B / $ -|- a écrit :
Spiff51 a écrit :
Earwen a écrit :
Wayslot a écrit :
Une petite dernière pour la route.. Pendant un bilan (sorte de gros DS de fin d'année, qu'est-ce qu'on s'amuse en 1ere !), après la distribution des sujets, gros silence.... et la.... un gars commence a chanter (en gueulant bien fort!) (peut etre qu'il esperait que tout le monde reprenne en coeur ??) : "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!"... La salle était explosée de rire, les profs moins : 4h de colle...
Malade le mec...
Tiens moi pareil mais y'en a qui criaient : COUSCOUS !!! dans la salle de DS, ils se sont jamais fait prendre, faut dire on été une centaine dans cette salle...
Aaaaaaah le jeu du couscous
Quelqu'un connait ?
nous on préfère faire des concourd de celui qui cri le plus fort ANUS!!!!!!!
lol, je connais le jeu de l'anus!!!
sinon je repense à un beau moment de solitude (ludo, si tu lis ce post...)!
Donc je suis dans notre belle cité de Limoges avec Incesticide et un autre gars, et je venais d'acheter une revue avec des posters de Manson.
on décide de regarder cette revue dans notre belle cathedrale de Limoges.
Il y a de la musique lyrique en fond, et meme des touristes qui viennent admirer les vitraux (et oui, il y en a...
). donc on se pose sur un banc et on commence à lire la revue.
2 minutes plus tard, Incesticide me dis discrètement : "j'ai envie de lacher une grosse caisse..."
et les Limougeaux (yen a-t-il?) doivent surement connaitre la résonnance qu'il y a dans cette grande et belle cathédrale, moi, je la connait depuis ce jour.
Donc, Incesticide, se lache d'un coup et la...
Satan y a mis du siens, le pet fut MON-STRU-EUX, il a du se déchirer le fion, ça a fait un boucan d'enfer et ça a résonné!!!!!!
et la...
solitude ... on été pété de rire! on s'est barré en courant et en se marrant, en se prommettant de ne jamais y retourner!
Oi! Oi! Oi!