Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
J'ai rien compris à tes 2 histoires
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
caribou71
Y a vraiment des champions je vous dis pas...quand le sort s'acharne, y a rien à faire hein!?
TrAsH99
Philou38 a écrit :
Mais c'est super excitant, tout ça !

ne fait pas l'hypocrite, dit clairement que c'est nul !
t o u m
Wapata a écrit :
Gratt'Goth a écrit :
Wapata a écrit :
blabla...

Raconte moi les agrafes !!!

pfiou, dès que y a bobo sa interesse ^^

en résumé, l'armoire de l'école m'a lié le mains dans le dos et m'as poussé (en arrière), mon pied à dus buter dans qqch, je suis tombé sur le poteau "boum" "bruit-de-dessin-animé-de-qqn-qui-glisse-le-long-d'une-vitre-fermée" et puis rien...
je me réveille (qq secondes après) je dit " 'tain t con sa fait mal" (mais en fait, j'ai pas si mal que sa, question d'habitude...je me suis déja pris un club de golfe dans la g... (à chaques fois que je me tond les cheveux, on vois les deux cicatrices, un pro pourrais donner le nom du club...) un coins de cantine (caisse en fer) et chute de ceval (à la maternel.. on étais 5 sur le cheval... g t devant, dos à l'avant d'ailleur, et le cheval à baisse la tête...mais sa.. je m'en rapelle pas, on me l'as raconté :-/) donc, je disais...) je me passe la main sur la tête... je la retire pleine de sang "ah...zut"
le prof (tjr le con) m'emmenne donc à la boite a pharmacie, pose une compresse, déroule un bandage (avec toute la poussière qui tombe devant tes yeux, t'as confiance...) et apelle ma mère en disant que c pas grave...
30min après, (j'ai alors plein de sang dans le coup) ma mère vien me chercher et on vas aux urgences... donc, 2h après, le gars prend le rasoir (le plus douloureux) rase là où y a bobo, met 4 agraphes et on part... "rien de grave"...

voila... je crois que c complet.

Raconte moi le club de golf !
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
raoul31
Ouais raconte le club de Golf !
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
ben.. vous comprenez pas ? et vous en redemandez ?!
"père castor, racont'nous une hi_stoire" lol

ben un de mes potes (j'avais dans les 8 ans) voulais me montrer qu'il arrivais à mettre la balle de l'autre côté de sa piscine... je m'éloigne soigneuseument derrière, il prend son élan frappe la balle et SPONG ma tête mais d'une force !!!
bon... son père me ramenne chez moi (100 mètres) la tête en sang au dessus du front...

mais, en vrais sa l'fait mieux pour raconter, paskeu je peut mimer et faire le "paf" de la balle et le "pong" de ma geule l'un après l'autre (et avec le club qui vibre une fois sur ma tête...)
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
caribou71
SILK a écrit :
'tain t'as eut une vie mouvementee…
...et à peine 18 ans...
t o u m
Les jeunes d'aujourd'hui non mais j'vous jure...

caribou71
y a plus de jeunesse ma ptite dame !!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 28 Avr 2004, 20:23
fais gaffe a pas trop te faire chier sur la suite

puis t'es un grand posteur aussi 200 emsg et des bananes en une semaine…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ibaniezeux
bon encore une autre qui ne date pas d'hier mais d'aujourd'hui !!

bon voila je porte des lentilles, et donc je vais au bahit avec et un pote me dis, ta un truc dans l'oeil, alors je fous mon doigt dans mon oeil, et ma lentille droite tombe, et il me dit " non pas celui la" alors je me fous l'autre doigt dans l'autre oeil !! et l'autre lentille tombe, résultat j'ai fini la journée sans y rien y voir !!
ce qui est chiant dans l'histoire c'est que les lentille mensuelle coute les yeux de la tête donc j'avais trop les boulles !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
t o u m
Les miennes (mensuelles et torquées donc hyper cheres) accrochent nikel... Par contre la j'commence à voir flou de l'oeil va falloir en prendre des nouvelles...

Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
SILK a écrit :
fais gaffe a pas trop te faire chier sur la suite

puis t'es un grand posteur aussi 200 emsg et des bananes en une semaine…

tien oui, j'avais pas vus ma 2m étoile...
"félicitation
-oh merci falais pas
-si si
-merci"

(auto moment de solitude lol )

ben moi, quand je vais aller voir mon oculiste, je vais lui demander ce qu'il faut que j'attende pour pouvoir me faire faire une opération des yeux
1000€ par oeuil, sa vaut le coup.

j'arrive pas vraiment à mettre des lentilles... j'ai abandonné après les lentilles d'essais ... :-/

pour les vacances à la plage, vous en mettez des journalières non ?
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
t o u m
Moi perso j'en ai que des mensuelles

lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
Moi perso j'en ai que des mensuelles

comme toutes les filles
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...