Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
j'en pleure...
putain.. je suis trop motivé pour acheter le pack...

je suis sur qu'en demandant ici j'ai plus de chance..
exemple:
Quelqu'un connais un Allemand par ici ?
Ou alors peut commander par le net pour moi...
(même une réponse négative me ferais tant de plaisir vous savez... j'en suis rendu là)
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
t o u m
Non.
Ca te fait plaisir ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Wapata
  • Wapata
sinon une fois, en CM2 (avec un prof qui retournais sont alliance pour frapper mais ca c une autre histoire...) on montais tranquillement les escaliers, et une fois arrivé en haut, devant la classe quoi... Horreur !!! MON SAC !!!
'tain 'tain 'tain (avec c prof là, j'en avais des sueurs froides...) je déscend en courrant avec dans l'idée que "mieux vaut pas être là que la avec un four à la place des joue" j'arrive dans le hall ("PAPOUM PAPOUM") et là Horreur, je vois un allien... heu... hum, je vois mon sac derrière un poteau (grace au quel j'ai eu 4 agraphes dans le crâne quelques jours après mais ça c une autre histoire).
pfiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuu (mais à un point)
je remonte et rentre en classe, mes jambes tremblais encore...
tout ça a cause d'une mémoire de moineau...
Wapata
  • Wapata
Gratt'Goth a écrit :
Non.
Ca te fait plaisir ?

1000 merci
là au moins, j'ai une réponse...
Wapata
  • Wapata
...
salauds
-Yo-
  • -Yo-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Yo-
    le 27 Avr 2004, 23:01
franck1482 a écrit :
j'en ai une autre sympa !
il y a quelques années (7 je crois), moi et ma bande de pote on avait pour habitude de se réunir pres de la salle de sport communale !
je m'y dirige tranquillement, on déconne et tout avec mes potes, ca se passe bien et la ma petite amie de l'époque me dit :"mais dis moi franck, tu trouves qu'on fait pas assez attention a toi ?" , moi tout étonné " bein non voyons, pourquoi tu dis ca ?" elle : "parce que t'as 2 chaussures différentes !!!" et la , la honte devant les potes

pareil sauf que j'ai pris un bus et un metro avans de m'en rendre compte en sortant du metro, là quand tu comprend ce qui t'arrive t'as une bonne poussée d'adrenaline.
j'ai pris je metro dans le sens inverse, puis le bus, j'ai changé mes chaussures et je suis retourné au lycée

3h d'abscence ou 1 jour au lycée comme ça : le choix est vite pris ...
mange ma couille.
Accipiter
ça me fait penser, au collège je me ramène avec le même futal que la veille... pis je sens un truc qui me gêne en bas, je met la main dans la jambe du futal, et je sors une chaussette dégueu, que je fourre aussitôt dans le sac
gawaine
lastaly a écrit :
le gars en retard, pas d'affaires, rien...que dalle

bonne chance pour la suite des etudes vieux , ça va etre beau, mais tellement fun

... du moins un certain temps...
loucky
  • loucky
moi aux eurocks l'an passé, completement bourré ca va de soi :
- Gnaaa elle est où ma fourchetteeeuh?!?!!?
mes potes :
- Dans ta main !!
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
TrAsH99
dans me meme genre de loucky.
je m'habille le matin, je met mon jean et je cherche pendant 5 minutes ma ceinture. je la trouve pas, je vais demander a ma mere si elle sais où elle est.
elle me répond : "ben sur ton jean" , en effet je regarde elle y été deja !!
Philou38
Mais c'est super excitant, tout ça !
Yngwie forever.
lamaroufle
Philou38 a écrit :

je suis assez d'accord...
t o u m
Wapata a écrit :
sinon une fois, en CM2 (avec un prof qui retournais sont alliance pour frapper mais ca c une autre histoire...) on montais tranquillement les escaliers, et une fois arrivé en haut, devant la classe quoi... Horreur !!! MON SAC !!!
'tain 'tain 'tain (avec c prof là, j'en avais des sueurs froides...) je déscend en courrant avec dans l'idée que "mieux vaut pas être là que la avec un four à la place des joue" j'arrive dans le hall ("PAPOUM PAPOUM") et là Horreur, je vois un allien... heu... hum, je vois mon sac derrière un poteau (grace au quel j'ai eu 4 agraphes dans le crâne quelques jours après mais ça c une autre histoire).
pfiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuu (mais à un point)
je remonte et rentre en classe, mes jambes tremblais encore...
tout ça a cause d'une mémoire de moineau...

Raconte moi les agrafes !!!
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
MisterZou
Philou38 a écrit :

bof bof
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Wapata
  • Wapata
Gratt'Goth a écrit :
Wapata a écrit :
blabla...

Raconte moi les agrafes !!!

pfiou, dès que y a bobo sa interesse ^^

en résumé, l'armoire de l'école m'a lié le mains dans le dos et m'as poussé (en arrière), mon pied à dus buter dans qqch, je suis tombé sur le poteau "boum" "bruit-de-dessin-animé-de-qqn-qui-glisse-le-long-d'une-vitre-fermée" et puis rien...
je me réveille (qq secondes après) je dit " 'tain t con sa fait mal" (mais en fait, j'ai pas si mal que sa, question d'habitude...je me suis déja pris un club de golfe dans la g... (à chaques fois que je me tond les cheveux, on vois les deux cicatrices, un pro pourrais donner le nom du club...) un coins de cantine (caisse en fer) et chute de ceval (à la maternel.. on étais 5 sur le cheval... g t devant, dos à l'avant d'ailleur, et le cheval à baisse la tête...mais sa.. je m'en rapelle pas, on me l'as raconté :-/) donc, je disais...) je me passe la main sur la tête... je la retire pleine de sang "ah...zut"
le prof (tjr le con) m'emmenne donc à la boite a pharmacie, pose une compresse, déroule un bandage (avec toute la poussière qui tombe devant tes yeux, t'as confiance...) et apelle ma mère en disant que c pas grave...
30min après, (j'ai alors plein de sang dans le coup) ma mère vien me chercher et on vas aux urgences... donc, 2h après, le gars prend le rasoir (le plus douloureux) rase là où y a bobo, met 4 agraphes et on part... "rien de grave"...

voila... je crois que c complet.
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
J'ai rien compris à tes 2 histoires
Protégeons la couche d'eau jaune !!!

En ce moment sur backstage...