Là je lui dit qu'elle pourrais être un peu plus souriante quand j'arrive chez elle et que je lui dit bonjour. Arrive alors ça mère, et là mon pote lui dit avec un grand sourrire" Guillaume voudrais savoir pourquoi tu fais toujours la guele quand tu lui ouvre?" Sur le coup j'ais esseillé de me ratraper histoire de faire bonne figure.
Tetsuya a écrit :
Un chti moment de solitude guitaristique: il ya 2 ans dans mon lycée, les profs ont organisé une "journée des talants". En gros si quelqu'un sais faire queq chose, il le montre aux autres. Pour l'occasion un espace musique fut installé dans la cantine. Un mec du lycée fait quelques impros à la guitare accompagné d'une basse et d'une batterie. Ils mettent le feu, tout le monde est content. Vien mon tour. Je précise que ça n'était pas préparé. On décide avec deux trois potes de faire "Smell like tenn spirit" histoire de mettre l'ambiance, vu que tout le monde connait se morceau. On avais gardé le suspence, je demare sur l'intro en clean les autres me suivent, et au moment ou je passe sur le premier couplet je me rend compte que le reste du groupe est encore sur l'intro. Petit moment de panic interieur. Je me dis que l'on va recommencer, mais nan. résultat le morceau est un fiasco, et biensur 2 ans après on ne manque pas de me faire encore la remarque en me chantant ma très mauvaise interpretation de cette chansson.

C'est un de mes cauchemare que tu as vécu en espérent pour toi que sa va s'oublier
FAUST XIII a écrit :
En fait, pendant la "discussion", plusieurs thèmes ont été abordés, nottamment, celui de comment tu t'es déchiré la bite avec ma fille, t'avais pas de capotes ? . ? . ? . ?

Ben comment dire, de toute façon on avait fait le test, et puis il a vu que j'étais sérieux (si ce n'est dans mes actes, au moins dans mes propos), il a vu que je me débinais pas...
J'imagine que si je lui avais dis "c'est pas moi monsieur, c'est votre cohonne de fille qui a voulu abuser de mon petit corps, elle arrête pas ...."
Là je crois qu'il m'aurait chloroformé, castré avec une corde de guitare et je me serais réveillé dans une baignoire de glace avec des cicatrices partout car il aurait revendu mes organes aux triades.

De toute façon après qu'il m'ait vu le zizi à la main (à ce moment là, c'était pas vraiment un zizi, à la limite une saucisse cocktail) baignant ds le sang, ça pouvait pas être pire.

Faust XIII

Le pire c'est que tes même pas à l'origine de cette situation et c'est toi qui te retrouve à montrer ton engin ensanglanté à ton beau-père et à tout assumer et en plus elle se fout de t'as gueule maintenant
Tetsuya
Moi aussi Kris moi aussi, mais le pire c'est que tu perts en crédibilité apèrs ça, quand tu dis que tu n'est pas si mauvais avec une guitare.
( Greg )
Je me suis rappellé hier soir d'un vieux moment de solitude mais pas mal :

J'étais a la Fnac avec ma cousine on se balladais dans le rayon des Cds. Mon portable vibrent, une ex qui m'ecrit un Sms pour avoir des nouvelles.
Pourquoi pas mais il faut savoir qu'elle m'as trompé avec un bon ami de l'époque 2 mois auparavant
Qu'a cela ne tienne, on entâme la converse avec les trucs bateau " Tu fais quoi de ton été ? La famille ? "
Bref, en cours de discution je decide d'ecrire un Sms a un pote pour lui dire que "cette grosse conne" (oui ca figurais dans le sms) voulais renoué le contact, ben ouai je l'avais quand même mauvaise faut pas croire.
Je lui envoi et continue ma petite visite.

Peut de temps aprés je reçois un nouveau sms de l'e avec un simple "Connard".
J'ai pas mis longtemps a comprendre que c'est a elle que j'avais envoyé le Sms et pas a la personne concerné !
Et moi innoncement " Pourquoi tu me dis ça ? "
Comme si j'en redemandais limite. Et j'ai été servi !
Réponse : " La grosse conne elle t'emmmerde "

Bon bah depuis plus vraiment de contact
pitschifter
faust entre ses problemes de cheville et de frein il passe plus le controle technique .
Serieusement dés que tu as le temps tu devrais mettre sur papier toutes tes galéres,ca ferait un super bouquin.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
flomarceau
premier moment de solitude : j'apprends hier en rentrant que je suis mort

Deuxième moment de solitude, en vacances :

J'étais donc en vacances dans la Sarthe, et malheureusement, le portable de ma copine ne captait pas tout le temps. Ce qui fait qu'après 3 jours sans nouvelles ma mère nous a envoyé les flics . C'était sympa, t'es en train de faire le jardin et t'as 2 gendarmes qui rentrent "bonjour, on vient rassurer votre mère" .

Ahlala, ces mamans...
"she said I'll throw myself away..."
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Secret Prayer a écrit :
Je me suis rappellé hier soir d'un vieux moment de solitude mais pas mal :

J'étais a la Fnac avec ma cousine on se balladais dans le rayon des Cds. Mon portable vibrent, une ex qui m'ecrit un Sms pour avoir des nouvelles.
Pourquoi pas mais il faut savoir qu'elle m'as trompé avec un bon ami de l'époque 2 mois auparavant
Qu'a cela ne tienne, on entâme la converse avec les trucs bateau " Tu fais quoi de ton été ? La famille ? "
Bref, en cours de discution je decide d'ecrire un Sms a un pote pour lui dire que "cette grosse conne" (oui ca figurais dans le sms) voulais renoué le contact, ben ouai je l'avais quand même mauvaise faut pas croire.
Je lui envoi et continue ma petite visite.

Peut de temps aprés je reçois un nouveau sms de l'e avec un simple "Connard".
J'ai pas mis longtemps a comprendre que c'est a elle que j'avais envoyé le Sms et pas a la personne concerné !
Et moi innoncement " Pourquoi tu me dis ça ? "
Comme si j'en redemandais limite. Et j'ai été servi !
Réponse : " La grosse conne elle t'emmmerde "

Bon bah depuis plus vraiment de contact

Tu m'étonnes...
C'est con mais il y a tellement de gens qui ont vécu la même chose et qui l'ont raconté ici que ça me fait flipper maintenant à chaque fois que j'envoie un SMS "à risque", je vérifie bien 2 ou 3 fois que je suis sur le bon destinataire...

Flomarceau : j'ai pas compris ton premier moment de solitude, tu peux développer un peu pliz? [edit : c'est bon en fait Lärry vient de m'expliquer... ]
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
sim : un boulet de ce site a crée un topic pour faire croire que flo était mort d'un accident de voiture...

edit : ok trop tard
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...