Après 88 pages.. franchement y'a des posts excellents ! A mon tour (en moins gore quand meme !)
Juste après cours de sport... Pom podom, je me pointe a la cafet du lycée (hé oui), a une table remplie d'une dizaine de filles (dont une qui me plait beaucoup beaucoup meme beaucoup beaucoup beaucoup ), je lance un "salut !", tout le monde me regarde, et la c'est le drame : LA fille (non, je donnerais pas de nom) me lance "tiens, il est marrant ton sweat, t'es sur que tu l'as pas mis a l'envers ?"... TRES TRES gros moment de solitude, je bafouille 1 petit truc du genre "tiens, haha, qu'est-ce que je suis étourdi aujourd'hui" et je m'éclipse... en rampant... sous les quolibets de la populace (bon j'en rajoute un peu mais c'est le genre !! )...
Autre grand moment, dans le bus : rempli a ras bord, plus de place pour le p'tit (il devait etre en 6eme, par la) qui monte juste... je me pousse pour libérer une place, le regarde d'un air aimable et candide et dit : "tu veux t'asseoir ?". Le petit se retourne, me lance un regard bizarre et détourne les yeux ... avec l'air d'avoir vu un con de base, et en plus bardé de bons sentiments... mes potes se mettent a rire, évidemment ! La (petite) honte, sur le coup !
Une petite dernière pour la route.. Pendant un bilan (sorte de gros DS de fin d'année, qu'est-ce qu'on s'amuse en 1ere !), après la distribution des sujets, gros silence.... et la.... un gars commence a chanter (en gueulant bien fort!) (peut etre qu'il esperait que tout le monde reprenne en coeur ??) : "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!"... La salle était explosée de rire, les profs moins : 4h de colle...
Allez, a vous !