Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Corias a écrit :
Je viens d'avoir une fille au tel;
Ma langue fourche et je sors un"Bon ben j'vais t'léché" au lieu de je vais te laisser.

ptdr !!!!!!
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Corias a écrit :
OOOH tu m'as rappelé un putain de bon souvenir!!

Lors d'une messe de en l'honneur de mon grand oncle décédé, un chant démarre.
Moi et mon frere,tranquil on connait les paroles donc on chante pas mais on reste tranquil.
Une vielle mémé derriere nous(la fidele de l'Eglise)commence a chanté avec une voix!!MAIS UN TRUC De FOU!T'avais l'impression que c t une porte qui grincé !
Putain je regarde mon brother et je commence a être pété de rire!
Putain la gueule du curé quand il m'a vu!
Par contre la pauvre mémé c arreté!

putain man, la tu me met un doute, je sais pas si je vais jouer avec toi, mdr, mais sinon l' église c exeptionel pour se marer, surtout quan le curé chante en solo le bon truc que ta jamais écouté...et qu' il chante mal ce vieux con !!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
B / $ -|- a écrit :
Corias a écrit :
OOOH tu m'as rappelé un putain de bon souvenir!!

Lors d'une messe de en l'honneur de mon grand oncle décédé, un chant démarre.
Moi et mon frere,tranquil on connait les paroles donc on chante pas mais on reste tranquil.
Une vielle mémé derriere nous(la fidele de l'Eglise)commence a chanté avec une voix!!MAIS UN TRUC De FOU!T'avais l'impression que c t une porte qui grincé !
Putain je regarde mon brother et je commence a être pété de rire!
Putain la gueule du curé quand il m'a vu!
Par contre la pauvre mémé c arreté!

putain man, la tu me met un doute, je sais pas si je vais jouer avec toi, mdr, mais sinon l' église c exeptionel pour se marer, surtout quan le curé chante en solo le bon truc que ta jamais écouté...et qu' il chante mal ce vieux con !!

lol en ce moment j'ecoute craddle of filth, ca c'est de la voix!
en parlant de christianisme . . ..
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
christianisme..... mwé bof
moi j' ai damnation and a day
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
bon moi j' y vais, je ne vais pas freeposter toute la nuit comme certains !!
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
moi je freeposte jamais, bon allez, bonne nuit
Utila Ragnarok
moi j'ai jammais u un momant de solitude ,j'ai toujour était seul

la chaussette du yaourte
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
une fois en cour de biologie vegetale mon pote de devant ce retour et me chichote : "vas-y dit qui dit prout!" moi fidele a moi meme je m'execute et je dit a voie haute "qui dit prout!!!!"
et la mon pote de devant ce leve tourne son fion en direction du tableau et lache un pets ENORME un bien grasseux en plus et la toute la classe mort de rire et toute ma bande de potes qui se met a applaudir.......
le prof n'a pas pu faire grand chose il s'est rassi et nous a meme pas virer!!!un grand moment de solitudes pour lui face a la betise d'ado dechainés!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Wayslot
Après 88 pages.. franchement y'a des posts excellents ! A mon tour (en moins gore quand meme !)

Juste après cours de sport... Pom podom, je me pointe a la cafet du lycée (hé oui), a une table remplie d'une dizaine de filles (dont une qui me plait beaucoup beaucoup meme beaucoup beaucoup beaucoup ), je lance un "salut !", tout le monde me regarde, et la c'est le drame : LA fille (non, je donnerais pas de nom) me lance "tiens, il est marrant ton sweat, t'es sur que tu l'as pas mis a l'envers ?"... TRES TRES gros moment de solitude, je bafouille 1 petit truc du genre "tiens, haha, qu'est-ce que je suis étourdi aujourd'hui" et je m'éclipse... en rampant... sous les quolibets de la populace (bon j'en rajoute un peu mais c'est le genre !! )...

Autre grand moment, dans le bus : rempli a ras bord, plus de place pour le p'tit (il devait etre en 6eme, par la) qui monte juste... je me pousse pour libérer une place, le regarde d'un air aimable et candide et dit : "tu veux t'asseoir ?". Le petit se retourne, me lance un regard bizarre et détourne les yeux ... avec l'air d'avoir vu un con de base, et en plus bardé de bons sentiments... mes potes se mettent a rire, évidemment ! La (petite) honte, sur le coup !

