Vous voulez une histoire ben voila:
Une fois, en 2nd on était a la dernière séance du cycle "Lagon" en EPS, c'est a dire qu'on allait nager au lagon en palme+masque+tuba car la piscine municipale était trop loin du lycée. Le lagon ( ville: St Pierre à la Réunion) était assez moche, car un cyclone en 1990 avait fait coulé des tonnes de boue dedans + les gens qui marchent sur le corail ; bref il était presque DEAD et avait du mal a s'en remmetre !! Dsl pour l'annecdote écologique... venons en aux faits !!
Donc me voila avec un pote au cours d'eps dans l'eau, on était en pleine mode American Pie et autre teens movies; on s'amuse donc a faire chier les fille en leur disant "vous etes meme pas capable de montrer vos seins" (ps: le prof, nous avait laissé faire ce qu'on voulait car c'était le dernier cour, et il était parti tapper la discut avec un MNS). Alors une fille le fait, et elles se concertent toutes et élaborent un plan diabolique, et elles nous disent " Vous etes meme pas capables de vous foutre a poil et de montrer vos fesses"!!
Nous on dit "ok, mais vous nous donnez 50 Fr" ,elles répondent "pas de problème"!
Avec mon pote on nage un peu plus loin, on enlève notre short et on monte sur un rocher pour sortit notre cul de l'eau !! Voila c'était fait, les vicieuses se sont rincer l'oiel!! On reviens tout fier sur la plage et on demande notre du, les 50 fr, et on les attends encore....ces femmes je vous dis pas...
Sinon, 2 semaine avant cet évènement; le prof à lui eu un GRAND moment de solitude. Comme on était au lagon, le prof avait revetu un sorte de moule-bite tout vieux (vous savez bien, ces maillots qu'on doit mettre a la piscine)! Donc la classe se recoupe en face d'une petite jetée, et le prof plie les genoux et écarte un peu les jambe pour nous parler et la VISION DE MORT...il avait une couille qui dépassait du coté droit du maillot.....la classe a rit doucement pour pas le vexer....j'en pouvais plus de me retenir j'ai failli exploser !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)