Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
popogendarme
moment de solitude y a une heure, en allant cherché ma guitare chez oldies, dans le metro lol je passe place clichy et je me leve en pensant que la prochaine station c t pigalle...

...

prochaine station : BLANCHE...

gros moment de solitude

je me rassois, en pensant que personne m'a vu
Stratocasteur
popogendarme a écrit :
moment de solitude y a une heure, en allant cherché ma guitare chez oldies, dans le metro lol je passe place clichy et je me leve en pensant que la prochaine station c t pigalle...

...

prochaine station : BLANCHE...

gros moment de solitude

je me rassois, en pensant que personne m'a vu

au fait pigalle ca craint j'avait peur pour ma securité quand j'y suis allé avec ma mere
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Spiff51
Earwen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Aaaaaaah le jeu du couscous Quelqu'un connait ?

Heu c'était pas un jeu c'était le surnom d'une fille de ma classe...

Bah moi c'était un jeu....
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
[quote="
(age plus ou moins 17 ans), du style tout le monde à son bac de bières ds son sac et son saucisson à l'ail pour la soirée... La retraite commence, c'est cool le Padre qui s'occupe de nous est ultra sympas et bois des coups avecx nous... [/quote]

lapsus revelateur????!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
caribou71
euh je comprend pas trop là...
Frthsvn
Bon il est un peu minable mais me rend ridicule...

Tout a l'heur je rentre dans mon immeuble avec ma reum et y 'a le chien du voisain qui arrive et abboie.Moi je flippe trop les chiens alors je sors et j'ai attendu 10 minutes avant de rentrer
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Spiff51 a écrit :
Earwen a écrit :
Wayslot a écrit :
Une petite dernière pour la route.. Pendant un bilan (sorte de gros DS de fin d'année, qu'est-ce qu'on s'amuse en 1ere !), après la distribution des sujets, gros silence.... et la.... un gars commence a chanter (en gueulant bien fort!) (peut etre qu'il esperait que tout le monde reprenne en coeur ??) : "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!"... La salle était explosée de rire, les profs moins : 4h de colle...

Malade le mec...

Tiens moi pareil mais y'en a qui criaient : COUSCOUS !!! dans la salle de DS, ils se sont jamais fait prendre, faut dire on été une centaine dans cette salle...

nous on préfère faire des concourd de celui qui cri le plus fort ANUS!!!!!!!
Stratocasteur
moi c'etait a la cantine : la surveillante s'appellait harscouet , elle fumait cigarette sur cigarette alors le jeu c'etait de crier le plus fort possible : les chicos d'harscouet qu'on est con en 5eme
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
grunge is dead
B / $ -|- a écrit :
Spiff51 a écrit :
Earwen a écrit :
Wayslot a écrit :
Une petite dernière pour la route.. Pendant un bilan (sorte de gros DS de fin d'année, qu'est-ce qu'on s'amuse en 1ere !), après la distribution des sujets, gros silence.... et la.... un gars commence a chanter (en gueulant bien fort!) (peut etre qu'il esperait que tout le monde reprenne en coeur ??) : "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!"... La salle était explosée de rire, les profs moins : 4h de colle...

Malade le mec...

Tiens moi pareil mais y'en a qui criaient : COUSCOUS !!! dans la salle de DS, ils se sont jamais fait prendre, faut dire on été une centaine dans cette salle...

lol, je connais le jeu de l'anus!!!

sinon je repense à un beau moment de solitude (ludo, si tu lis ce post...)!
Donc je suis dans notre belle cité de Limoges avec Incesticide et un autre gars, et je venais d'acheter une revue avec des posters de Manson.
on décide de regarder cette revue dans notre belle cathedrale de Limoges.
Il y a de la musique lyrique en fond, et meme des touristes qui viennent admirer les vitraux (et oui, il y en a... ). donc on se pose sur un banc et on commence à lire la revue.
2 minutes plus tard, Incesticide me dis discrètement : "j'ai envie de lacher une grosse caisse..."
et les Limougeaux (yen a-t-il?) doivent surement connaitre la résonnance qu'il y a dans cette grande et belle cathédrale, moi, je la connait depuis ce jour.
Donc, Incesticide, se lache d'un coup et la...
Satan y a mis du siens, le pet fut MON-STRU-EUX, il a du se déchirer le fion, ça a fait un boucan d'enfer et ça a résonné!!!!!!
et la... solitude ... on été pété de rire! on s'est barré en courant et en se marrant, en se prommettant de ne jamais y retourner!
Oi! Oi! Oi!
GrungeIsDead
grunge is dead a écrit :
B / $ -|- a écrit :
Spiff51 a écrit :
Earwen a écrit :
Wayslot a écrit :

Malade le mec...

