Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
lol !
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
aurelien-lewin a écrit :
Si ça c'est pas un moment de solitude :
http://guitariste.com/forums/a(...).html

XPLR !!!! BIDONNEE !!!
Et le gagnant est....

J'adore tout les UP !

Le pire c'est qu'il l'a pas encore vendu !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Invité
  • Invité
Rien que de le relire je suis tordu, le type il se parle carrément tout seul, et les autres qui en rajoutent en lui offrant 100€ lol
Dr Grom
Haha
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
MisterZou
Excellent !! :mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Seymour-Duncan
yardrath a écrit :
J'ai 17 ans, je suis avec ma petite amie depuis un ou deux mois maintenant et on a toujours pas consommé.
un soir, ses parents s'absentent pour le week-end. Elle m'invite chez elle l'air de rien mais on sait très bien ce qui vas se passer...
Première nuit de câlins...

Le lendemain matin, la tension est extrême je détecte de fortes zones de turbulence dans la région de mon calebut...

Recâlins mais cette fois je décide de passer à l'attaque... elle est prête...
je sors le "t'en as envie??" avec la voix étranglée et mal assurée d'une jeune larve de 17 ans... et d'autant plus mal assurée que je me sens ballonné, pas dans mon assiette...

Mise en route de la machine et c'est là que tout se précipite :

Erection, pose capote, pénétration... prout.

Et là, un long silence vous jette à terre avant d'être achevé par un "c'est pas grave" de la petite amie qui hésite entre se mordre les joues pour ne pas rire et s'offusquer devant une telle goujaterie...

MDR...n empeche c est mon pire cauchemar
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 26 Avr 2004, 18:24
Citation:
Excellent, il est pas précisé si le lustre est vendu avec, ça pourait être un plus.

=> c'est vrai, le lustre c'est un bon plus !! Il pourrait essayer de le vendre, il en tirerai pê plus que de sa Ibanez !!!

Pour l'aider, fondons l'assos "du pèze pour ton ibanez"
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 26 Avr 2004, 19:39
Voici ce que le "vendeur de Ibanez" Alpinestar viens de me dire en mp (notez le courage du petit) : "Et keske kon est CON kan on n'a pas d'amis , hein ??? tête de con va". Je crois qu'il mérite d'etre au sommet des boulets du forum...
h0rg
  • h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le 26 Avr 2004, 19:45
Ce topic est une merveille :

bon je raconte la mienne:

c'était les dernieres grandes vacances , j'étais parti avec 4 potes , on était dans un camping et pour rentrer a partir de 22h fallait un bracelet jaune fluo tres vilain pour que les 2 videurs nous laisse rentrer . C'est la fin de l'aprem on part au bar prendre l'apéro , je pars sans ce bracelet (completement oublié , m'étais pas rendu compte) un plateau de tek paf passe a notre table... et on va sur la plage avec nos bouteilles alcools sucrés pour mes potes et ma bouteille de vodka (quotidienne) , on s'enchaine et on s'enchaine encore comme des porc , soirées a la cool des grattes autour de nous , djembé ect... et la bouteille de vodka vidée je tombe sur le sable...

et je me suis réveillé devant ma tente , c'est pas mes potes qui m'avaient ramené , sans bracelet j'aurais pas pu rentrer dans le camping . black out total , on a sympathisé avec un voisin lequel m'a dit qu'il m'avait vu avec un videur dans les chiottes , trop dead... glauque , et en repartant le lendemain pour faire la meme le videur m'a regardé bizarement...

ps: j'avais pas mal au cul ... je sais pas ce qui s'était passé...

maintenant je bois plus que de la biere
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Stratocasteur
h0rg a écrit :

c'était les dernieres grandes vacances , j'étais parti avec 4 potes , on était dans un camping et pour rentrer a partir de 22h fallait un bracelet jaune fluo tres vilain pour que les 2 videurs nous laisse rentrer . C'est la fin de l'aprem on part au bar prendre l'apéro , je pars sans ce bracelet (completement oublié , m'étais pas rendu compte) un plateau de tek paf passe a notre table... et on va sur la plage avec nos bouteilles alcools sucrés pour mes potes et ma bouteille de vodka (quotidienne) , on s'enchaine et on s'enchaine encore comme des porc , soirées a la cool des grattes autour de nous , djembé ect... et la bouteille de vodka vidée je tombe sur le sable...

et je me suis réveillé devant ma tente , c'est pas mes potes qui m'avaient ramené , sans bracelet j'aurais pas pu rentrer dans le camping . black out total , on a sympathisé avec un voisin lequel m'a dit qu'il m'avait vu avec un videur dans les chiottes , trop dead... glauque , et en repartant le lendemain pour faire la meme le videur m'a regardé bizarement...

j'oserait pas raconter ca moi .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
caribou71
Stratocasteur a écrit :
h0rg a écrit :

j'oserait pas raconter ca moi .....
Bah il t'a sans doute fait les poches...ou autre chose...
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 26 Avr 2004, 20:27
Moi je pense plutot qu'il t'a amené dans les chiottes au cas ou tu dégueulerais comme un porc (ce que tu as du faire, et je m'y connais en vodka), histoire de pas faire trop désordre dans le camping...
vodska
  • vodska
ouais une bouteille entiere ca ressort violemment en general (connaisseur aussi )
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112

En ce moment sur backstage...