Secret Prayer a écrit :
Je me suis rappellé hier soir d'un vieux moment de solitude mais pas mal :
J'étais a la Fnac avec ma cousine on se balladais dans le rayon des Cds. Mon portable vibrent, une ex qui m'ecrit un Sms pour avoir des nouvelles.
Pourquoi pas mais il faut savoir qu'elle m'as trompé avec un bon ami de l'époque 2 mois auparavant
Qu'a cela ne tienne, on entâme la converse avec les trucs bateau " Tu fais quoi de ton été ? La famille ? "
Bref, en cours de discution je decide d'ecrire un Sms a un pote pour lui dire que "cette grosse conne" (oui ca figurais dans le sms) voulais renoué le contact, ben ouai je l'avais quand même mauvaise faut pas croire.
Je lui envoi et continue ma petite visite.
Peut de temps aprés je reçois un nouveau sms de l'e avec un simple "Connard".
J'ai pas mis longtemps a comprendre que c'est a elle que j'avais envoyé le Sms et pas a la personne concerné !
Et moi innoncement " Pourquoi tu me dis ça ? "
Comme si j'en redemandais limite. Et j'ai été servi !
Réponse : " La grosse conne elle t'emmmerde "
Bon bah depuis plus vraiment de contact
Tu m'étonnes...
C'est con mais il y a tellement de gens qui ont vécu la même chose et qui l'ont raconté ici que ça me fait flipper maintenant à chaque fois que j'envoie un SMS "à risque", je vérifie bien 2 ou 3 fois que je suis sur le bon destinataire...
Flomarceau : j'ai pas compris ton premier moment de solitude, tu peux développer un peu pliz?