Une petite dernière pour la route.. Pendant un bilan (sorte de gros DS de fin d'année, qu'est-ce qu'on s'amuse en 1ere !), après la distribution des sujets, gros silence.... et la.... un gars commence a chanter (en gueulant bien fort!) (peut etre qu'il esperait que tout le monde reprenne en coeur ??) : "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!"... La salle était explosée de rire, les profs moins : 4h de colle...

Allez, a vous !
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Wayslot a écrit :
Une petite dernière pour la route.. Pendant un bilan (sorte de gros DS de fin d'année, qu'est-ce qu'on s'amuse en 1ere !), après la distribution des sujets, gros silence.... et la.... un gars commence a chanter (en gueulant bien fort!) (peut etre qu'il esperait que tout le monde reprenne en coeur ??) : "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!"... La salle était explosée de rire, les profs moins : 4h de colle...

Malade le mec...

Tiens moi pareil mais y'en a qui criaient : COUSCOUS !!! dans la salle de DS, ils se sont jamais fait prendre, faut dire on été une centaine dans cette salle...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Spiff51
Earwen a écrit :
Wayslot a écrit :

Malade le mec...

Tiens moi pareil mais y'en a qui criaient : COUSCOUS !!! dans la salle de DS, ils se sont jamais fait prendre, faut dire on été une centaine dans cette salle...

Aaaaaaah le jeu du couscous Quelqu'un connait ?
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Spiff51 a écrit :
Aaaaaaah le jeu du couscous Quelqu'un connait ?

Heu c'était pas un jeu c'était le surnom d'une fille de ma classe...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
popogendarme
en 3eme en voyage en allemagne on avait un accompagnateur un peu looser un peu suce boule des profs ( lui devait être pion) et il s'occupait du film du voyage et un jour on avait trouvé qu'il sentais la choucroute donc des qu'il filmais quelque chose on gueulait " choucroute !" à coté de lui.

et un jour il s'en est rendu compte et dans le bus qui nous ramenait de stutgart il a fait " quoi qu'es ce qu'il y a maintenant, avec choucroute!!!" en gueulant comme un ouf devant nous, tout le bus c arreté de parlé gros silence et ils nous a regardé en faisant

" ah on fait moins ses malins là" lol le looser magnifique...

gros gros moment de solitude...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
moment de solitude ?
quand j'ai oublié l'anniversaire de mily ....
caribou71
Aaah ça me rappelle ma jeunesse...

Il y avait une fille qu'on appelait "stimorol", comme les chiques...
Pourquoi ? Et bien c'est simple. Il ya avait des campagnes de pub pour Stimorol et il y avait des gars qui distribuaient des petits échantillons contenant deux ou trois chiques. Tout le monde était bien content et chiquait d'allure en classe, jusqu'au moment ou on a remarqué que la fille en question, elle était un peu la rejettée mal aimée de la classe en m^me temps, s'amusait à caler les chiclettes entre ses deux dents de devant (je vous dis pas l'écart )...l'air fier il v a de soi. Pan tu t'appelleras Stimorol jusqu'à la fin de ta vie....

Ca c'est pour l'origine. Maintenant deux ou trois connerie sur cette fille. Elle était du style à pas de bol. Je m'explique. On part tous en retraite (age plus ou moins 17 ans), du style tout le monde à son bac de bières ds son sac et son saucisson à l'ail pour la soirée... La retraite commence, c'est cool le Padre qui s'occupe de nous est ultra sympas et bois des coups avecx nous... Le deuxième jour, il nous fait faire des exercices pour nous expliquer l'importance de l'entre-aide , etc... Ce fameux exercice est en fait une chaise musicale. Bon on commence, on est 30. Le nombre de chaises diminue..de plus en plus...au bout d'un moment tout le monde est oblkigé de bondir sur les chaises et de se tenior debout...enfin bon le gros bordel. Le nombre de chaise diminue de plus en plus...les candidats se font éliminer... et puis vient le moment ou ça vire au bordel...la musique se coupe, tout le monde bondit sur les chaises...et là on entend un gros bong et là on se retourne....et on voit Stimorol étalée par terre. Cette poooov malheureuse s'était une fois de plus fait jeter...sauf q'ici elle s'est pété le poignet....on a jamais retrouvé le coupable...

Comme quoi y en a qui ont pas de bol et la solitude éternelle....
popogendarme
moment de solitude y a une heure, en allant cherché ma guitare chez oldies, dans le metro lol je passe place clichy et je me leve en pensant que la prochaine station c t pigalle...

...

prochaine station : BLANCHE...

gros moment de solitude

je me rassois, en pensant que personne m'a vu

En ce moment sur backstage...