Donc je suis dans notre belle cité de Limoges avec Incesticide et un autre gars, et je venais d'acheter une revue avec des posters de Manson.
Il y a de la musique lyrique en fond, et meme des touristes qui viennent admirer les vitraux (et oui, il y en a... ). donc on se pose sur un banc et on commence à lire la revue.
2 minutes plus tard, Incesticide me dis discrètement : "j'ai envie de lacher une grosse caisse..."
et les Limougeaux (yen a-t-il?) doivent surement connaitre la résonnance qu'il y a dans cette grande et belle cathédrale, moi, je la connait depuis ce jour.
Satan y a mis du siens, le pet fut MON-STRU-EUX, il a du se déchirer le fion, ça a fait un boucan d'enfer et ça a résonné!!!!!!
et la... solitude ... on été pété de rire! on s'est barré en courant et en se marrant, en se prommettant de ne jamais y retourner!

Qui es-tu petit usurpateur de pseudonyme ?
Yepaaa !
GrungeIsDead
grunge is dead a écrit :
B / $ -|- a écrit :
Spiff51 a écrit :
Earwen a écrit :
Wayslot a écrit :

Malade le mec...

Qui es-tu petit usurpateur de pseudonyme ?
Yepaaa !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
gné ?
daydream nation
ya pas d'espace ni de majuscule.
mais vous devriez etre contents vous etes fans de grunge!
everybody's talking 'bout the stormy weather
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
ahhh ok
GrungeIsDead
daydream nation a écrit :
ya pas d'espace ni de majuscule.
mais vous devriez etre contents vous etes fans de grunge!

Non pas moi ! Sinon j'aurais pris un autre pseudo
Yepaaa !
athlete
Dans ma classe ya un couple d un gars ki est tro moche et très con et d'une fille tré moche et tré conne et il sont amoureux tj ensemble et tout tout

et un jour on avait une heure justa avant le déjeuner ou on avait pas cours donc on était sortit. et moiet mes potes on se demandais ou se trouvais nos tourteraux. et yen a un ki dit je crois ke je l es ai vu entrer dans les toilettes. Oh Oh ! interessant ! donc on vas dans les toilettes sans faire de bruit on sors un clé plate ki nous permettait d'ouvrir la porte de la cabine de l'exterieur moi gt avec un apareil photo près a les photographier sur le fait. alors un de mes pote commence a ouvrir ca tourne ca tourne il resta pas grand chose avant ke ca s'ouvre...! et non ils on grillés a l interieur kon essayais d'ouvrir et on refermer on reesaye plusieur fois mé non il on trouve un moyer pr bloker. alors on comence a taper a la porte a geuler des betises et d un coup ya le mec ki sort alors je me faufile derrière lui pr voir si il y avais kkun dans la cabine ou si il fezai juste un gro caca et la coup de théatre ! La porte étais encore fermée et la on commence a charier le gars et on commence a acclamer la fille:"Laura ! Laura! Laura ! " et plus tard après avoir bien fai chier le gars on entends un bruit :"krik krak" Laura venai de débloker la porte. alors Sylvain(son gars) ouvre et on voit la pauvre fille assise par terre (en fait sur les déjection humaines) et elle étais en trin de sangloter (bon je sais c triste) et la ya un pote ki geule :" photo ! " donc je sors mon appareil et la la fille se leve et me sotte dessus pr me casser la geule ! bon sylvain la retien et puis on se casse dans les cours ou tout le monde étais sortit pr déjeuner et bon le bouche a oreille a tré bein marché et au bout de 5 minutes les 535 élèves de mon lycée savait ke le couple avait fait leurs petite naffaires dans les chiottes les plus crades ki soit et puis le couple en question débarque sous les applaudissement de tout les élèves tré grand moment de solitude pr eux...(par la suite kkun aurat écrit au marker sur la port de la cabine:"laura et sylvain on baiser ici le 27/03" personne na jamasi su ki c'etait)
membre du comité:"stoppons la discrimination d'ibanez"

En ce moment sur backstage...