Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
loooool

Sarssi tu lui en as mis "plein la vue"
Yngwie forever.
t o u m
lastaly a écrit :
Citation:
Moi perso j'en ai que des mensuelles

comme toutes les filles

Je suis un mec, et je connais des filles qui en portent des annuelles
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
sarssipius
Gratt'Goth a écrit :
lastaly a écrit :
Citation:
Moi perso j'en ai que des mensuelles

comme toutes les filles

Je suis un mec, et je connais des filles qui en portent des annuelles

Je crois que t'as pas bien pigé la blaguoune...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
t o u m
Ah ok je viens de comprendre lol
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
un moment de solitude en live !
C'est d'la merde !!
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
pour ma part et pour le moment, je déclare Jim Morrison vainqueur
car j'imagine bien la scène ^^

peut on avoir juste la 1r impression de ta voisine ? avant son fous rire ^^
(et le mari...il a pas geulé en voyant sa femme causser avec un type nu ? LOOOOOOOL)

pur moment de bonheur pour vous...
falais aller voir le/la concierge pour le double des clefs ^^ t'aurais tout déscendu, expliqué, monter sans s'énerver du rire du concierge et tout ^^

lolesque, bravo
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 29 Avr 2004, 21:36
J'en ai une alors vous savez que dans les Bic le tuyau ou ya l'encre ben en 5eme on s'amuser a aspirer dedant mais sans que sa rentre dans la bouche donc je les voit rire est je me dis que c'est facile alors j'aspire et ....trop loin beaucoup d'encre est rentré dans ma bouche et le pire c'est que c'etait a mon tour de repondre a la questions (on etait en Francais) alors la prof me regarde et ce m'est a eclater de rire elle parle a toute le classe et dit( m'en souveidrai tout le temps) Tien on a retrouvé un stroumpth ! ( j'huis pas sur de l'ecriture) et la toute le classe qui se met a eclater de rire pile au moment ou le chef d'etablissement rentre et la c'est le desastre convocation des parents avec heure de colle le pire c'est dans la cour quand rour le monde vous regarde et que vous etes tout bleu horrible cet histoire bon voila c'est la premiere fois que je raconte cette histoire au public ( soyez indulgent )
capitaine_banane
AAAAH! y'en a une qui vient de me revenir et qui m'est arrivé y'a pas longtemps.

Je fréquente donc en ce moment et ce depuis 6 mois une charmante demoiselle rencontrée au club med.
Son père a construit une cabane dans le jardin tout au fond qui lui sert de chambre, et donc discrétos on va y dormir de temps en temps, car elle ne veut pas me présenter à ses parents (bien qu'ils savent que y'a un mec louche qui dort dans la cabane le we, et passe sur la pointe des pieds devant leur maison pour pas faire de bruit).

Hors y'a pas de chiottes donc j'ai pour habitude de pisser derrière la cabane dos au mur.
Hors un lundi matin avant d'aller au boulot, je sors pisser, et sa mère était monté pour voir si elle avait pas oublié de se réveiller, et je sais pas pourquoi elle passe direct derrière la cabane et me vois la bite à l'air en train de pisser dans son jardin:"bonjour?"...

seul au monde...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
aaa, le club med'...

C'est d'la merde !!
franck1482
capitaine_banane a écrit :
AAAAH! y'en a une qui vient de me revenir et qui m'est arrivé y'a pas longtemps.

Je fréquente donc en ce moment et ce depuis 6 mois une charmante demoiselle rencontrée au club med.
Son père a construit une cabane dans le jardin tout au fond qui lui sert de chambre, et donc discrétos on va y dormir de temps en temps, car elle ne veut pas me présenter à ses parents (bien qu'ils savent que y'a un mec louche qui dort dans la cabane le we, et passe sur la pointe des pieds devant leur maison pour pas faire de bruit).

Hors y'a pas de chiottes donc j'ai pour habitude de pisser derrière la cabane dos au mur.
Hors un lundi matin avant d'aller au boulot, je sors pisser, et sa mère était monté pour voir si elle avait pas oublié de se réveiller, et je sais pas pourquoi elle passe direct derrière la cabane et me vois la bite à l'air en train de pisser dans son jardin:"bonjour?"...

seul au monde...

mdr putain trop excellent
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Philou38
Eltharia a écrit :

Excellent...
Dans un autre registre, j'honorais l'ex-femme de ma vie...et ma maman est rentrée sans frapper...

looool

C'est un remake de American Pïe que tu nous a fait !
Yngwie forever.
Philou38
Eh les gars, j'adooooore ce topic
Yngwie forever.
Invité
  • Invité
Philou38 a écrit :
Eh les gars, j'adooooore ce topic

+1

En ce moment sur backstage...