Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
ouais une bouteille entiere ca ressort violemment en general (connaisseur aussi )
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 26 Avr 2004, 20:32
Putain, en plus si il a bu quasiment une bouteille, alors la, je sais meme pas comment il a fait pour rester vivant !! Moi, a une 1/2 bouteille, je stope ! (mais j'ai jamais dégueulé pour l'alcool ) Faut pas abuser
vodska
  • vodska
a 1/2 bouteille je sais plus m arreter moi. c'est le point de non retour. apres c'est au goulot et je bois ca comme de l'eau

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

t o u m
14 ans, mais pkoi me demande-tu ca ?
nan sérieux moi j'ose meme pas aller a la moitié de la bouteille, jpréfere cumuler pleins de petites quantités
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
vodska
  • vodska
moua 18 bientot (va falloir arreter les conneries ya le permis qui arrive)

johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 26 Avr 2004, 22:18
Ben toi osi ta 17 !! Ben mon pote on est dans la merde, déja alcoolo a cet age, sa veut dire qu'a 30 ans on en sra a sfaire des rails de coke sur la table de chevet !
vodska
  • vodska
je suis en train de me calmer aussi. bon et la drogue eu bof. deja que je refuse de fumer (refuse!.......resiiiiiiiiiiiiiiiiiiist!)

Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
C'était pt juste un mec sympa, ça existe...

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
rattlehead
Philou38 a écrit :
Quand j'étais petit (primaire), je suis arrivé en panne de vêtements...Plus un seul linge propre. Reste néanmoins un costume en velours vert bouteille que j'avais mis à un mariage. Ma mère m'a obligé à le mettre et à allez à l'école comme ça (pour mes parents, pas question de louper un jour de classe, surtout pour une bête question de fringues).

Je vous raconte pas la journée que j'ai vécu: les railleries des camarades peuvent être assassines !! Le pire, c'était le maitre : "Nan, mais arrêtez de vous moquer de lui ! mmmoouah ah ah ahhhhhhh !!!!!". Quand le maître part dans un fou rire en pleine classe (avec le support des mômes) parce qu'on ressemble à un grotesque pinguouin tout vert, on passe vraiment, vraiment pour une sous-merde.

C'était la journée la plus difficile de ma période 0-12 ans...M'en souviens encore, c'est vous dire !!!

je te conmprend, j'avais un survet en coton imitation pyjama, c'etait terrible d'aller a l'ecole avec ca
Earwen
  • Earwen
Ouf, je ne me sens plus seule ^^

lamaroufle
Mais tu n'es pas seule....Big brother is watching you
Philou38
rattlehead a écrit :
Philou38 a écrit :
Quand j'étais petit (primaire), je suis arrivé en panne de vêtements...Plus un seul linge propre. Reste néanmoins un costume en velours vert bouteille que j'avais mis à un mariage. Ma mère m'a obligé à le mettre et à allez à l'école comme ça (pour mes parents, pas question de louper un jour de classe, surtout pour une bête question de fringues).

Je vous raconte pas la journée que j'ai vécu: les railleries des camarades peuvent être assassines !! Le pire, c'était le maitre : "Nan, mais arrêtez de vous moquer de lui ! mmmoouah ah ah ahhhhhhh !!!!!". Quand le maître part dans un fou rire en pleine classe (avec le support des mômes) parce qu'on ressemble à un grotesque pinguouin tout vert, on passe vraiment, vraiment pour une sous-merde.

C'était la journée la plus difficile de ma période 0-12 ans...M'en souviens encore, c'est vous dire !!!

je te conmprend, j'avais un survet en coton imitation pyjama, c'etait terrible d'aller a l'ecole avec ca

loool

Bon, ben moi qui me croyais seul dans ce cas...y sarssipius et toi !
Yngwie forever.
Earwen
  • Earwen
rattlehead a écrit :

J'en avais un jaune poussin ^^
Dur...

Dr Grom
J'ai aussi vécu une journée en "costard clown", si cela peut te rassurer, Philou ... Le pire c'est que je ne savais pas que c'était le jour de la photo de classe, et qu'elle est restée sur le mur toute l'année ... HAAAAAAAAA
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
rattlehead
Earwen a écrit :
rattlehead a écrit :

J'en avais un jaune poussin ^^
Dur...

moi en plus, j'avais un pull jaune poussin

En ce moment sur backstage...