Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu me donnes de super idées cette année ou ej rentre en fac, aes en plus, les gros fainéants!!!!! allez elias, tu va souffrir!!!! sont ou mes ciseaux???
rien n'est inventé, c'est que du vécu ....

Deug de géographie options histoire romaine, médiévale et géologie, 1ère année, année scolaire 1998/1999 à LILLE 1.

Haa que de souvenirs émus ....

mes potes et moi sommes de grands déconneurs, nos copines ont peur qd on est ensemble . . .

Si je me souviens bien, une des feuilles de l'enveloppe faisait de la pub pour un film de boules gays : "Raide comme la justice".

Faust XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
Che Gue Natha
FAUST XIII a écrit :
rien n'est inventé, c'est que du vécu ....

Deug de géographie options histoire romaine, médiévale et géologie, 1ère année, année scolaire 1998/1999 à LILLE 1.

Haa que de souvenirs émus ....

mes potes et moi sommes de grands déconneurs, nos copines ont peur qd on est ensemble . . .

Si je me souviens bien, une des feuilles de l'enveloppe faisait de la pub pour un film de boules gays : "Raide comme la justice".

Faust XIII

Mon dieu rien que ça c'est un moment de solitude
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
( Greg )
On m'as pris pour un vendeur Carrefour aujourd'hui alors que j'etait en jean et veste habillé
Le mec ce demonte meme pas en me voyant "Ou est ce que je pourrais trouver du gros scotch marron svp ?"
=Gypsy=
Secret Prayer a écrit :
On m'as pris pour un vendeur Carrefour aujourd'hui alors que j'etait en jean et veste habillé
Le mec ce demonte meme pas en me voyant "Ou est ce que je pourrais trouver du gros scotch marron svp ?"

haha elle doit etre bien sympa celle la sur le moment !

Sinon ,un jour, un gamin m'a pris pour son père a une caisse de supermarché (il avait la tete tournée), et m'a agrippé le fut' tellement fort qu'il a failli me tomber sur les genoux (j'avais pas de ceinture)... mais le tiens dépasse largement celui ci
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Shmølt
Puis-ce qu'on est dans les supermarchés...

On était au Match avec Torn pour acheter des packs de bière, on se pointe à la caisse et la caissière sort "dsl mes demoiselles, je ferme"

Shmolt, moment de solitude pour nous, mais ensuite pour elle
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Shmolt a écrit :
Puis-ce qu'on est dans les supermarchés...

On était au Match avec Torn pour acheter des packs de bière, on se pointe à la caisse et la caissière sort "dsl mes demoiselles, je ferme"

Shmolt, moment de solitude pour nous, mais ensuite pour elle

Marrant ça m'en rappelle un que j'ai fait vivre a un type a un concert… le type en question était derrière moi et ne voyait donc pas mon faciès qui n'est pas des plus féminins… par contre de dos il voyait ma longue chevelure blonde… c'était dans un fosse de concert et ça a commencé a pogoté un peu, un créton me marche sur le pied et me mets un coup dans le torse donc je tombe en arrière… évidement le blaireau derrière a essayé de me rattrapper en me mettant les deux mains sur les pectoraux en esperant très fort que je sois une nana il a du se sentir très con quand il n'a rien senti sous ses mains, et encore plus après quand je me suis retourné complétement mort de rire et en lui annonçant délicatement dans l'oreille d'une belle voix bien grave ""NON NON"… 
A million flies can't be wrong.
Jizzlobber
Gypsy eyed a écrit :

haha elle doit etre bien sympa celle la sur le moment !

Sinon ,un jour, un gamin m'a pris pour son père a une caisse de supermarché (il avait la tete tournée), et m'a agrippé le fut' tellement fort qu'il a failli me tomber sur les genoux (j'avais pas de ceinture)... mais le tiens dépasse largement celui ci

Au salon du Bourget ça m'est arrivé. J'avais 9 ans. Je dis 'Papa' et je touche une chemise (mon père ne porte jamais de chemise). Et je vois un gros type qui me regarde avec des yeux globuleux. J'ai couru vite retrouver mon père. J'ai du mal à expliquer pourquoi je me suis senti si mal à l'aise, j'étais si timide à l'époque. C'était un sentiment de honte et de peur
( Greg )
Moi aussi j'aime les chips.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
MrBumble a écrit :
Vi vantz to zee your vaze in ze tromvinozcob Lärry !

bin je ressemble a Lebowsky justement
je vais essayer de pécho une toff correct et j'essayerais de la poster

c'est CYD qui va etre vert vu le nombre de fois ou il voulait que je la poste et que j'ai refusé et que la il se retrouve bannit je vais la poster
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Lärry a écrit :
MrBumble a écrit :
Vi vantz to zee your vaze in ze tromvinozcob Lärry !

bin je ressemble a Lebowsky justement
je vais essayer de pécho une toff correct et j'essayerais de la poster

c'est CYD qui va etre vert vu le nombre de fois ou il voulait que je la poste et que j'ai refusé et que la il se retrouve bannit je vais la poster

Euh, je vois pas le rapport...Je disais juste que j'aimais les chips

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Si ya un gars qui ressemble au Duc, j'lui paye une biere, ou plutot un russe blanc!
The Glow Inc.
greham a écrit :
Si ya un gars qui ressemble au Duc, j'lui paye une biere, ou plutot un russe blanc!

Ou un nouveau tapis...

Trève de freepost, je vais poster un moment de solitude :

Mes parents se sont barrés à Paris pendant une semaine et l'autre jour avant qu'ils partent j'ai demandé à ma mère quel jour ils rentraient et elle m'a répondu Mardi ( donc aujourd'hui ). Donc en fait j'ai dépensé tout l'argent qu'il me restait hier en pensant que c'était bon vu qu'ils rentreraient aujourd'hui. Hier mon père m'a appelé me demandant d'aller acheter un truc, je lui réponds "euh je n'ai plus de thunes mais de toute façon c'est pas grave vous rentrez demain non ?" et là il me répond ? "demain ? ben non absolument pas ! On rentre Jeudi soir..." Mmmh. Bon j'ai assez à bouffer mais..qu'est-ce que je me fais chier !

En ce moment sur backstage...