Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Johor a écrit :
metaloose a écrit :
salut tout le monde

Petit moment de solitude....

je

..........ou le malaise insupportable..........

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Accipiter
Ca me rappelle quand j'étais en primaire, je sais plus en quelle classe, peut être bien CM2...

C'était la mère d'un pote qui nous emmenait en voiture, et ce jour là, ben j'avais ramené un ballon de foot en mousse !!
Pis je l'avais à côté de moi dans la voiture, avec mon sac entre les jambes....

En sortant j'ai pris la balle, mais pas le sac...
Arrivé à l'école: Euh monsieur... j'ai oublié mon sac dans la voiture

Bref j'étais comme un con...

Sinon au collège, je m'étais fritté amicalement avec un type, et il m'a poussé sur une porte dans la cour, avec une espece de poignet bizarre que je me suis pris dans le dos, et ca m'avait coupé la respiration, j'étais en panique en train d'essayerde respirer! et je gueulais comme une truie cqu'on égorge, pis c'est passé en quelques secondes...

Autre moment de solitude, j'étais assis en cours lors d'un contrôle, vers le bout de la chaise, et l'enfoiré de pote qu iétait derrière moi à rien trouvé de mieux que de tirer la chaise vers lui...

BAAAM

*tout le monde qui se retourne*
"-ptin enculé !
-j'ai rien fais moi !
-bon taisez vous et travaillez"

Moment de solitude pour un pote lors de'une LAN (jeux en réseau local) pendant qu'il était parti, je sais pas ou, peut être chier ou bouffer je sais pas (c'est sensiblement la même chose ) on a fouillé dans son PC pour matter toutes les image de cul qu'il avait, il avait pas mal d'images de mecs à poil et tout plein d'autres dans le style assez homo ^^
On fout une image de mec à poil en fond d'écran, et on se casse, plié, on attend qu'il arrive, il allumé l'écran il voit ca il fait:" c'est quoi ? ca vient d'ou ?"

Ce même mec a pris sa zigounette en photo pour la mettre sur internet
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Bon j'en rajoute une petite, ben ouais j'en ai encore, je suis un peu plus agé que la moyenne
J'etais pion dans le sud alsace (cheveux longs et tout et tout) je sors du train comme d'hab. avec mon walkman tanquille en me dirigeant vers mon lycee, banal quoi.
Soudain, une main sur l'epaule venue de derriere, siouplait vous avez vos papiers, 'ben non oublié" , "ok suivez nous douanes".
Gasp, ok je me tiens bien je me rapelle (trop fort qu'il me reste 1/4 de g de substance pas tres licite, oublié de la veille, accident),
hop le malin je dagage la micro boulette d'un geste qui pourait rester dans les anales... tellement il etait pas visible...
Pas de bol, ils etaient plusieurs et un des leurs resté bien derriere dit me dit "excusez moi vous avez perdu un truc" , aaaaarrrrgggggghhhhhh.
Donc reperé , direction les douanes, mise à poil, fouillage de slip et j'en passe.
Resultat 600 balles d'amende avec les flics au distri autours de moi, et ils m'on raccompagné directos au lycée, une arrivée d'enfer en panier a salade. Je me suis fait viré dans les 3 mois.
Alerte ! Léo s'évade ...
t o u m
Darkhope :
Y'a vraiment des gros tordus...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
lesolistefou
c'est con mais j'en profite pour bosser mes gammes...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
romaing
lol ce topic !

Moi le coup de la chaise qui tient pas quand tu te balances dessus c'est presque devenu ma spécialité lol

le must c'était en 1ère, pendant des TP de chimie : il fallait mettre un bout de tuyau au robinet de notre table pour je ne sais plsu quelle expérience ; manque de bol le mien ne s'adapte pas vraiment au robinet, mais en insistant, ça a l'air de tenir. Là, le prof parcourt les tables, et quand il arrive à la notre, il nous fait : non non, faut l'ouvrir un peu plus le robinet. Moi : non non... Le prof prend le robinet, tourne le truc a fond, le tuyau se barre en partie et il s'est pris un magnifique jet sosu pression dans la gueule.

Conclusion : le prof a eu droit a son oment de solitude, toute la classe mdr, et moi qui me demande ce qui va me tomber sur la gueule en voyant le regard-mitraillette qu'il me lance.

Sinon quand j'étais en primaire, j'ai aussi eu droit aux pantoufles et au sac oublié à la maison lol
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 25 Avr 2004, 18:22
y'a aussi un grand moment de solitude qui est arrivé a tout le monde quasiment : c'est la fin de la journée, on court dans le couloir et d'un coup BLAMG, la manche ou la capuche s'accroche dans une poignée de porte et on est violemment rabattu contre le mur.... moment de solitude universel
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Metaloose
plus gros moment de solitude :
en plein milieu de la cour de mon bahut, il avait gelé la nuit, je voulais imiter un pote (qui a reussi a ses dechirer le talon d'achille en sautant 3 marches d'un escalier), et la BLAM, je me ratatine comme une fiande de porc.
Resultat : 400 personnes qui se foutent de ma gueule, et une journée planqué dans les chiottes.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
vodska
  • vodska
michemouche a écrit :
vodska a écrit :

essaye le dans ta chatte (avec un tchiot accent du nord ou de la camapagne) on s en remet pas

Ah ben on a vraiment les memes expressions alors car le coup de l'accent je le connait. les dans ta chatte on s'est calmés a force de le répéter trop.

Tu connais peut etre le paye ta chatte aussi non?

ah nan.... dans quelles circonstances?
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Accipiter
Sur le chat G.com:

[19:33:11] <metaloose[G]> ya deux canards dans une mare yen a un ki dit "coin coin" et l'autre lui repond "hé j'allait le dire"
[19:33:21] <metaloose[G]> ouahahahahahahha

GRAND Moment de solitude...

[19:33:28] * metaloose[G] a fait un bide

Enfin il s'en est aperçu c'est déjà ça !
je suis mdrrrrr depuis la premiere page...

Sa c'est passé il y a quelques jours: un vendredi, dernier cours et derniere heure de la semaine, on avait histoire. La prof, qui est assez spéciale quand même, avez l'avant de sa bretelle de soutif détaché: yavé 10 cm de bretelle qui pendaient en dehors de son col !! on s'est bien foutu d'elle pendant toute l'heure, dès qu'on levait la tête on était mdr, impossible de la regarder en face quand elle nous interrogez...
elle en mettait 2 ou 3 à la porte, la classe se calme... et 2 seconde après tous le monde repartait en fou rire... en plus ça devait grave la géner, elle a fait comme si de rien n'était pendant tout le cours... grand moment de solitude quand elle a du s'en apercevoir à la fin de la journé... j'ai jamais autant rigolé en aprenant la révolution !!
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 25 Avr 2004, 19:50
muhahaah

En ce moment sur backstage...