Bon puisque personne n'a rien à raconter, j'y vais de mon cru classé..Je vous ai déjà raconté l'histoire du monsieur Propre ? Non ? Si oui tant pis, sinon on y go !!!
Je rentre de soirée (et oui encore ) en vacance à la mer avec mes parents... bon la soirée passablement arrosée comme il se doit. on est jeune à l'époque et l'ambiance c'est après 15 bières on vômit partout...
On sort à trois, on rentre à deux (le frérot plus agé continue d'écumer les boites de nuit encore ouvertes.), mon pote rentre chez lui et vômit dans son évier. (Ca c'est pour la petite histoire, car j'ai croisé sa mère le lendemain qui venait d'aller acheter une ventouse pour déboucher l'évier .. qu'il avait bouché la veille )..
Moi je rentre (enfin je me traine) et là evidemment mes parents captent l'histoire... ils décident de me mettre au lit et là c'st le début de la fin. J'essaie de retirer mon froc sans virer les godasses, je vomit par le vélux sur la terrasse de l'appart, dans l'évier de la salle de bain, ils me lachent deux mins et me retrouvent entrainde faire tremper un torchon dans les chiottes.... bref la totale du mec bourré qui fait chier ses parenst...
Mes parents ne se laissent pas démonter et me foutent au lit... ils virent mes fringues et je me retrouve en callebute dans mon pieux...ça se calme un peu croient-ils...là je me redresse, me répend en excuses et demande à ma mère "dis tu serais pas aller me chercher un seau au cas où et tu sais mettre un fond de Monsieur Propre dedans stp ?" Ma mère me demande "ah bon et pourquoi du Monsieur Propre???", moi je lui répond très sérieux "ben c'est parce que si je vômit ça sent moins mauvais tu comprends.." . Bon ma mère se précipite dans la cuisine, prend un seau, cherche après le détergeant,en met un peu dans le seau et me l'apporte.....et là je la regarde et lui lâche avec un grand sourire "tu sais 'man, le coup du Monsieur Propre, c'est pour rire hein! Je t'ai bien eu !!!!" ...
Je vous dis pas la tronche de ma mère...après les avoir emmedré pendant une heure le caribou se permet encore de la ramener... il m'ont remémoré ça le lendemain au déjeuner... pas fier.. et j'ai du aller nettoyé la balcon où j'avais laissé s'exprimer mes relents gastriques...
N'empêche le coup du détergeant...