Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johor a écrit :
Ski aurait été bien se srait qu'elle l'ait remis en plein cours (sauf si elle ressemble au stéréotype de la prof = un laidron)

nan nan: en plein dans le stéréotype
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
l'autre jour on regarde une cassete en français me fond de la classe je me balance avec la chaise contre le mur et je met mes pompes sur la table quand soudain je snet les pied de la chaise qui bougent et pan me retrouve par terre dans un grand bruit (avec la cassettes sa tombait bie n yaviat pas de bruit) et donc grand mometn de solitude aggravé par la prof de français JESPERE QUE TOUT VVA BIEN MAXIME !! grrr
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Accipiter
Au moins elle s'inquiète pour toi :þ
Frthsvn
Une fois une flique etait venue au collège pour parler de drogues
pas de bruit bien sur , je sors une vanne a un pote et la fou rire incontrolanle , la keuffe : tu trouves ca drole ?
j'ai eu ma revanche , elle lève le bras et la grosse tache de transpi , tout le monde était mort de rire .

En cm1 un garçon d'une autre classe est punie et va dans une salle vide a coté de la notre .Fin du cours il était plus là et il y avait une enorme flaque jaune de pisse , il avait oublié son bonnet qui était plein de poux , grand moment de solitude pour lui
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 25 Avr 2004, 23:50
En cours dernierement avec un pote, après une soirée assez rude on arrive en cours et damned on découvre 4h de techno (mécanique) alors on se dit bon on va rattraper notre nuit discretos... A la fin du cours le prof nous reveille du style "bon vous avez bien dormi j'vous reveille pour signer au moins j'vous embete plus apres", nous on leve la tete avec la trace du sweat en pleine tronche et le grand filet de bave aux levres...
Solitude...
JJR
  • JJR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JJR
    le 26 Avr 2004, 02:51
quand j'étais petit, on mangeait en famille quand le téléphone sonne. Je vais pour répondre, completement a l'ouest, je décroche et au lieu de dire "allo" je dis "de l'eau s'il vous plait"! (peut-être à cause du fait qu'on était a table?). Puis je me rends compte de ce que je dis, je m'affole je baragouine des excuses, puis la femme au bout du fil demande "Mme Machin?"(mon nom de famille) (j'était petit et on me confondait tout le temps avec ma mère au téléphone) et moi encore choqué par ce que je venais de dire je réponds "oui..heu non je vous la passe!" Je n'ai jamais su qui était cette dame et je veux pas le savoir!

sinon en primaire, j'essayais sauter pour m'accrocher à la barre tranversale des cages de hand. Un jour, je commence à arriver, j'y arrive une fois sur deux. a la fin de la récré je retente un coup et je me rate alors des gamins plus jeunes que moi se moque de moi et moi je leur fais "mais si j'y arrive" plein d'orgueil. je reessaye je m'accroche un peu mais pas assez je tombe sur le cul devant les gamins. bien fait pour ma gueule!

sinon une derniere:
je commencais à avoir les poils qui poussent et tout tout et tou je devais avoir 12ans genre, ma mere m'achete mon 1er déodorant. c un stick. sur le stick il y a une protection en plastique bien dure, j'essaye de l'enlever mais decidement j'y arrive pas. j'y arrive tellement pas que je me dis que ca doit pas etre une protection et que c'est avec ca qu'il faut passer sous les bras. donc je fais ca pendant des mois ç frotter la protection plastique sous mes aisselles jusqu'à une colo cathé ou je dors avec 4 autres gars dans la meme chambre. un jour, je me met du déo (je crois me mettre du déo) devant les autres qui commencent a se marrer et me disent qu'il faut enlever le machin en plastique. moi, tentant le tout pr le tout, je leur dis que non parce que j'ai essayé et que j'y suis pas arrivé et je leur dis "tiens essayez pr voir". en 10 secondes, ils l'ont enlevé et se foutent de ma geule (ct mérité quand meme). j'ai été grillé pendant toute la semaine. menfin fallait bien qu'un jour j'apprenne comment fonctionne un déo!
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 26 Avr 2004, 11:42
JJR a écrit :
j'y arrive tellement pas que je me dis que ca doit pas etre une protection et que c'est avec ca qu'il faut passer sous les bras. donc je fais ca pendant des mois ç frotter la protection plastique sous mes aisselles

Hi hi hi !! tu m'a fait bien rire avec sa
Dr Grom
Remarque les sticks Mennen, c'est pour les hommes ... Si tu sais pas ouvrir c'est que t'as pas encore l'âge !

Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
lol, mortel
C'est d'la merde !!
Invité
  • Invité
Clair