Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
Moi perso j'en ai que des mensuelles

comme toutes les filles
C'est d'la merde !!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
lastaly a écrit :
Citation:
Moi perso j'en ai que des mensuelles

comme toutes les filles

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
et oh, ça va hein, c'est 23h20
C'est d'la merde !!
aymezic
lastaly a écrit :
et oh, ça va hein, c'est 23h20

justement c'est pas si tard !
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 29 Avr 2004, 06:21
Joli instrument, la citare...

ok,

A+
Diam (qui se prépare à un moment de solitude)
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
moi sa me fait marrer les gars qui commencent à parler cul selon l'horraire ^^
je vois rapelle qu'on peut regarder les topic tout le temps lol ^^
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
AndreSi
Un grand moment de solitude dont j'ai été le temoin :

Je jouais dans un groupe d'Acid-Jazz (dans les années bisextiles). Vous savez le genre on fait tourner un groove pendant 5 minutes et chacun fait un petit chorus de temps en temps.
Bref, sur un de ses soli, le clavier faisait un petit tryp avec un vocoder.
Pendant un concert, où tout se passait plutot bien jusque là, vlà le moment où mon p'tit biquet doit partir sur son impro avec son vocoder et tout et tout.....
Je ne sais pas se qui lui a prit (on ne se l'explique toujours pas d'ailleurs), mais le vla qu'il se met à jouer, en meuglant dans le micro, mais point d'effet vocoder.....
Pour resumé, on entendait juste maoooo, miiiiiiooooo,ouaaaa. Les onomatopées qu'il "chantait" dans le micro quoi. Mais JUSTE CA !
Et ca a du lui prendre 20 bonnes secondes pour qu'il se rende compte du ridicule de la chose (ou alors il a un sens de l'humour plutot experimental).
Du coup, pendant un bon paquet de temps, à chaque fois qu'il posait ses mains sur un clavier, on faisait tous en choeur : maoooo, miiiiiiooooo,ouaaaa
Oui, je sais, on est cruel

Sinon, moi j'en ai vecu un aussi :
Je repetais au fin fond de l'essonne dans des locaux associatifs. Tous les autres groupes étaient typés metal bien couillu. Nous on était vachement softs : reprises Soul, Funk....
Avant les vacances d'été, un concert a été organisé dans les locaux avec tous les groupes.
Niveau programmation, on s'est retrouvé à jouer en avant derniers... completement paumés...... grosse erreur de casting... grand moment de solitude. Inutile de preciser que l'on a pas fait un carton.
Bah, j'ai pris ça comme un grand moment de subversion
Jim Morrison
Un grand moment de solitude ? En voilà un qui n'a rien à voir avec la gratte :

Il y a quelques années j'habitais un appart au dernier étage d'un petit immeuble. Un jour en plein été je faisais le ménage chez moi... complètement nu, puisque personne pouvait me voir... Je sors sur le palier pour vider ce que je venais de balayer dans la poubelle et... la porte se referme toute seule à cause d'un courant d'air.... J'étais donc à poil comme un con devant ma porte, par un beau dimanche après midi... Impossible de rentrer chez moi puisque la porte de l'appart était du type sans poignée...

Croyez-moi, là on se sent seul... Très seul...

Au final, j'ai pris dans la poubelle un carton de pizza que j'avais mangée la veille et je suis descendu sonner chez le voisin du dessous demander de l'aide... C'est évidemment sa femme qui m'a ouvert...
Une fois qu'elle s'est calmée et qu'elle a fini de rigoler, elle a appelé son mari qui est veni m'aider à défoncer la porte...
Je m'en souviens encore... et je crois que la voisine aussi....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
impressionnant, en effet, t'as vraiment dû te sentir tres tres seul !
C'est d'la merde !!
Jim Morrison
Oh oui, terriblement seul....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Philou38
Jim Morrison a écrit :
Un grand moment de solitude ? En voilà un qui n'a rien à voir avec la gratte :

Il y a quelques années j'habitais un appart au dernier étage d'un petit immeuble. Un jour en plein été je faisais le ménage chez moi... complètement nu, puisque personne pouvait me voir... Je sors sur le palier pour vider ce que je venais de balayer dans la poubelle et... la porte se referme toute seule à cause d'un courant d'air.... J'étais donc à poil comme un con devant ma porte, par un beau dimanche après midi... Impossible de rentrer chez moi puisque la porte de l'appart était du type sans poignée...

Croyez-moi, là on se sent seul... Très seul...

Au final, j'ai pris dans la poubelle un carton de pizza que j'avais mangée la veille et je suis descendu sonner chez le voisin du dessous demander de l'aide... C'est évidemment sa femme qui m'a ouvert...
Une femme qu'elle s'est calmée et qu'elle a fini de rigoler, elle a appelé son mari qui est veni m'aider à défoncer la porte...
Je m'en souviens encore... et je crois que la voisine aussi....

ENORME !!!
Yngwie forever.
Jim Morrison
Oui, comme tu dis 'énorme'... Au moment où ça m'est arrivé j'ai cru que je rêvais tellement ça ressemble au scénario d'un mauvais film comique ! J'ai d'ailleurs eu du mal à me décider d'aller chez le voisin tellement je me sentais ridicule...
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
ET heuresement que tu avais un carton à pizza !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
sarssipius
Allez une a tendance cochonne... Moment de solitude pour moi (mais j'ai pu me rattraper) et pour un voisin un peu trop curieux...

Il y a quelques années ma miss habitait dans un studio sous les toits à Paname et avait un voisin qui habitait en face légèrement plus haut que sa fenêtre... Celui-ci essayait coûte que coûte de la voir nue à la sortie de sa douche, le matin, le soir, etc... Heureusement son store vénitien la protégeait de ces tentatives d'intrusions répétées... Mais la fenêtre étant riquiqui il y avait trop peu de lumière (la scène se passe sous les toits souvenez vous) du coup le store était relevé et elle faisait attention à ne pas se ballader nue simplement!!!
Entre en scène votre humble co-forumeur qui fréquente la miss depuis peu... Puis commence de temps à autre à venir pieuter chez elle... Puis bon je vous passe les détails... Mais un jour durant la bagatelle, alors que nous avions baissé le store vénitien laissant juste un entrefilet de lumière, un pied se coince dans le store (le pieu était juste sous la fénêtre)... Enfer et damnation... Celui-ci mal fixé se casse la gueule... Afin d'éviter tout inconfort je décide de remettre le store en place... Opération qui ne doit durer que 5 secondes et demi...
Je vous le donne en mille... Pour replacer le store il faut que je me mette devant la fenêtre oubliant momentanément qu'il y a 1 chance sur 2 que notre voyeur de service soit en poste...
BINGO... Il était là... Et moi exhibant mon seske encore en état de servir... Lui virant au rouge cramoisi (oui les fenêtres étaient relativement proches)... N'écoutant que ma non pudeur... Je lui fais un coucou de la main (lui signifiant que maintenant elle avait un copain et qu'il pouvait abandonner le poste...) Bah on l'a plus jamais revu à la fenêtre...
Mais bon... Je me suis quand même senti bieeeeen seul durant quelques secondes... Après ça on a bien ri avec ma miss... Et puis bon je vous passe la suite hein!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Philou38
loooool

Sarssi tu lui en as mis "plein la vue"
Yngwie forever.

En ce moment sur backstage...