Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rattlehead
Earwen a écrit :
rattlehead a écrit :
je te conmprend, j'avais un survet en coton imitation pyjama, c'etait terrible d'aller a l'ecole avec ca

J'en avais un jaune poussin ^^
Dur...

moi en plus, j'avais un pull jaune poussin
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 27 Avr 2004, 14:52
Vous voulez une histoire ben voila:

Une fois, en 2nd on était a la dernière séance du cycle "Lagon" en EPS, c'est a dire qu'on allait nager au lagon en palme+masque+tuba car la piscine municipale était trop loin du lycée. Le lagon ( ville: St Pierre à la Réunion) était assez moche, car un cyclone en 1990 avait fait coulé des tonnes de boue dedans + les gens qui marchent sur le corail ; bref il était presque DEAD et avait du mal a s'en remmetre !! Dsl pour l'annecdote écologique... venons en aux faits !!
Donc me voila avec un pote au cours d'eps dans l'eau, on était en pleine mode American Pie et autre teens movies; on s'amuse donc a faire chier les fille en leur disant "vous etes meme pas capable de montrer vos seins" (ps: le prof, nous avait laissé faire ce qu'on voulait car c'était le dernier cour, et il était parti tapper la discut avec un MNS). Alors une fille le fait, et elles se concertent toutes et élaborent un plan diabolique, et elles nous disent " Vous etes meme pas capables de vous foutre a poil et de montrer vos fesses"!!
Nous on dit "ok, mais vous nous donnez 50 Fr" ,elles répondent "pas de problème"!
Avec mon pote on nage un peu plus loin, on enlève notre short et on monte sur un rocher pour sortit notre cul de l'eau !! Voila c'était fait, les vicieuses se sont rincer l'oiel!! On reviens tout fier sur la plage et on demande notre du, les 50 fr, et on les attends encore....ces femmes je vous dis pas...

Sinon, 2 semaine avant cet évènement; le prof à lui eu un GRAND moment de solitude. Comme on était au lagon, le prof avait revetu un sorte de moule-bite tout vieux (vous savez bien, ces maillots qu'on doit mettre a la piscine)! Donc la classe se recoupe en face d'une petite jetée, et le prof plie les genoux et écarte un peu les jambe pour nous parler et la VISION DE MORT...il avait une couille qui dépassait du coté droit du maillot.....la classe a rit doucement pour pas le vexer....j'en pouvais plus de me retenir j'ai failli exploser !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Philou38
IPPHY, TU ES MON HEROS !!!

La c*uille qui dépasse en cours de sport, trop bon !!!
Yngwie forever.
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 27 Avr 2004, 16:15
Citation:
IPPHY, TU ES MON HEROS !!!

merci
d'ailleur faut pas oublier de fonder le club "Pour le revival de la musique vraie et des séries cultes"
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 27 Avr 2004, 16:17
PS: le prof était" vieux", genre 50 ans et approchait de la retraite et avait un bel abdokro...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Avr 2004, 16:42
trop bon le topic j'ai mis 1h a le lire (47 pages quand meme) tellement j'etais mort de rire… j'y apporte ma legere contribution

un soir avec deux potes et une copine (on devait avoir 17ans pour les plus vieux) on decide de se torcher a la Victoire (Bordeaux pour ceux qui connaissent) deja on tente un bar le videur nous regarde et nous demande si on est majeurs donc forcement…(j'y suis plus jamais retourne depuis) on arrice a trouver un autre bar…tranquilou…la soiree avance pepere… puis apres moult desperados avec un pote on va pisser on trouve 2 cabines on rentre tous ca puis je on ressort mon pote me regarde il me dit "'tain j'me suis coince le doigt dans la porte" et la il tombe dans l'urinoir…cash… pendant 30 sec je me suis senti con quand meme (en plus il m'a un peu fait peur) pui apres oblige de le ramasser, de l'arroser, de lui mettre des claque et de le sortir en le portant…

le meme pote un an apres il etait avec une fille depuis 3/4 mois il etait arriver (subtilement sans doute ) a la convaincre de "passer la vitesse superieure" il fait son chemin tout ca et la : pas de capote !!!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
LOLO THE DEUS
Voilà un topic qui déchire je me suis refait les abdos en 2-2

Moi j'en ai deux en tête ça vaut pes les meilleures mais si il y a de quoi faire marrer le monde:
-J'étais en seconde. Je pars chez moi précipitamment le matin, c'est mon père qui me conduit en voiture jusque mon collège, il me dépose devant le portail et les gens qui restent dehors à discuter je sors, ferme la porte de la bagnole et là je me rend compte que j'ai pas mis mes chaussures et suis en chaussons dans la rue
-La même année il y avait une recherche à faire en Français sur plusieurs écrivains. Je fouille sur mon encyclopédie encarta et trouve tous les écrivains demandés. Je me pointe le matin avec mes 25 pages tirées et aperçois la tête de classe qui se fait mousser en montrant ses 50 pages écrites à la main...Euh fallait pas les imprimer ...Non,non...La première fois que j'ai vu mon prof de français avoir un fou rire chaque fois qu'il me regardait
franck1482
j'en ai une autre sympa !
il y a quelques années (7 je crois), moi et ma bande de pote on avait pour habitude de se réunir pres de la salle de sport communale !
je m'y dirige tranquillement, on déconne et tout avec mes potes, ca se passe bien et la ma petite amie de l'époque me dit :"mais dis moi franck, tu trouves qu'on fait pas assez attention a toi ?" , moi tout étonné " bein non voyons, pourquoi tu dis ca ?" elle : "parce que t'as 2 chaussures différentes !!!" et la , la honte devant les potes
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
franck1482
Johor a écrit :
hi hi, j'espere que t'avais pas une basket a toi et une pompe a ta mere...

non ca va, en fait j'avais 2 paires de puma, donc les 2 chaussures se ressemblaient un petit peu quand meme
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Ibaniezeux
un nouveau qui n'est pas pour moi mais pour un mec de ma classe...
en cours, il machait son stylo et d'un coup, merde il me dit, " mon stylo a exploser" et il avait la gueulle toute bleu, ma prof un peu bizzare lui a demandé ce qu'il avait vomi !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
t o u m
Magnifique
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Wapata
  • Wapata
j'en pleure...
putain.. je suis trop motivé pour acheter le pack...

je suis sur qu'en demandant ici j'ai plus de chance..
exemple:
Quelqu'un connais un Allemand par ici ?
Ou alors peut commander par le net pour moi...
(même une réponse négative me ferais tant de plaisir vous savez... j'en suis rendu là)
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !

En ce moment sur backstage...