heu des anectote de truc de mec bourré dans les rues j'en ai la pelle mes potes sont tres tres fort pour ça...
une fois y en a qu"etait bourré il a tapé de toute ses forces contre un panneau publicitaire... et c pété le poignet la veille d'un depart au ski...
j'en ai deux autres qui sont parti discretos d'un squat chez moi et qui nous on appellé une heure et demi plus tard par ce qu'il avait fait un graphe et que l'on des deux c t fait chopé par les flics...
c clair que c des attitudes qui font voté le vote fn...
on a pissé dans une boite au lettre d'une meuf qu'on aimait pas lol assez drole ça.
sinon si tu vas sur le lien vers mon site tu vas te rendre compte que c pas une contradiction dans ma signature[/code]
bin moi c'est un moment de soliude pas drole du tout : le decor : soirée bien arrosée j'etais pour tout dire out of manathan totalement dechirée quoi et la une copine reçoit un cout de fil et elle devient blanche et la avec un pote on se regarde et moi comme un con je sort : "Et bin on dirait que ton chien viens de mourir" hisoire de la charier et la elle me reponds "mon meilleur ami vient de mourrir ds un accident de voiture!!!!!!!!" autant dire que sa a plombé la soirée!!!!!!!!!!je me suis platement excusé et tout et tout avec les maineres mais je m'en veut encore aujourd'hui donc maintenant a chaque fois que le telephone sonne je me tais!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bin moi c'est un moment de soliude pas drole du tout : le decor : soirée bien arrosée j'etais pour tout dire out of manathan totalement dechirée quoi et la une copine reçoit un cout de fil et elle devient blanche et la avec un pote on se regarde et moi comme un con je sort : "Et bin on dirait que ton chien viens de mourir" hisoire de la charier et la elle me reponds "mon meilleur ami vient de mourrir ds un accident de voiture!!!!!!!!" autant dire que sa a plombé la soirée!!!!!!!!!!je me suis platement excusé et tout et tout avec les maineres mais je m'en veut encore aujourd'hui donc maintenant a chaque fois que le telephone sonne je me tais!!!!
putain le genre de gaffe que je suis completement capable de faire .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.
oui... sa sa vous marque en général...
ferme ta g.. quand qqn recois un coup de fils...
ou alors, si il/elle (surtout elle en fait..) à la gorge nouée et les larmes au yeux, tu t'approche et tu lui demande si sa vas...
non, on dit pas "tu t fait plaqué au tel ?"
si il/elle dit rien, tant pis... il/elle auras vus qu'il/elle peut compter sur toi.
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
WWWAAAA!!!
j'en ai un en ce moment, je viens d'écouter le nouvel album de metallica st anger ( ouais, je sais, il est temps).
Ben la, je crois que c'est un enorme moment de solitude pour metallica...............
WWWAAAA!!!
j'en ai un en ce moment, je viens d'écouter le nouvel album de metallica st anger ( ouais, je sais, il est temps).
Ben la, je crois que c'est un enorme moment de solitude pour metallica...............
a un enterrement la semaine derniere, je rentre dans le cimetiere et mon pote à coté de moi en regardant le pelouse verte me fait " c bon y a encore de la place..." je commence à rigolé... gros moment de solitude quand tu rigoles à enterrement...
WWWAAAA!!!
a un enterrement la semaine derniere, je rentre dans le cimetiere et mon pote à coté de moi en regardant le pelouse verte me fait " c bon y a encore de la place..." je commence à rigolé... gros moment de solitude quand tu rigoles à enterrement...
Tres franchement ça doit etre le genre de connerie tellement pas drole que t mdr!
a un enterement aussi, mais a l eglise . . arrive le moment de la procession et .. je demande a mon pere ou est ce qu'on met les piecettes .... et il me reponds avec un accent pas plus du nord sinon tu meur
" ta k'as les ker' din l'seyaux chi d'dans"
( fais les choir dans le calice ci present)
pouffage de rire comme un con pendant 20 secondes avant de finir al ceremonie en apnée pour ne pas exploser de rire . . .
Lors d'une messe de en l'honneur de mon grand oncle décédé, un chant démarre.
Moi et mon frere,tranquil on connait les paroles donc on chante pas mais on reste tranquil.
Une vielle mémé derriere nous(la fidele de l'Eglise)commence a chanté avec une voix!!MAIS UN TRUC De FOU!T'avais l'impression que c t une porte qui grincé !
Putain je regarde mon brother et je commence a être pété de rire!
Putain la gueule du curé quand il m'a vu!
Par contre la pauvre mémé c arreté!