Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Août 2006, 15:37
Sinon partagez vous le taf, par paquet de 100 ou 50 pages Moi j'ai pas le courage, je l'ai déjà fait pour le trombi une fois, non merci
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dies Irae
Je pense qu'il va falloir s'y mettre à plusieurs !
foxenprovence
mdr le moment de solitude il va être pour tous les pigeons qui vont se taper le sale boulot

pardon c ps beau , allez pour me faire pardonner je prend 3 pages
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Août 2006, 16:11
Plutôt que de copier/coller le texte, il faudrait noter les pages et mettre un titre.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dies Irae
Putain c'est még chaud en fait ! J'arrive pas à retrouver les moments de faust XIII...
Merci les gars,

Pour ceux qui ont posé la question, qd tu pêtes le frein y'a deux cas et deux possibilités.
1 - il se déchire partiellement
Alors là oui, faut voir un médecin, car il paraît que ça reste alors très très douloureux, ou alors ça rste vraiment partiel et tout va bien.

2 - il se déchire carrémment, comme moi.
Là, c'est un peu mieux, car il n'y a pas de séquelles, il faut arrêter le sang qui coule.
Après ce qu'il m'est arrivé, j'ai discuté avec des potes qui ont eu la même chose, certains n'ont pas été chez le médecin, et ils n'ont pas eu de problème. Mais bon, je ne saurais trop vous conseiller de consulter, si vous voulez, je vous donne l'adresse de mon beau-père, c'est un pro...

Les seules choses chiantes, c'est que ça fait horriblement mal, que ça pisse le sang, et que le temps que ça cicatrise ben c'est ceinture . . .

Le meilleur pour la fin, le matin, qd vous avez la trique matinale, ça tire sur la plaie, et ça a tendance la rouvrir un peu, avec ça érection = mal à la bite.

Merci pour elle.

Faust XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
K.Lagan
BiZ a écrit :
Plutôt que de copier/coller le texte, il faudrait noter les pages et mettre un titre.

+1, c'est comme ça que je le ferais, mais comme je lai dit plus haut, pas avant le 2 septembre.

Pas con cette idée de partager le boulot, si on est 10 --> 100 pages chacun... pour l'instant on est 2 ...

Euh oé bon .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
aymezic
Dies Irae a écrit :
bahamut54321 a écrit :
bravo ! encorme mieux que le forumeur qui a planté sa jeep dans la Loire et qui est passé dans le journal en tant que "fou qui voulait traverser la Loire en jeep"
Il est où celui là ? J'aimerai bien lire ça !

c'est moi

le voici https://www.guitariste.com/for(...).html

bravo FAUST XIII , très très fort !
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 12 Août 2006, 18:38
Enorme l'histoire du 4x4. T'es un champion toi
LeBasNormand
Slapette et Faust on en redemande !!!

Allez quoi, soyez cools
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Foxsleader
FAUST XIII a écrit :
Merci les gars,

Pour ceux qui ont posé la question, qd tu pêtes le frein y'a deux cas et deux possibilités.
1 - il se déchire partiellement
Alors là oui, faut voir un médecin, car il paraît que ça reste alors très très douloureux, ou alors ça rste vraiment partiel et tout va bien.

2 - il se déchire carrémment, comme moi.
Là, c'est un peu mieux, car il n'y a pas de séquelles, il faut arrêter le sang qui coule.
Après ce qu'il m'est arrivé, j'ai discuté avec des potes qui ont eu la même chose, certains n'ont pas été chez le médecin, et ils n'ont pas eu de problème. Mais bon, je ne saurais trop vous conseiller de consulter, si vous voulez, je vous donne l'adresse de mon beau-père, c'est un pro...

Les seules choses chiantes, c'est que ça fait horriblement mal, que ça pisse le sang, et que le temps que ça cicatrise ben c'est ceinture . . .

Le meilleur pour la fin, le matin, qd vous avez la trique matinale, ça tire sur la plaie, et ça a tendance la rouvrir un peu, avec ça érection = mal à la bite.

Merci pour elle.

Faust XIII

Je confirme, et c'est bien chiant surtout pour la "ceinture" xD. J'ai eu une mauvaise expérience avec ça
F O X S L E A D E R
outmachin
Quand même pas mal sympa le beau-père
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 12 Août 2006, 22:54
Contre toute attente ca a bien fait marrer ma copine quand jui ai dit de le lire ( mais on a tout de même convenu que son père a elle aurait surement plutot tenter de me castrer ).
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
C'est clair, heureusement qu'il est médécin, le serment d'Hyppocrate m'a sans doute sauvé la virilité....

C'est clair que qd il est arrivé ds la salle de bains, j'aurais pu lui dire que je me l'étais coincé ds la braguette, mais bon, il est medecin, il aurait ss doute vu le truc, et puis se faire ce que je me suis fait avec une braguette à boutons, faut être 'achement balèze!!

Mais bon, vu comment je pissais le sang et vu comment j'avais trop mal, advienne que pourra......

Le moment le plus pesant c'est qd il m'a dit "mais tu as déchiré le frein de ton pénis . . ."
et moi comme un con j'ai juste répondu, "je sais pas . . . "
Comme si tu pouvais te déchirer le frein comme ça d'un seul coup, sans rien faire.
après le temps qu'il me soigne et me claque un pansement, on entendait les mouches voler.....

Faust XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
The Glow Inc.
Une question un peu naïve de ma part :

Pendant qu'il s'occupait de ton engin, était-il encore au garde-à-vous ?

J'imagine que non, mais bon ç'aurait été encore plus drôle ( se faire tripotter la teub prête à l'emploi par son beau père....mmh )...

En ce moment sur backstage...