Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 25 Avr 2004, 12:36
ahhahahaha pas mal
Stratocasteur
mais keski foutait la le flic ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
the crow
je me rapelle une fois au cp le matin j'etais hyper pressé et mon pere avait oublier de me mettre mes chaussures sa fait que je suis allé à l'ecole en pantoufle......bon deja gros moment de solitude devant les amis...
ensuite pendant la pause de midi aprés la cantine on a joué au football...le probleme c'est que les pantoufles sa tient pas et la grand coup dans le ballon et la pantoufle qui part en l'air et qui atterit sur l'escaliers de secours de l'ecole!j'ai stressé comme un malade me suis mis a pleurer...je voulais pas aller voir les tata alors avec des amis on essayé de monter a l'escalier mais bon impossible...finalement une tata a ouvert pour que j'aille la chercher....encore la solitude la aussi

une autre fois chez moi j'avai 8ans ,je joue au foot dans mon jardin et si vous voulez le jardin du voisin et collé au notre..donc je joue puis gros coup dans le ballon..basket qui fuse et qui atterit dans le jardin!!!je commence a stresser il etait 20h ma mere allait m'appeller pour manger....je pouvais pa aller sonner chez le voisin pour recuperer ma chaussure(vous imaginez la convers!lol) alors moi avec un grand bois me suis mis a faire de la peche a la basket..pour finalement la recuperer avant que ma mere ne vienne me chercher pour bouffer....

depuis je ne joue plus au foot

et un enorme moment de solitude...j'etait en 6eme c'etait le milieu de l'année et j'aimai une fille en cachette qui etait deleguée....je suis passé delegué aussi...et un ami qui a voulu faire le malin m'a dit...quand tu es delegue il y a une tradition,les delegues de la classe doivent se rouler une galoche....il a tellement insisté que j'y est cru puis tout le mond eetait derrier lui aussi....alors suis aller voir la fille en question et je lui ai dit"vu que c'est la tradition" je me suis approché pour l'embrasser et la...elle s'est reculé avec un regard de degout.....c'etait affreux....totalement affreux
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 25 Avr 2004, 12:46
Moi ce qui m'arrive souvent, c'est en cours d'Histoire-Géo, je lache des gros pets pour ne pas m'ennuyer, mais un jour j'ai pété juste quand le brouhaha s'arrêtait...
Mais bon, ça va, je me suis pas senti trop seul mais j'ai senti autre chose...(ma foi pas désagréable.... )
Keiko forever!
masterguit
Nero a écrit :
Moi ce qui m'arrive souvent, c'est en cours d'Histoire-Géo, je lache des gros pets pour ne pas m'ennuyer, mais un jour j'ai pété juste quand le brouhaha s'arrêtait...
Mais bon, ça va, je me suis pas senti trop seul mais j'ai senti autre chose...(ma foi pas désagréable.... )

et ca sent bon généralment, ou c'est juste des pets sans odeurs? Est ce que c'est des pets mitraillette ou des normaux? On veux des détailles nous!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
t o u m
Razor a écrit :
MisterZou a écrit :
Gratt'Goth a écrit :
Oui j'ose et je poste une photo de moi a l'époque ou je les coiffai et qu'ils étaient long...
depuis ils sont un peu plus court et moins ne pacquet un peu comme Matthew Bellamy a l'époque ou il avaient les chveux rouges...

http://membres.lycos.fr/courja(...).jpeg

Svp pas de remarque du style : oh tien ta une méduse sur la tete plz

?: c'est quoi ça ?une méduse ?

Lol et ca t'ennuyait pas de te lever a 4h du matin pour aller en cours et prendre le temps de te coiffer avant

bah ca mprend juste 10 minutes...
Bon aller j'vais retirer l'url j'aurai du me douter que ca allait partir en sucette
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 25 Avr 2004, 13:53
Gratt'Goth a écrit :
Razor a écrit :
MisterZou a écrit :
Gratt'Goth a écrit :
Oui j'ose et je poste une photo de moi a l'époque ou je les coiffai et qu'ils étaient long...
depuis ils sont un peu plus court et moins ne pacquet un peu comme Matthew Bellamy a l'époque ou il avaient les chveux rouges...

Lol et ca t'ennuyait pas de te lever a 4h du matin pour aller en cours et prendre le temps de te coiffer avant

Bon aller j'vais retirer l'url j'aurai du me douter que ca allait partir en sucette

Rah c'est pas méchant lol, j'en connais plein coiffés comme toi, puis bon chacun son look
masterguit
Moi je me suis résigné à me coiffer comme ça parce que le gel ca coute trop cher! Et vus qu'on en consomme un paquet pour faire ces coiffures...
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 25 Avr 2004, 14:05
masterguit a écrit :
Nero a écrit :

et ca sent bon généralment, ou c'est juste des pets sans odeurs? Est ce que c'est des pets mitraillette ou des normaux? On veux des détailles nous!

Là, c'était un "bombe atomique suivi de tirs de mitraillettes..."

Ou alors j'ai un truc, j'était tout petit (genre 2-3 ans) et mon frère m'a vu (je m'en souviens plus très bien) tout seul au milieu de la cour, en train de pleurer... J'avais chié dans mon froc...

Sinon, j'était avec mon correspondant allemand, en Allemagne, et pour rigoler, quand on attendait le tramway, j'ai crié "CACAAAA!!!", mais en fait les Allemands disent aussi ce mot, et il a cru que j'avais envie de chier...
Keiko forever!
Deadpool
Gratt'Goth a écrit :
Razor a écrit :
MisterZou a écrit :
Gratt'Goth a écrit :

Matthew Bellamy's style
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 25 Avr 2004, 14:53
Stratocasteur a écrit :
mais keski foutait la le flic ?

Ben au début j'ai cru que c'était pour moi et que j'allais faire un petit tout au commissariat, mais en fait c'était pour une histoire de cambriolage dans le quartier
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
ouf j'arrive au bout, 40 pages a lire c long mais c trop bon.

bon aller c'est une histoire qui est arrivé a un pote, et je me demande bien comment c possible, bref c'est pendant un match de foot, il arrive a la bourre pas echauffé. Premier sprint et la c'est le drame ... voila ti pas qu'il nous la joue forrest gump. Le gars il peut plus maitriser ses jambes, le pire c'est son regard appeuré du genre quesqu'il m'arrive j'peux plus m'arreter ... mdr... enfin pas pour lui il a fini par s'arreter en se vautrant comme un merde sur la pelouse.

on en reparle encore trop lol mais il ne sait tjrs pas ce qui lui est arrivé ce jour la
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
narcifoss a écrit :
loool il aurait pu se payer un mur en pleine tronche !! :mdr: :mdr:

clair mais pas trop facile sur terrain de foot .

En ce moment sur backstage...