Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
michemouche
vodska a écrit :
comme on dit chez moi "dans ta chaaaaatte" (ou dans ton cul mais en ce moment c'est periode dans ta chatte)

Ah non ben de mon coté c'est plutot dans ton cul en ce moment
MisterZou
c'est vraiment pas de chance stelio mais il ne fallait pas boire un point c'est tout !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
c'est marrant, moi j'ai meme pas besoin de boire pour pas avoir de bol avec les minettes, je vais d'ailleur tester ce soir mon lamentable impacte, je vous raconterai
C'est d'la merde !!
MisterZou
lastaly a écrit :
c'est marrant, moi j'ai meme pas besoin de boire pour pas avoir de bol avec les minettes, je vais d'ailleur tester ce soir mon lamentable impacte, je vous raconterai

ok bonne chance quand même
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
merci, mais c'est plus de la chance qu'il me faut, c'est un exorsiste...
C'est d'la merde !!
MisterZou
lastaly a écrit :
merci, mais c'est plus de la chance qu'il me faut, c'est un exorsiste...

ah !!à ce point là ...

Stratocasteur
putain j'etait tou seul a ma repet avec ma guitare seche je galerais comme un boulet et une déesse s'est pointé ....... solitude quand tu nous tiens .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
philippe1658
moi j'ai un pote qui a gerbé sur son dentiste pendant qu'il lui enlevait les dents de sagesse.

J'ai un autre pote (bourré) qui a pissé sur le comissariat a Brest. Pas de bol les flics l'ont vu ====> au trou.

Une autre histoire sur ce même type mais je vais vous la raconter celle là

Après une soirée très arrosée (y s'en était mit un paquet derrière la cravate le salaud), il rentre rond comme un ballon avec le tram (7h du mat) il s'endort.
Un type avec un badge et une cravate lui tape sur l'épaule, il se réveille.
Etant bien urbain, mon pote sort son abonnement de tram. Le mec lui répond "vous n'êtes pas dans le tram, ici c'est les toilettes de Auchan"
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
NON ! looool grave rond alors !
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
michemouche a écrit :
vodska a écrit :
comme on dit chez moi "dans ta chaaaaatte" (ou dans ton cul mais en ce moment c'est periode dans ta chatte)

essaye le dans ta chatte (avec un tchiot accent du nord ou de la camapagne) on s en remet pas
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 24 Avr 2004, 19:22
vodska a écrit :
michemouche a écrit :
vodska a écrit :

essaye le dans ta chatte (avec un tchiot accent du nord ou de la camapagne) on s en remet pas

Moi j'essairai, merci pour l'info
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
allez sur le forum basse vous verrez c'est un grand moment de solitude
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
Niluge a écrit :
allez sur le forum basse vous verrez c'est un grand moment de solitude

:mdr:

En ce moment sur backstage...