Des petits moments de solitudes :
*C'était quand j'avais 15 ans. J'étais en pyjama vers 11h du mat' en train de jouer a un jeux vidéo. Malheureusement, au petit déjeuné je m'étais mis du yaourt sur le pyjama en dessous niveau de la ceinture, si vous voyez ce que je veux dire... Tout a coup, ma mere m'apel et me dit, "Rémi, viens vite, viens ! ". Je descend et quand j'arrive dans la cuisine, qui il y a dans la piece?!! Un flic qui me regarde avec des yeux comme sa en plus, j'avais des cheuveux de ouf, non coiffés... Je me suis sentis seul...
*Cette histoire, j'en suis pas tres fier, c'était quand j'étais en 3eme dans un college ou sa rigole pas trop, ils controlent tout la bas, meme ta fason de respirer (je rigole, mais c'est un nid de fachos la bas!). Bon jsuis en cours de maths, l'abiance est trtanquillou, la vie est belle je suis a l'avant dernier rang. Mon stilo ne marche plus, alors je commence a le bidouiller et je tire comme un malade dessus. Tout a coup, j'arrache un truc dessu qui se transforme en un projectile qui monte a 1 metre et qui ne passe pas inapercu pour le prof... Il me demande mon carnet, et je conteste car j'avais vraiment pas fait expres de faire sa, et il me le redonne avec une heure de colle dessus!! Et quand il se remet a son bureau, pas un bruit dans la salle et je sors un gros "enculé!". La je me dis "merde, ya peut etre boulette la...", et le prof m'apel "hé, Rémi, qu'est ce que tu as dit la" ?? Bon, sa c'est fini par une exclusion de cours, un rapport de merde et tout...