Wapata a écrit :
Gratt'Goth a écrit :
Wapata a écrit :
blabla...
Raconte moi les agrafes !!!
pfiou, dès que y a bobo sa interesse ^^
en résumé, l'armoire de l'école m'a lié le mains dans le dos et m'as poussé (en arrière), mon pied à dus buter dans qqch, je suis tombé sur le poteau "boum" "bruit-de-dessin-animé-de-qqn-qui-glisse-le-long-d'une-vitre-fermée" et puis rien...
je me réveille (qq secondes après) je dit " 'tain t con sa fait mal" (mais en fait, j'ai pas si mal que sa, question d'habitude...je me suis déja pris un club de golfe dans la g... (à chaques fois que je me tond les cheveux, on vois les deux cicatrices, un pro pourrais donner le nom du club...) un coins de cantine (caisse en fer) et chute de ceval (à la maternel.. on étais 5 sur le cheval... g t devant, dos à l'avant d'ailleur, et le cheval à baisse la tête...mais sa.. je m'en rapelle pas, on me l'as raconté :-/) donc, je disais...) je me passe la main sur la tête... je la retire pleine de sang "ah...zut"
le prof (tjr le con) m'emmenne donc à la boite a pharmacie, pose une compresse, déroule un bandage (avec toute la poussière qui tombe devant tes yeux, t'as confiance...) et apelle ma mère en disant que c pas grave...
30min après, (j'ai alors plein de sang dans le coup) ma mère vien me chercher et on vas aux urgences... donc, 2h après, le gars prend le rasoir (le plus douloureux) rase là où y a bobo, met 4 agraphes et on part... "rien de grave"...
voila... je crois que c complet.