Ca me rappelle quand j'étais en primaire, je sais plus en quelle classe, peut être bien CM2...
C'était la mère d'un pote qui nous emmenait en voiture, et ce jour là, ben j'avais ramené un ballon de foot en mousse !!
Pis je l'avais à côté de moi dans la voiture, avec mon sac entre les jambes....
En sortant j'ai pris la balle, mais pas le sac...
Arrivé à l'école: Euh monsieur... j'ai oublié mon sac dans la voiture
Bref j'étais comme un con...
Sinon au collège, je m'étais fritté amicalement avec un type, et il m'a poussé sur une porte dans la cour, avec une espece de poignet bizarre que je me suis pris dans le dos, et ca m'avait coupé la respiration, j'étais en panique en train d'essayerde respirer! et je gueulais comme une truie cqu'on égorge, pis c'est passé en quelques secondes...
Autre moment de solitude, j'étais assis en cours lors d'un contrôle, vers le bout de la chaise, et l'enfoiré de pote qu iétait derrière moi à rien trouvé de mieux que de tirer la chaise vers lui...
BAAAM
*tout le monde qui se retourne*
"-ptin enculé !
-j'ai rien fais moi !
-bon taisez vous et travaillez"
Moment de solitude pour un pote lors de'une LAN (jeux en réseau local) pendant qu'il était parti, je sais pas ou, peut être chier ou bouffer je sais pas (c'est sensiblement la même chose ) on a fouillé dans son PC pour matter toutes les image de cul qu'il avait, il avait pas mal d'images de mecs à poil et tout plein d'autres dans le style assez homo ^^
On fout une image de mec à poil en fond d'écran, et on se casse, plié, on attend qu'il arrive, il allumé l'écran il voit ca il fait:" c'est quoi ? ca vient d'ou ?"
Ce même mec a pris sa zigounette en photo pour la mettre sur internet