Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dies Irae
1000 pages de moments de solitude... Monstrueux ! Bravo à toi faust, t'es vraiment un bon ! Au fait, quand tu claques ton frein, il faut "juste" attendre que ça s'arrête de saigner où faut voir un médecin ? On sait jamais...
Invité
énorme le coup du beau père qui te soigne
Merci en tout cas, tu m'auras fait rire, et je compatis avec toi, ça a pas du être facile sur le moment.
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 12 Août 2006, 12:07
Enorme lol !. Et si j'ai bien compris ta copine est descendu et elle t'as laissé tout seul comme un con. . Je te vois trop dans la salle de bain la et t'entend le pere qui monte les escaliers . La vieilles panique :mdr:
EL CINCO
Dies Irae a écrit :
1000 pages de moments de solitude... Monstrueux ! Bravo à toi faust, t'es vraiment un bon ! Au fait, quand tu claques ton frein, il faut "juste" attendre que ça s'arrête de saigner où faut voir un médecin ? [size=24]On sait jamais...[/size]

Mais, oui, ça m'interesse aussi!

Quelques détails stp!
The Glow Inc.
Faust, tu veux pas écrire un bouquin ? Tu y raconterais simplement ta vie ...
Dies Irae
bahamut54321 a écrit :
bravo ! encorme mieux que le forumeur qui a planté sa jeep dans la Loire et qui est passé dans le journal en tant que "fou qui voulait traverser la Loire en jeep"
Il est où celui là ? J'aimerai bien lire ça !
Foxsleader
foxenprovence a écrit :
Foxsleader a écrit :
Somptueux

"heureusement" moi quand j'ai pété le frein il n'y avait personne dans la maison, ça fait quand même un choc sur le coup xD

se peter le frein à coup de main droite!? t'a vrmt du te la secouer fort

et puis d'abord y'a qu'un seul fox sur terre c moi hein!

Nan mais j'voulais dire à part ma copine de l'époque mdrrr xD C'est vrai que dis comme ça on dirait que j'me suis fait ça tout seul
F O X S L E A D E R
K.Lagan
Dies Irae a écrit :
bahamut54321 a écrit :
bravo ! encorme mieux que le forumeur qui a planté sa jeep dans la Loire et qui est passé dans le journal en tant que "fou qui voulait traverser la Loire en jeep"
Il est où celui là ? J'aimerai bien lire ça !

Rah il était mémorable celui là aussi, si mes souvenirs sont bons, c'était dans les 200 premières pages...

Sinon Faust, que dire, c'est tout simplement énorme , champion du monde toutes catégories.
T'as un secret ? Tu nous caches quelque chose pour te tapper des moments pareils ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Impressionant le moment de panique que t'as du vivre en plus juste aprés lui avoir leché les pompes dommage que les moments comme sa on peut jamais les filmer... BRAVO tt simplement, il devré y avoir plus de gens comme toi
pirator
kris0157 a écrit :
Impressionant le moment de panique que t'as du vivre en plus juste aprés lui avoir leché les pompes dommage que les moments comme sa on peut jamais les filmer... BRAVO tt simplement, il devré y avoir plus de gens comme toi
le mec qui a vomi sur le minou de sa copine est pas mal aussi :p
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
oua jvien dle lire, mais j'imagine même pas la tension qu'il y a du avoir au moment ou il à laché sa galette... dommage qu'on n'a pas la réaction de la copine sur le coup
K.Lagan
'Faudrait qu'on fasse un best of en première page pour retrouver et partager les meilleurs

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Août 2006, 15:07
Celui qui se charge du best of peut m'envoyer tout ça en mp je le mettrai en 1ere page.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dies Irae
Très bonne idée le best of. Si y'a personne qui s'en charge je veux bien le faire.
K.Lagan
Je me chargerais de ça peut-être après les vacances et mon BAFA, je pars demain et j'aurais pas accès au net jusqu'au 2 septembre .

Je suis prêt à farfouiller dans 1000 pages de topic (non, je ne suis pas suicidaire)...

A moins que quelqu'un s'en charge avant moi .

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Août 2006, 15:37
Sinon partagez vous le taf, par paquet de 100 ou 50 pages Moi j'ai pas le courage, je l'ai déjà fait pour le trombi une fois, non merci
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...