Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faust je te proclame dieu du moment de solitude!!
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
il est énorme ce moment de solitude mais j'ai vu pire ( enfin à mes yeux)

le miens...que j'ai posté je sais plus ou
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
foxenprovence
énormissimement énorme
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Foxsleader
Somptueux

"heureusement" moi quand j'ai pété le frein il n'y avait personne dans la maison, ça fait quand même un choc sur le coup xD
F O X S L E A D E R
foxenprovence
Foxsleader a écrit :
Somptueux

"heureusement" moi quand j'ai pété le frein il n'y avait personne dans la maison, ça fait quand même un choc sur le coup xD

se peter le frein à coup de main droite!? t'a vrmt du te la secouer fort

et puis d'abord y'a qu'un seul fox sur terre c moi hein!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
MERCI !!! MERCI !!!

E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E

et magistralement raconté
tu connait "mon beau pére et moi"?
bha t'as fait encore mieux!
à quand le film?
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
pirator
magistral
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
bahamut54321
bravo ! encorme mieux que le forumeur qui a planté sa jeep dans la Loire et qui est passé dans le journal en tant que "fou qui voulait traverser la Loire en jeep"
Merci,
maintenant à chaque fois qu'on va chez eux, y'a toujours un moment ou le regard de mon beau-père semble dire "JE SAIS CE QUE TU AS FAIT ...".ça dure pas longtemps, mais bon ...

En plus c'est un comique, une fois sur deux il me demande comment va mon nez, si je saigne encore ....

Mais bon, pour moi y'a prescription, et puis si la vérité venait à se savoir, JE NIERAI TOUT EN BLOC ou je plaiderai la folie passagère . . .

Une petite dernière pour la route ?!?
c'est parti mon kiki :

quand j'étais en troisième, j'avais tellement fait chier mes parents qu'ils m'ont promis de me foutre la honte devant tous mes potes.
Hé bien un jour, ils sont venus me chercher à la sortie du collège, ils faisaient de grand signe et me criaient des trucs du style "Nicolas, on est là, viens mon biquet . . ."
Comme je m'étais du temps à arriver, ma mère est venue me chercher à la grille et à essayer de me choper la main pour me ramener.
J'ai piqué un sprint, j'ai sauté ds la bagnole et je me suis caché, un peu mort de honte, sur la banquette arrière.
Mes parents étaient écroulés de rire.
Le jour là j'ai pensé qu'ils m'avaient adopté pour me faire subir des tortures mentales.

Inutile de vous dire qu'en revenant au collège, j'ai hérité du surnom de BIQUET jusqu'au dernier jour......

Voilà, voilà

FAUST XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Août 2006, 08:59
Sont marrants tes parents
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
De mon point de vue, j'irais pas jusque marrant, mais il est clair que quand il me menace de ce genre de représailles, je fais gaffe et je file droit.....

Dans le même style, une fois où je les ai fait chier jusqu'au point de non retour, en représailles, ils ont attendu que je ramène une copine chez moi, que je parte chercher un truc ds ma chambre, pour que qd je revienne, mes parents ont déballé l'album photos et montre à la fille :
" là c'est nico à 2 ans sur son pot, là c'est nico ds le jardin (sur la photo j'étais en couches culottes, là c'est nico à poil ds la piscine chez ses grand-parents ..."
Que des photos où je me tape la honte sévère.
Essayez de conclure après. . .

En plus mes parents sont toujours très cool avec mes potes, alors quand je leur dis que mes parents sont chiants et cons et salops de me faire ça, ben mes amis se rangent de leurs côtés :
"nan, c'est toi qui est con, tes parents sont géniaux, t'as trop de chance, t'avais cas pas les faire chier . . . ."

Putain, ne jamais sous-estimer ses darons....

FAUST XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
EL CINCO
romaing a écrit :
Alors là je ne peux dire qu'une chose :

Champion du monde, hors catégorie lol

Franchement, celui qui me trouve un plus grand moment de solitude que d'exhiber sa b*te ensanglantée à son beau-père le jour des présentations, il est pas près de poster lol

+100000

Pour fêter la 999ème page avant le nouveau millénaire, nous avons eu droit a la plus énorme des histoires!!!

Merci!
Câpitaîne Z
Vous avez une déprime passagère, une sensation de mal être, l'envie d'en finir avec la vie???

Essayez "FAUST XIII" le nouvel anti-depresseur miracle!!!

Retrouvez le sourire en quelques secondes
Dies Irae
1000 pages de moments de solitude... Monstrueux ! Bravo à toi faust, t'es vraiment un bon ! Au fait, quand tu claques ton frein, il faut "juste" attendre que ça s'arrête de saigner où faut voir un médecin ? On sait jamais...

En ce moment sur backstage...